Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Juillet 2013 à 00:46:34
Mouais si pour encore juste pouvoir jouer avec l'autre empoté de Seiya non merci :pff:

Non, y'a 6 personnages jouables je crois donc tu n'est pas obligé de prendre Seiya ! ;D

saiyuke

Citation de: Saya le 05 Juillet 2013 à 00:29:54
En plus, le chara design est dégueulasse..

MERCI, j'osais pas le dire parce qu'on va encore dire que je critique tout, donc MERCI :cool:
Exemple 1 :
Spoiler
[Fermer]
Exemple 2 :
Spoiler
[Fermer]

Notez que le Super Saiyan God n'est ABSOLUMENT PAS fidèle à celui du film qui est maigrichon et qui a un regard "pur" ou "serein"...


Zenkaii

Perso je trouve le Gohan très beau sur l'artwork
En revanche pour le Goku SSJG c'est abusé  :non:

BlueReepa

Normalement, Gokû SSJG a les yeux de quand il est normal (les yeux un peu cartoon) mais dans cette bouse, il a les yeux de quand il est SSJ... -_-

SSJGZetto

Déjà on verra bien le SSJG en mouvement dans le jeu enfin... Disons en Action dans quelques jours ou semaines, sinon est ce le SSJG ? Parce que bon certains disent que ce n'est pas le SSJG mais plutôt une petite transformation en puissance Max, d'ailleurs il y est dans Budokai 3 & Infinite World quand on veut faire une technique ultime je crois...


Exemple : Vegeta dans Budokai 3 pour lancer son Final Flash il doit être dans une aura rouge qui ressemble un peu au Kaioken vous voyez où je veux en venir ? Et bien peut être que dans "Battle Of Z" y'aura une transformation en puissance Max pour faire une grosse technique ^^ Et puis bon, Le producteur du jeu, on va dire Namco Bandai nous a pas tout dit sur le jeu, seulement qu'une petite partie ci tout...

PikkoroGiggs

#320
Zenkai c'est vrai que Gamestop prétend que le jeu sortira en 2014, pour le contrat tout les ans je ne sais pas mais Saiyan Island pense que le jeu sortira fin 2013, peut être, mais en tout cas dans l'interview du producteur par Jeuxvideomag, il est vrai que le journaliste ne le demande pas mais il dit dans son introduction que "...son jeu de combat prévu pour la fin de l'année sur PS3..." (je cite le début de l'interview) :
:gohan:

À l'occasion de la Japan Expo 2013, JeuxVideoMagazine.com a eu l'occasion de parler de Dragon Ball Z: Battle of Z avec le Producteur du jeu, Hashimoto Kunio. Même si Dragon Ball Z 'Battle of Z' n'est pas jouable sur le stand Namco Bandai à la Japan Expo 2013, l'éditeur a profité du salon pour communiquer de nouvelles informations au sujet de son jeu de combat prévu pour la fin de l'année sur PS3, Xbox 360, et PS Vita. Hashimoto Kunio, le Producteur du jeu a fait le déplacement du Japon pour présenter la nouvelle adaptation vidéoludique des aventures de Goku et s'est même mis au cosplay spécialement pour l'occasion. Voici ce qu'il avait à nous dire à propos de Dragon Ball Z 'Battle of Z'.
:freezer2:

On peut penser que le producteur lui a bien confirmé cette info, ou alors il a juste repris selon son intuition et ce qui s'est dit, je ne sais pas.
Par ailleurs, il ne demande pas non plus si les décors seront destructibles mais je pense qu'ils le seront et il ne questionne pas non plus sur la map.
En outre, pour ce qui concerne les OST, si cela s'avère vrai c'est kiffant, je crois que je serais prêt à l'acheter pour ça mdrr.
:piccolo:

SSJGZetto

Dans le Gameplay, vous n'aviez pas trouver bizzard ? Comment Gokû vole dans les airs quand il veut ce déplacer....

Zenkaii

Merci pour ces petites précision Pikkorogiggs  :sourire:
Citation de: SSJGZetto le 05 Juillet 2013 à 18:01:29
Dans le Gameplay, vous n'aviez pas trouver bizzard ? Comment Gokû vole dans les airs quand il veut ce déplacer....

Ce que j'ai trouvais super bizzar c'est la façon dont il court   :hihi:  auparavant lorsque l'on était au sol on avait l'habitude de voir les personnages léviter, mais là ils courent et l'animation est un peu étrange ^^ mais c'est loin d'être quelque chose qui gachera le gameplay


Cold Skin

Ouh là là, si jamais on a effectivement les musiques de Kikuchi, faut espérer qu'on aura comme toujours de quoi mettre nos propres musiques qui soient un peu plus dignes de l'univers de Dragon Ball !

