Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Freeza33

Citation de: PikkoroGiggs le 03 Juillet 2013 à 18:47:41
Hé mais ça serait pas aujourd'hui que commence la Japan Expo 2013 ?
Enfin pour vous c'est demain car il est pas encore minuit en France haha.
J'éspère qu'on en saura plus sur ce jeu.

La Japan Expo commence demain et DBZBOF sera présenté à partir de 16h00 heure française!

Sam / SupaSceptic

Ba pour la majorité de DB-Z.com ça commencera Dimanche certains d'entre nous tatterons certainement le jeu et on vous donnera notre ressenti !  :sourire:
A moins que le Boss (Saiyuke )  y soit déjà en mode ninja  :hihi:

Teen_Gohan_757

Bonne nouvelle ca ! On va pouvoir tester ce jeu :ha:

Y'a intérêt à y avoir Kid/Teen Gohan en perso jouable :P

supersaiyajin

On est pas encore sûr que le jeu soit jouable...  :snif:
J'espère vraiment qu'il le sera car une Japan Expo sans un jeu DBZ, ce serait une première par rapport aux dernières années.

On sait juste qu'il sera présenté par Namco Bandai lors de leur conférence habituelle.

Teen_Gohan_757

Y'a intérêt que ce soit jouable sinon je brûle le stand Namco Bandai  :cell:

BlueReepa

#290
Vous voulez faire du mal à quelqu'un ? Vous voulez vous venger ? Vous voulez vous énerver contre une/des personne(s) ?
Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour ça.

"Les Assassins à Louer" - 100$ l'assassinat

("Les Assassins à Louer" est composé de deux membres : RedReepa & Ranger Jeff.)

EDIT Jeff: :lol: Tu m'as tué GG.  :hihi:

SSJGZetto

Une date de sortie pour Dragon Ball Z : Battle Of Z ?

Dragon Ball Z : Battle of Z fait son chemin en Amérique du Nord, au Japon, en Europe et en Amérique latine pour la Sony PlayStation 3, Microsoft Xbox 360 et Sony PS Vita. Namco Bandai Games n'a pas encore officiellement annoncé une date de sortie, mais un GameStop (USA) employé a pris une photo d'une liste qui comprend de 31 Mars 2014 Date. Amazon.com  et de GameStop site officiel a également indiqué la date de lancement du jeu est le 31 Mars 2014.

Ce que Saiyan Island pensent :

"Est-ce vraiment si Dragon Ball Z : Battle of Z sera publié ? Nous Saiyan Island ne le pensions pas, du moins pas pour l'Amérique du Nord. La principale raison est que le 31 Mars 2014 ne sera un lundi. Les Jeux édités par Namco Bandai sont libérés le mardi en Amérique du Nord afin que notre hypothèse est que la date est juste un espace réservé. Pour être honnête, nous ne serions pas surpris si le jeu sortira cette année. Nous avions eu un regard rétrospectif sur l'histoire, et les jeux de Dragon Ball Z sont annoncés quelques mois seulement avant la date de libération. Dragon Ball Z : Battle of Z a été annoncé le mois dernier en Juin. Encore une fois, ce n'est que spéculation de notre part."

Spoiler
[Fermer]

Source : Saiyan Island -> http://www.saiyanisland.com/2013/07/dragon-ball-z-battle-of-z-march-31-2014-release/

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 03 Juillet 2013 à 20:24:38
Vous voulez faire du mal à quelqu'un ? Vous voulez vous venger ? Vous voulez vous énerver contre une/des personne(s) ?
Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour ça.

"Les Assassins à Louer" - 100$ l'assassinat

("Les Assassins à Louer" est composé de deux membres : RedReepa & Ranger Jeff.)

EDIT Jeff: :lol: Tu m'as tué GG.  :hihi:

Intéressant, on aura peut être besoin de vos services prochainement ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 03 Juillet 2013 à 20:24:38
Vous voulez faire du mal à quelqu'un ? Vous voulez vous venger ? Vous voulez vous énerver contre une/des personne(s) ?
Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour ça.

"Les Assassins à Louer" - 100$ l'assassinat

("Les Assassins à Louer" est composé de deux membres : RedReepa & Ranger Jeff.)

Et pour se faire James Wong, il faut aussi payer ou c'est gratuit ? :lol:

ratane1997

Salut ya une interview avec Hashimoto Kunio
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/interview-hashimoto-kunio-namco-bandai-dragon-ball-z-battle-of-z-a1065930


Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup pour le partage de l'interview !  :cool:
Je suis soulagé que ça parle un peu des autres sagas on avait vu que la saga Freezer  :wtf:
Par contre j'ai peur qu'on ne puisse pas se transformer en cours de jeu ...
Je trouve en revanche ça cool qu'on puisse avoir le point de vue de la Z-Team et celui des méchant comme dans Budokai premier du nom  :love:

Merci SSJGZETTO pour les images , décidemment tu deviens le pêcheur d'images officielles du forum XD
J'aime beaucoup les images avec Gokû SSJ sur Namek détruit , par contre ça devrait pas être cette tenue  :pfff:
Mais bon dans l'ensemble ça semble pas trop moche , j'dois être en train de m'habituer x')


SSJGZetto

#298
De rien l'ami.  :cool:

supersaiyajin

#299
Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Juillet 2013 à 20:22:01
Y'a intérêt que ce soit jouable sinon je brûle le stand Namco Bandai  :cell:

Et voilà, le jeu n'est pas jouable d'après les dires de membres du forum Namco Bandai...  :pfff:

Teen, on prépare les briquets et les allumettes ?  :freezer2:

La seule consolation, c'est que le nouveau Saint Seiya : Brave Soldiers est jouable et qu'il a l'air très bon ! (toujours d'après les dires de membres du forum Namco Bandai)   :love: