[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jeff Van Damme le 11 Mai 2013 à 19:58:16
Bien joué. Elle était comment ma connexion? Tu avais une barre, ça ramé à mort. Injouables des fois mes actions venaient 3 secondes après max. Mais j'aurais pas pu gagner quand même tu joue à ce jeu contrairement à moi, c'est mon frère qui me l'a prêté pour avancer le tournoi comme doc et abdoul pour RB2. Sans susano je prenais chère.  :D

J'ai répondu à ta question plus haut, mais bon tu dis "Sans Susano je prenais chère." sauf que c'est surtout en prenant Susano qu'on prend cher, et encore, tu t'en servais convenablement ;)

Sam / SupaSceptic

Ahah en matchs amicales il m'a fait rager le Jeff avec ces Susano , je les DETESTE !
Mais j'avais gagné 9-4 quand même  :P
Teddy je t'es encore vu co sur BO2 cette nuit mais j'avais pas vu ton post^^"

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 12 Mai 2013 à 02:54:57
Ahah en matchs amicales il m'a fait rager le Jeff avec ces Susano , je les DETESTE !
Mais j'avais gagné 9-4 quand même  :P

Je connais ta douleur (ce n'est pas contre toi Jeff hein ;) ) Mais pour être honnête, je pense que je n'aurai pas été aussi patient que toi Samuo2 et que j'aurai quitter bien plus tôt (la preuve c'est qu'à peine les trois combats terminé, Jeff a quitté, même si j'aurai pris l'initiative de le faire moi-même) mais pitié Jeff :
Apprends à utiliser d'autres perso que Sasuke Mangekyou Sharingan + Susanoo.. Tu as bien vu qu'en prenant différents perso, on obtenait aussi de très bons résultats (Naruto KCM éveil instantané et Neji qui te suce ton chakra, excusez moi du terme mais c'est ce que m'a balancé mon meilleur ami après avoir fait la connaissance de Neji mode Akirato, suce chakra + permut' pour ensuite te sauter dessus au CaC  :rage:) vraiment, y'a moyen de faire de beaux combats, bon après c'est sûr qu'avec une connexion comme celle que l'on avait, ç'aurait été dur de faire mieux je pense (Samuo2, quand vous vous êtes affrontés, la co était comment ?)

saiyuke

Vas-y JEFF, je te défie de Sasuke MSE vs Sasuke MSE !!!!!! :ha: (en match amical bien sûr)
Je te battrais sans utiliser mon Susanoo ;D Promis !

Kapurikōn no Jeff

Oui pourquoi pas Saiyuke.  ;D Surtout qu'on peut pas se fritter à SF. Si j'ai déco de suite après c'est pas par rage, je me doutais bien que j'allais perdre :D. C'est juste qu'on a fait les 3 matchs pour le tournoi. Les Naruto je préfère ceux là.

D'ailleurs on a failli faire un tournoi sur ce jeu avec mon frère et 2 amis. Malheureusement on étaient pas nombreux donc annulé.  :-\

BlueReepa

N'oubliez pas de jouer !!
Et une petite annonce. Le gagnant gagnera... surprise. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mon prochain adversaire est soit Sasuke10 soit Fred69, j'attendrai donc qu'ils aient fait leur combat pour affronter le vainueur  :freezer2:

Alors, les gens, vous en êtes où ?

EDIT Jeff: Evite les doubles posts, si tu veux up le topic copie ton précédent message, mets le avant ton nouveau puis efface l'ancien. :cool:

Compris Jeff

Fred69

J'ai perdu contre Sasuke10, s'il le veut bien, j'uploaderais la vidéo du combat. Bonne chance aux autres.
Réjouissez vous maintenant, car s'il y a un prochain tournoi je viserais toujours la victoire.

Sasuke10... t'as intérêt être champion. :cool:

Sam / SupaSceptic

Je crois que ça va être chaud pour le combat avec Teddy , je l'est encore attendu sans résultats :/
De plus je ne peux jouer que le mercredi , jeudi et les Week End .

Sasuke10

Tkt Fred, j'vais tout donner ! :p Ah oui tu peux l'upload le gameplay même si j'suis déçu de gagner le deuxième combat au susano. Vraiment on avait une co' magnifique en plus mdrr. :p

BlueReepa

Akirato Ⓥ アキラト うちは

->Sasuke10

Je t'attends durant tout le week-end prochain, je te préviendrai s'il y a un imprévu

Fred69

Voici mon combat contre Sasuke10 !

http://www.youtube.com/v/cCIVUrnToKw?version=3&hl=fr_FR

Bravo à lui pour sa victoire. Et désolé pour les "éléments extérieurs", il y avait pas mal de monde chez moi aujourd'hui. :haha:

Sam / SupaSceptic

Oh quelle voix Rock et virile  :love:
N'empêche tu m'as tué :
Toi"Désolé pour le Portugais"
Ta soeur (probablement" : "Quoi ?"
Toi"Rien je parlais à la caméra ><"

Sinon tu as bien joué quand même je trouve !  :cool:
Mais bien joué à Sasuke10 , beau combat à vous deux !  :clap:

Naksuko

Bah Samuo, je t'avais dis sur la shoot que si tu me voyais co ce week-end, tu m'envoie un message pour faire le combat mais tu ne m'avais pas répondu.
Alors, si ce mercredi ou ce week-end tu me vois co, envoie moi un message sur le psn pour faire le combat.