Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Arigatō gozaimasu pour la traduction Saiyuke !  ^u^
Ce qui me fait peur dans cette traduction c'est qu'ils évoquent des soutiens plutôt que des alliés à la batailles , on aurait donc juste des soutiens qui dont une technique contre l'adversaire comme dans les derniers Naruto Storm :o  :snif:
Par contre "attaques groupées ultimes" me fait baver même si ce n'est juste que comme dans UNS3 , ça a de la gueule  :love:
Et enfin des combats de Boss  :bave:
A suivre de près !  :oui:

Legendary Zahha

 :mmm: Rappeler moi l'histoire des droits pour la zic ?

Teen_Gohan_757

Bah c'est AB qui a les droits et elle fait payer très cher le droit de les utiliser alors bon on se tape les OSTs pourries de FUNimation :P

ShinGaijin

#123
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Juin 2013 à 02:08:06Bah c'est AB qui a les droits et elle fait payer très cher le droit de les utiliser alors bon on se tape les OSTs pourries de FUNimation :P

Vil troll, ces OST ne viennent absolument pas de FUNimation mais de Toshiyuki Kishi, qui travaille pour NBGI.FUNi n'a jamais composé quoi que ce soit pour un jeu vidéo NBGI.File t'excuser auprès de Fukunaga sama pour ce blasphème.  :hihi: SHAME ON YOU AB  :non:

saiyuke

@samuo2 : Ne fais pas le approchement avec NarutoUNS en ce qui concerne les termes "soutiens" et "attaques ultimes" car je ne sais pas si ça va dans le même sens. J'aurais très bien pu mettre "alliés". Pour moi il n'y a aucune différence entre un soutien et un allié donc j'ai utilisé le mot soutien. :cool:

Kabuchimaru

#125
Au début j'étais très sceptique en lisant les premiers scans, mais vous lire, et lire la trad du scan m'aura rassuré sur ce que je pourrai attendre du jeu.

Je suis d'accord avec Saiyuke, sur cette image il est évident que les graphismes sont largement meilleurs que UT, qui était disons-le pas top (c'est le seul DBZ que je n'ai pas acheté sur PS3) :


Majin Ibiki

#126
Citation de: U$hiwa Sasuke le 19 Juin 2013 à 22:05:36
:fap:fap:fap:fap:fap:fap:fap:fap:
Oula on se calme jeune puceau ! :haha:

Je rebondis sur le débat sur les graphismes juste pour vous prévenir : ce ne sont que des scans du Vjump... Les couleurs peuvent être foireuses. :cool: Mais on voit bien que la tenue de Goku est mpieux réussie que dans les précédents opus. Ca, on peut le voir au scan ci-dessus. :goku:

Juste pour bien clarifier un point : d'après les scans, on ne peut pas dire qu'il y a un mode histoire car les images qu'on voit semblent plutôt être des histoires alternatives :



- Goku versus Vegeta + Nappa + Raditz (censé être mort) !?





- Piccolo est censé être mort avant le combat contre Vegeta Oozaru, alors pourquoi il est là :




Donc pour moi, soit ce sont des scènes d'intro de combat (les petits speechs d'avant match), soit ce sont des histoires alternatives.

saiyuke

#127
Citation de: Majin Ibiki le 20 Juin 2013 à 09:31:31
- Goku versus Vegeta + Nappa + Raditz (censé être mort) !?



Je n'ai pas traduit ce scan car trop de caractères sont illisibles, mais en résumé, ça nous promet un "choc visuel" et "des graphismes fidèles à DBZ" (donc je suppose qu'il parle de la série DBZ). Il manque trop de caractères, on va attendre un scan HD pour que je vous confirme ça.



En tout cas, on peut vraiment les remercier d'avoir amélioré le graphisme, car on sent déjà qu'on est très loin de cette horreur en plastique :


Naksuko

Majin Ibiki : Je pense que ce sont des images pour montrer que l'on a des alliés pour nous aidé, pour l'image avec Vegeta Oozaru, ca serait peut être une preuve que l'on peut se battre contre des personnages géant, si on se fit à ce que je viens de dire

akuma



Là je crois que c'est du 1 VS 4 car :

- d'un côté on a Goku tout seul
- Et en face on a Vegeta et ses 3 soutiens (Nappa - Radditz - Saibaiman)

biveur86

 :ha: Whaouuu ça déchire s'il on peut faire des combat à plusieurs a voir les futurs news et pour le fameux jeu mystère du site namco bandai ,en peut apercevoir le sanctaire donc ,je pense ça sera un jeu saint seiya sur ps3

luffy

@Biveur86: Si tu avais suivi la page Facebook, tu le saurais :cool: : http://www.facebook.com/dbzcom

Rappelez-moi une chose, on n'avait pas eu de démo de Ultimate Tenkaichi l'an passé, c'est bien ça ? J'espère que Namco ne refera pas une telle erreur cette année. Pour moi, c'est un aveu de faiblesse d'avoir peur de lâcher une démo :oui:

Demain, des petites news officielles de NB Europe ne feront pas de mal avec toutes ces interrogations ::) Espérons juste qu'on n'aura pas le traditionnel "Rendez-vous à la Japan Expo pour en voir plus"

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 20 Juin 2013 à 04:32:50
Vil troll, ces OST ne viennent absolument pas de FUNimation mais de Toshiyuki Kishi, qui travaille pour NBGI.FUNi n'a jamais composé quoi que ce soit pour un jeu vidéo NBGI.File t'excuser auprès de Fukunaga sama pour ce blasphème.  :hihi: SHAME ON YOU AB  :non:

Pourtant c'est très Faulconeresque ces OST d'où ma méprise cher Gaijin :P  (et les OST de FUNimation pour DBZ restent de la merde :cell:  :troll: )

Mais bon OK, en pénitence, je ne trollerai plus FUNimation pendant un jour :D

kamicolo-sama (By LPDM)

merci pour toute les info et news  :ha:
enfin un jeux qui parait géant mais bon nous verrons a sa sortie ^^ :bubbles:

Freeza33

Et bien quelle journée hier, je ne m'attendais pas du tout à ce que le v-jump vende la mèche!

Voici mon ressenti:

Graphiquement j'aime bien, pas exceptionnel mais ça flatte la rétine!

Le cell shading est enfin de retour même si c'est loin de se qu'on pouvais s'attendre!

Les modèles 3D semblent différend de ceux de Spike, cela veut t'il dire qu'on aura un nouveau développeur? Je l'espère en tous cas, il est temps de laisser Spike se reposer et proposer autre chose que du DBZ!

Concernant le multi, c'est franchement énorme, j'adore Zenkai pour ce mode mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on puissent jouer jusqu'à 8 en même temps!

Je sens que je vais beaucoup m'amuser sur le online car je n'est jamais vraiment été fan des jeux de combats en online, cette fois ont pourra jouer en équipe et ce sera très motivant pour moi!

Pour le goku vs saibaman, raditz, nappa et vegeta je ne pense pas que ce soit un what if du story mais plutôt du 1 vs 4, pareil contre vegeta oozaru, ont à d'ailleurs l'impression qu'on pourra l'affronter sans QTE imposé et ça c'est excellent, imaginez 4 équipier contre vegeta oozaru, ce serais dantesque!

Pour ma part, je suis très emballé par ce que j'ai vu!

Vivement demain pour plus d'infos!