Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Et voilà ! Ce que je disais, une adaptation d'animé doit être graphiquement fidèle à l'animé, et c'est pas Naruto mais le Saint Seiya dévoilé aujourd'hui qui donne une leçon à DBZ :

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

C'te blague Saiyuke, tu fais concurence à RyN ? :hihi:

Sinon sacrée graphisme ce jeu StS :o    Ca c'est fidèle à l'anime ou je ne suis plus fan de Gohan :P

BlueReepa

Franchement, il n'ont pas honte d'être moins bien qu'une franchise qui a beaucoup moins de jeux...
En plus, ce SS (non, pas les soldats SS :P) a l'air vachement bien, les combats sont comme dans les Storm. Peut-être est-ce l'avenir du jeu de combat ? :sourire:

saiyuke

#198
Ouais enfin je parle que de l'aspect graphisme hein :sourire: Parce que vu le trailer ce Saint Seiya a l'air moins bien que notre dbz :hihi:

BlueReepa

Pas vu le trailer, mais ils pourraient au moins s'en inspirer graphiquement. :sourire:
Pu CC2 devrait s'occuper de DB. xD

Zenkaii

J'y ai tout de suite pensé en voyant le trailer de Brave Soldier hier Saiyuke, j'ai envie de crier "Pegasus ryu sei ken !!"  :ha:

Citation de: RedReepa le 22 Juin 2013 à 10:06:13
Pu CC2 devrait s'occuper de DB. xD
Il y avais d'ailleurs une grosse rumeur la dessus comme quoi la tenue de Goku dans storm 3 annoncerait un futur jeu DBZ développé par CC2 mais j'y crois pas trop  :haha:

SupaFlow

#201
HS : Enfin un jeu Saint Seiya qui a l'air réussi :oui:

Concernant Battle of Z, je suis du même avis que beaucoup de monde, à savoir légèrement perplexe! On ne peut être sûr à 100% mais on a quand même un petit trailer pour essayer de juger.

- Les graphismes : Les couleurs sont pas mal, ils ont essayé de faire plusieurs niveaux d'ombres un peu comme dans l'animé. Par contre la modélisation des personnages laisse vraiment à désirer, certains l'ont fait remarquer avant moi, les lignes des muscles sont mal tracées, et personnellement je trouve les visages et les corps un peu plus trapus que la normale. Je n'ai également pas retrouvé de postures fidèles au manga.
Les décors ont l'air plus grands, ça c'est bien. Quand on se rapproche du sol on voit que c'est pas très détaillé mais franchement c'est pas le plus important.
J'attends également des images sur la destruction des décors et des tenues...

- Le gameplay : l'idée de mettre plus de 2 persos par combat est bonne, mais l'absence du multi local est un gros point négatif (je ne joue pas online personnellement). Les enchaînements ont l'air assez basiques, notamment quand on voit Goku s'acharner sur Vegeta Oozaru, et on voit déjà des coups qui sont donnés dans le vide tellement c'est de l'acharnement sur un bouton. Et comme dit précédemment, dans les mouvements et les coups des personnages je n'ai pas retrouvé de posture particulièrement fidèle au manga.
J'espère sincèrement me tromper là dessus, que les enchaînements seront un peu variés et que le système de super attaques sera réussi.

Bon, moi le premier je reconnais être devenu très pointilleux à force d'attendre le bon jeu DBZ. Ceci dit, y en a pleins qui sont déjà en train de vomir sur le jeu un peu partout, c'est un peu tôt pour ça quand même!

PikkoroGiggs

#202
Pour les Graphismes je trouve aussi que c'est pas trop mal mais pas assez fidèle à l'animé, bien dommage au regard des autres jeux cités précédemment.

Pour le Gameplay, le multi c'est pas mal pour l'histoire de 4 contre 4 etc, mais pas de multi en local, donc on peut pas jouer avec ses potes tranquillement chez soi. Moi perso j'utilise pas trop le multi en ligne, j'aime pas vraiment jouer contre des inconnus ça me saoule. Sauf que 4 contre 4 en multi en ligne à la limite ça peut être marrant. Mais affronter mes amis chez moi ou chez eux (2, 3 ou 4 potes contre 4 potes) c'est encore plus fun je trouve je sais pas si vous êtes de mon avis. De plus, si avec la PS4 le multi va devenir payant alors moi je jouerai surement plus jamais en ligne sutout si c'est le dernier jeu DBZ sur PS3.
Par ailleurs, vous parlez d'affronter Végéta Oozaru ou encore Gohan en Oozaru mais on en oublie le principal, bordel moi j'aimerais pouvoir jouer avec l'Oozaru, au moins en mode arcade, à la limite un combat contre Oozaru ça pourrait être sympa même. Ils y ont jamais pensé et ça passe toujours en Boss ou on peut rien contrôler comme dans UT.

