Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Je suis tout à fait d'accord avec Gaijin , Zenkai Battle Royal mériterait plus qu'un Raging Blast (premier du nom , parceque j'adore le gameplay du 2 )  sa place sur la next Gen , certes les graphismes sont encore plus réalistes qu'UT (les bananes ont finis par devenir translucide >< ) mais le gameplay déchire moi j'attends que ça un dragon ball où on peut se fighter à 4 en même temps  :ha:
Après je rêve un peu , mais ce qu'on demande est réalisable , j'aimerais bien voir le résultat d'un DBZ développé par Cyber Connect 2 , ça pourrait être trèèèèès intéressant  :) .

Sel

#46
Bah personnellement j'avais vraiment adoré Dragon Ball Sagas, par pour ses graphismes etc, mais faire l'histoire avec un pote ça m'a vraiment plus.
Ils n'ont toujours pas sortis le jeu Dragon Ball Ultime partant de Db et finissant à Db GT, avec un mode histoire vraiment bien réalisé. Je ne suis pas trop difficile avec les graphismes, si ça pouvait juste plus ressembler à ceux du mangas, ça serait génial.
Quant au style du combat, Il y en a 2 qui se sont imposés, mais personnellement, celui à la Budokai 3 m'ont vraiment fait plaisir, car le game play basé sur les Cancel pour faire des combos de ouf est vraiment plaisant. Pour ce qui connaissent pas voici une petite vidéo youtube d'un des meilleurs joueurs utilisant les cancels xD : https://www.youtube.com/user/TheSaiyanjin2
Et ici une version explicative pour les réaliser : https://www.youtube.com/watch?v=7w2HpCdO5_8 (D'ailleurs le mec parle dans la vidéo, de ses impressions concernant les jeux dbz dans les dernières années. Vu que c'est un grand joueur, son avis est intéressant, je vous le conseil)
Après, c'est sur j'adore aussi le style de Tenkaichi /Sparking x)
Un jour viendra un jeu epic, vous en faites pas xD

Evil Goku

#47
Je ne suis pas câbler dans les jeux ses derniers temps mais ça à l'air bien

EDIT GAIJIN : J'ai dû éditer ton message.Pas de demandes d'épisodes en download STP, surtout pas dans un sujet qui n'a strictement rien à voir.Merci !  >o<

Legendary Zahha

Ce qui me plairait serait un mode avatar aussi créatif qu'un Dragon Ball online avec des possibilité aussi varié que le dernier Soul Calibure

Bien que j'adore les personnages de la série ce créer les siens serait cannons  :ha:

Asgard

CitationDepuis le début du mois, les fans de la licence très connue de Dragon Ball sont impatients. En effet, début avril sur la page officielle des jeux Dragon Ball sur Facebook, Bandai Namco Games a annoncé que son « plan de conquête du monde » allait bientôt être achevé et que la communauté des fans devait se tenir prête. De plus, l'éditeur est allé plus loin dans le teasing en publiant une photo floutée de ce qui semble être le planning de révélation du plan de conquête.

Mais pour que le plan soit entièrement révélé, les fans devaient, via le réseau social Facebook, cliquer en masse sur « J'aime » sur la page des jeux Dragon Ball afin d'attendre les 100 000. La communauté a donc réagi, et plus de deux semaines plus tard, elle est parvenue à ses fins. En effet, hier la page a dépassé les 100 000 « J'aime » et les fans attendent désormais que l'éditeur révèle enfin en quoi consiste ce mystérieux plan.

Une chose est certaine, Namco Bandai a réussi à conquérir pas mal de monde, et ce seulement à partir d'un réseau social. Nous pouvons comprendre maintenant pourquoi les consoles next-gen seront plus orientées social.

Quoi qu'il en soit, l'éditeur devrait prochainement faire une annonce cette semaine, ou la suivante. Un nouveau jeu, sur quelles plateformes, une sortie cette année ? Tant de questions qui attendent impatiemment des réponses.

Que pensez-vous que Namco Bandai Games cache avec ce plan ? Après tout ce temps, attendez-vous un nouveau jeu Dragon Ball qui puisse être à la hauteur de vos espérances ?

Source : PS3GEN.fr

Il ne nous reste plus qu'à attendre la déclaration de NBG !! ^u^

tba77

J'espère que vous n'allez pas prendre cette news très au sérieux, même si elle est bien écrite, il ne faut pas s'attendre à une annonce du jeu, mais plutôt à dévoiler peut être une autre étape du plan de conquête du monde sans plus à mon humble avis.
L'annonce se fera en grandes pompes cette fois-ci je pense.

