Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Noctis

Et ben, ça s'exite par ici :haha: Les annonces d'aujourd'hui sont pas si énormes. J'attends plus de news avant de me décider, notamment sur les maps et les perso. Sinon je garde mon HD Collection qui me suffit pour le moment. Regardez ma pièce jointe issue du projet de Treevax. Si on a ça, je jouïe + et j'achète day one.

BlueReepa

S'ils embauchaient Treevax, ils auraient un jeu HYPER TERRIBLE ! :o

Sam / SupaSceptic

#182
Comme il le souligne à chaques fois Treevax n'est qu'un fan comme nous qui n'a que regroupées les idées principales des fans , certes ce boulot et énorme et il a tout mon respect pour avoir réussi a rencontrer l'équipe de NB mais il ne pourra rien faire à part recueillir les attentes des fans s'il était embauché ^^

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent ;).

BlueReepa

Bah, il faut déjà quelqu'un qui écoute les fans. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Il y a évidement un poste qui a cette fonction chez Namco Bandaï mais il a pas l'air de remplir cette tâche correctement  .  :hihi:

Noctis

#185
Citation de: RedReepa le 21 Juin 2013 à 17:58:20
S'ils embauchaient Treevax, ils auraient un jeu HYPER TERRIBLE ! :o

Pardon mais Treevax n'a rien fait d'exceptionnel. Faut arrêter de l'idôlatrer quoi, ok il a fait beaucoup de planches, mais y'a rien d'exceptionnel ni de révolutionnaire dedans. J'ai jamais compris tout cet engouement dessus... A moins que personne ne les ai lu ? :mmm: La plupart de ses planches c'est des éléments repris des Budokai précédents ou des best practices de jeux genre God of war. La question c'est pas Treevax, c'est de revenir  aux bases des jeux DBZ, c'est tout.

Si seulement ils arrêtaient d'écouter la communauté de Namco Bandai et qu'ils écoutaient les autres communautés qui ont des réflexions parfois différentes, on pourrait mieux bosser tous ensemble aussi. Parce que ici on a gueulé depuis 2 ans pour avoir des trucs comme les graphismes de la série où les vêtements qui se déchirent et blablabla et blablabla, mais personne n'a pu pousser nos coups de gueule. :pfff:

BlueReepa

Treevax est quand même un grande représentation des fans. Ils se rencontrent parfois. ;)

Noctis

Oui, les quelques pélerins du forum de Namco Bandai :cool: Mais y'a-t-il eu un vrai échange avec les autres ? Je pense à la communeauté db-z, de kanzentai, de l'union sacré, et j'en passe. Cet "DBZ Family" qui est dans le communiqué de presse fait vraiment trop sectaire et le résultat est là : on a un jeu de merde.

BlueReepa


Zangya

#189
Stop les HS s'il vous plait. C'est pas un topic sur untel ou untel. :zangya:
Merci ^u^


Les prochains HS iront à la poubelle :celljr:

Et si je puis me permettre, on ne sait encore rien du jeu... :oui: C'est un peu tôt pour tirer de telles conclusions, non ? Mais tes commentaires n'engage que toi.

SSJGZetto

Je me pose une question... Cela à un rapport avec le Jeu Battle Of Z ->

Est ce que "Plan To Conquer The World" est Dragon Ball Z : Battle Of Z ? :)

Ou est ce que c'est 2 jeux différents ? :)

Zangya

C'est le même jeu ! :cool: Annoncé sur le Facebook de Namco.
mais ta question est bonne... Du coup c'est quoi le rapport avec le nom de code "Plan to conquer the world"? :hihi:

BlueReepa

Oh, Zangya, ça va ? :lèchecul:

Mais, j'ai juste un petit sondage : pensez-vous qu'il sera mieux que UT ? Qu'ils ont quand même appris de leurs erreurs ? :sourire:

Zangya

J'ai jamais joué à UT mais de ce qu'ai lu ailleurs, il le sera. Apparemment c'est pas possible de faire pire que UT :hihi:

Sam / SupaSceptic

#194
La réputation d'UT est sans (Burst) limites   :haha: !
Mais d'ailleurs c'est vraiment dommage , c'est ce qui a achevé les fans franchement , je pense que c'est principalement à cause de ce jeu que les fans n'attendent plus rien de la franchise Dragon Ball , tiens pour donné un exemple sur Youtube je suis abonné à beaucoup de joueur de Naruto également fans de Dragon Ball , beaucoup partagent le trailer mais précisent bien qu'ils n'espèrent plus rien de la franchise Dragon Ball et se concentrent sur Les Naruto Storm et je trouve ça franchement dommage ...
J'espère que ce nouveaux jeu pourra leur redonné foie en Dragon Ball pour des opus futur  ^u^

Edit Saiyuke : J'ai posé une blague dans ton message :hihi:

Edit Samuo:je viens juste de m'en rendre compte , tu m'as tué  :hihi: !