Pour la Map, je trouve ça cool si elle est en taille réelle, ça reste à voir comme pour le gameplay dont on ne sait encore rien.
En outre, tant qu'à faire une map avec monde ouvert pourquoi pas proposer un monde un peu comme dans Dragon Ball Origins, on oublie souvent qu'un jeu de combat est toujours pareil finalement, des mecs qui se tapent dessus ok. Mais si on le fait évoluer un peu en RPG (ou Beat 'em Up), on aurait un monde ouvert avec par exemple Goku qui peut marcher et voler à travers toute la map et affronter les ennemis en direct (dans le mode histoire), c'est-à-dire qu'on irait à la rencontre des ennemis comme c'est déjà le cas dans certains jeux mais pas de chargement on se fightent direct et la map ben c'est la map entière du coup. Je sais pas comment on pourrait faire ça mais je trouverais ça bien cool, avec à la limite des p'tits bras à affronter entre temps genre à la Street of Rage mais en mieux bien sûr. Je trouve que pour innover dans ce jeu de combat ben ça serait pas mal.
Et j'ai pas compris non plus pourquoi le mode histoire ça pourrait pas commencer à partir du tout début du manga, on veut un jeu fidèle au manga ? On en oublie la moitié, à chaque fois c'est l'un ou l'autre. Au moins l'histoire pourrait être complète. Mais c'est que mon avis personnel.

Birusu

#203
Citation de: PikkoroGiggs le 22 Juin 2013 à 17:29:09
Pour les Graphismes je trouve aussi que c'est pas trop mal mais pas assez fidèle à l'animé, bien dommage au regard des autres jeux cités précédemment.

Le problème c'est pas tant que les graphismes soient fidèles, mais c'est surtout que c'est du réchauffé + recyclé ! Question : c'est quand la dernière fois que vous avez vu des décors aussi pauvres que ça :



Regardez-moi ces décors :
- vides,
- avec une 3D datant de l'époque de DOOM
- Complètement sans charme...
Namco se fout de notre gueule, et à un moment donné il vont devoir nous rendre des comptes sérieusement ! :mmm:

Alors on va être sages, et on va attendre une démo. Mais ils sont vraiment chiant à force. Qu'ils écoutent les vrais fans pour une fois, avec de vraies réunions de fans ! Pas juste un gars qui leur montre des croquis ! Je suis furieux, ça va faire le 3ème DBZ que je zappe.

sanji

Oh ! Que revoilà les montagnes rocheuses de Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22 sur Playstation 1 ! :hihi:

Freeza33

Voici mon avis sur le trailer posté hier:

Points Positif:

-Graphiquement je trouve que ça passe bien, bien sûr j'aurais préféré du vrai cell shading mais je doit avouer que ça me plaît bien.
-Je trouve les stages assez jolies même si du cell shading serais plus fidèles.
-Les stages semblent énormes, très bon point pour ma part.
-Les cinématiques d'intro du mode tag (oui, pour moi ce n'est pas le mode story mais bien des intros qui serviront pour le tag)
-On peut combattre vegeta oozaru de manière totalement libre et à plusieurs en plus.
-Les personnages utilisent enfin leurs jambes pour courir comme Zenkai.

Points Négatif:

-le mode tag semble bordélique
-Les personnages sont lents, ont a l'impression qu'il pèsent des tonnes.
-Les modèles 3D des personnages sont ratés
-Pas de 1vs1 en local?
-Pas de mode tag en offline?

SSJGZetto

Pour moi, le graphisme est excellent j'aime beaucoup ce genre de graphisme, comme les Budokai ou Infinite World il y'a une belle ressemblance :D

Sam / SupaSceptic

Heu Wait tu vois des ressemblances entre ça :
Spoiler
[Fermer]
Et ça :
Spoiler
[Fermer]

Personnellement je trouve pas trop de ressemblance , et même au contraire , la modélisation et la palette de couleure est je trouve beaucoup mieux sur Budokai 3 qui date pourtant de l'ère de la PS2  :pfff:  :wtf:

SSJGZetto


saiyuke

#209
A vous de choisir :freezer2: Pour moi y'a pas photo.




Ah oui, j'en profite aussi pour vous signaler que les 3 images suivantes ne sont pas issues du jeu. Ce sont des Artworks. C'est précisé dans la release Press de Namco Bandai :