@8D0U73mu1

Perso comme je l'avait déjà précédemment cité, je suis prêt à attendre même 5 ans s'il le faut pour qu'on ai un jeu Dragon Ball digne de ce nom avec tout les fanwishs de Treevax.
Mais malheureusement avec la politique de DLC qui commence à prendre de plus en plus de place au sein de Namco Bandai, je ne pense pas qu'on l'aurait un jour. Mieux vaut rester sur les perles qu'on a déjà eu, à savoir Budokai 3 collector pour certains et Tenkaichi 3 pour les autres.

SupaFlow

Je pensais pas qu'on atteindrait les 100 000 aussi vite, c'est bien joué.
Maintenant espérons que les news ne vont pas trop tarder!

@8D0U73mu1

Voila la réponse de NB :
CitationDragon Ball - Games
Wow 100 000 fans! You are simply amazing.
So, we have your attention now?
Ok good thing because this page will burst with great new content during the upcoming months!

What! Is this another teasing?!?....Sure it is, because great news need great expectation.
The plan to conquer the world continues...

Vous avez ri? Moi, beaucoup!  :lol:

Sam / SupaSceptic

Bandes de ...*Pour raisons de contenu choquants pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes comme des adultes je vous annonce que cette phrase ou partie de phrase à été censuré et couper au montage , je remercie nos fidèles consommateurs/téléspectateur pour leurs compréhension , bonne journée  :)
Punaise j'étais sûr que ça se passerait comme ça mais mon instinct de fan était persuadé qu'il nous montrerez au moins des images ou des petites infos mais NON , RIEN !!!!
Franchement je suis deg' j'attendais ça avec impatience ...
Enormemment déçu pour ma part voilà ce que vous pouvez retenir de mon Opinion .
(Et non ça ne m'a pas fait rire P'pa :( )

mourad73

#55
Yey Yeye Yeye yeye ye yeyeye... Ohohohohoooo... Yey Yeye Yeye yeye ye yeyeye... Ohohohohoooo... Hohohooooo... Hohoooo... Hooo... Hooohooo...





Sérieusement Namco Bandai... Pourquoi tout ce teasing pour au final ne rien dire ? Au moins... au moins juste une info concrète, une image, un screenshot, un logo... Un petit truc. Pourquoi être aussi radin en terme d'infos ? Et surtout... pourquoi un teasing pour annoncer... un autre teasing ?



ShinGaijin

Quel beau pétard mouillé, pire que la "présentation" de la PS4  :lol:

Ils auraient pu AU MOINS confirmer ou infirmer la rumeur d'un jeu uniquement dédié à la WiiU, sur certains sites ça leur semble acquis, ce qui n'est pas DU TOUT le cas, corrigez moi si je fais fausse route.

Tant pis pour NBGI, mais encore plus pour nous.  :-\

mourad73

Citation de: ShinGaijin le 23 Avril 2013 à 20:06:33
Ils auraient pu AU MOINS confirmer ou infirmer la rumeur d'un jeu uniquement dédié à la WiiU, sur certains sites ça leur semble acquis, ce qui n'est pas DU TOUT le cas, corrigez moi si je fais fausse route.

Oué, Tony a confirmé que c'était une rumeur.

supersaiyajin

J'étais presque sûr qu'ils n'annonceraient rien. Par contre, j'aurais au moins cru qu'ils diraient le titre du jeu et les plateformes concernées.  >:(

Citation de: ShinGaijin le 23 Avril 2013 à 20:06:33
Ils auraient pu AU MOINS confirmer ou infirmer la rumeur d'un jeu uniquement dédié à la WiiU, sur certains sites ça leur semble acquis, ce qui n'est pas DU TOUT le cas, corrigez moi si je fais fausse route.

Je confirme, ce n'était qu'une fausse rumeur d'un forumeur. Mais ça n'empêche pas que le jeu puisse sortir sur PS3, 360 et WiiU.
Va encore falloir attendre quelques temps....

SupaFlow

Non mais ils sont horribles...  >:(
La première partie du message est plus ou moins positive (il y aura du nouveau dans les mois à venir, E3 évidemment quelle surprise...) mais la seconde partie ne fait que narguer les fans, en gros Oui c'est l'annonce d'une annonce, évidement vous vous attendiez à quoi? Vraiment bien joué pour décevoir 100 000 followers...
Et je comprends pas comment certains arrivent encore à les défendre dans les commentaires de la page facebook! Sûrement des collabos  :D