Des batailles épiques sur de la musique à trois instruments qui a oublié ce que le mot "rythme" signifie, ça le ferait pas du tout.
Si on peut changer, les OST de Kikuchi (je parle de la vraie et non de la copie synthétique en MIDI à laquelle on aura sans doute droit), de Kai, de Battle of Gods ainsi que les chansons des séries (y compris les films) seront là pour accompagner l'action comme il se doit avec un pack de musique plus large et de bien meilleure qualité ! (même si la musique de Kikuchi devient valable surtout à partir de la partie Majin Boo, mais bon, le facteur nostalgie de l'enfance rattrapera le manque cruel de qualité des périodes Freezer et Cell) :cool:

Pour un truc capable de montrer huit joueurs en train de se battre, j'aurai estimé qu'il fallait les graphismes des Tenkaichi sur PS2 et pas plus, je suis agréablement surpris qu'ils soient capable de nous pondre des graphismes si impressionnants avec des arènes gigantesques et huit ou neuf modèles filant partout à toute vitesse avec leurs propres super-attaques potentiellement en simultané, etc, etc...
Avec tout ce que les précédents jeux devaient déjà stocker en animation, effets, déformations de terrain, etc... pour seulement deux combattants dans une arène relativement réduite ! Quand on multiplie ça pour inclure jusqu'à huit persos contre un géant à calculer intégralement pour chaque console, on se dit qu'on a affaire à du fort joli au vu des circonstances.

Bref, nous verrons bien. Quand à Goku en Super Saiyan Divin, et bien il me semble qu'une photo le montrant de profil le montre bien avec des petites pupilles de Super Saiyan ou de "regard sérieux". Il suffit que les créateurs se soient inspiré de ce plan de profil, et hop !
Et puis comme ça, ce modèle n'est qu'une version recolorisée du modèle de base, c'est pratique pour eux ! Tout comme à l'époque de la 2D, il était bien pratique d'enlever tous les insignes des vêtements pour pouvoir retourner le sprite "en miroir", ce qui n'était pas fidèle au design d'origine, mais pratique en termes de développement et espace mémoire d'avoir moitié moins de modèles enregistrés pour un même perso !

saiyuke

Je sais pas si ça a été évoqué, mais j'espère que cet opus (qui risque d'être le dernier sur PS3) contiendra tous les perso, un peu comme Budokai Tenkaichi 3.

Parce que ça sera ahurissant que le génération PS3 n'ait pas eu son jeu DBZ "complet"... Ras le bol de se taper des jeux DBZ de naze.

SocGokû

Citation de: saiyuke le 05 Juillet 2013 à 21:13:51
Je sais pas si ça a été évoqué, mais j'espère que cet opus (qui risque d'être le dernier sur PS3) contiendra tous les perso, un peu comme Budokai Tenkaichi 3.

Parce que ça sera ahurissant que le génération PS3 n'ait pas eu son jeu DBZ "complet"... Ras le bol de se taper des jeux DBZ de naze.

Tout a fait d'accord.  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: supersaiyajin le 05 Juillet 2013 à 13:44:23
Non, y'a 6 personnages jouables je crois donc tu n'est pas obligé de prendre Seiya ! ;D

Oh OK, si y'a Shun ca pourrait etre sympa ;D

Sinon c'est vrai que ce Kid Gohan à une tete bizarre mais sans ca, ce serait top :D

Saya

#327
Citation de: saiyuke le 05 Juillet 2013 à 21:13:51
Je sais pas si ça a été évoqué, mais j'espère que cet opus (qui risque d'être le dernier sur PS3) contiendra tous les perso, un peu comme Budokai Tenkaichi 3.

Parce que ça sera ahurissant que le génération PS3 n'ait pas eu son jeu DBZ "complet"... Ras le bol de se taper des jeux DBZ de naze.
+1
Pour ce qui est du vol de Goku, moi aussi je trouve ca trop bizarre, il vole comme si il se baladait alors qu'il est en plein combat.. Mais il n'y a pas que sa facons de voler, je trouves ses mouvement bizarre également :/
Franchement, je penses en avoir vu assez.. Le chara desing est horrible, les graphismes digne d'une PS2,.. Les combat ont pas l'air de rattrapper tout ca, .. Encore une daube sur PS3... Vive la PS2 !!
Faut pas déconner, même la PSP est plus jolis..
Spoiler
[Fermer]

PikkoroGiggs

Saiyuke quand tu dis tous les persos tu penses à quoi?
Tu inclus tout Dragon Ball? Je veux dire DB + DBZ + les OAV + la daube DBGT qui selon moi si y'a les persos de Battle of gods n'est plus à mettre!
Et si on faisait une liste des personnages que vous aimeriez bien voir, une pour les gentils et une pour les méchants, les incontournables et ceux moins important!
Une liste de tous les personnages comme dit Saiyuke! Moi je rêve de combattre avec Mr Satan ou Hercule pour la VF, et aussi que l'Oozaru soit un personnage jouable et à la limite comme le producteur du jeu en a parlé (vivre l'histoire du point de vue des méchants) donc Végéta se transforme en Oozaru donc ça devient une transformation contrôlable enfin bref je rêve sûrement!

Sinon vous parlez de quelle vidéo ou Goku il vole bizarre??

saiyuke

Citation de: PikkoroGiggs le 06 Juillet 2013 à 09:23:59
Saiyuke quand tu dis tous les persos tu penses à quoi?

Tous... Tous tous tous tous. C'est le moins qu'ils puissent faire. C'est inadmissible de devoir ressortir la PS2 pour jouer à Budokai Tenkaichi 3 si tu veux jouer avec Tapion par exemple.