Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

sanji

#330
J'ai lu l'interview de Hashimoto Kunio et notamment cette phrase : "Sur ce DBZ, nous nous concentrons en particulier sur l'action multijoueur en équipe. "

Mais bon sang, après tous nos coups de gueule et toutes nos réclamations, qui leur a demandé de se concentrer sur un jeu en multi ? Surtout que DBZ n'est même pas une série où les perso se battent en multi, mais quasiment que du 1 contre 1 !

Namco Bandai a vraiment intérêt à nous prendre au sérieux au lieu de se reposer sur la popularité de la licence. Les derniers jeux DBZ depuis Raging Blast 2 sont les plus merdiques de tous les temps. :wtf: Heureusement pour Namco Bandai que les fanboys de leur communauté seront toujours là pour acheter leur jeux parce que là DBZ va devenir la risée des jeux de combats.

On est en train de faire la même erreur que Street Fighter 4 quand ils ont voulu "expérimenter" de nouveau mode de combats (en 3D) et qu'ils se sont cassés les dents. Résultat : 1 an après, ils faisaient machine arrière et on est revenu sur du Street Fighter en 2D qui a fait un carton :cool:.

whitefang

Je ne serai pas aussi sévère. J'apprécie l'effort donné au graphisme même si le rendu fait un peu mélange-brouillon des graphismes des précédents titres.

Et le mutli existe dans DBZ je te signale :cool:

Contre Raditz : Piccolo + Goku
Contre Nappa : Krilin + Gohan + Piccolo
Contre Freezer (forme 2) : Krilin + Gohan + Piccolo
Contre les Cyborgs C-17 et C-18 : Vegeta + Trunks + Piccolo + Tenshinhan
Contre Cell (forme 1) : Piccolo + C-16
etc...

SocGokû

Quand on veut faire un jeu à succès:
on s'inspire des jeux qui ont fait du succès (donc Budokai 3 et Tenkaichi 3)

Pour être le meilleur, s'inspirer et prendre exemple sur les meilleurs.
C'est la base du succès, dans n'importe quel projets/domaines.

Legendary Zahha

Moi je sens que je vais passer sur ce jeu :pfff: j'ai lu l'interview ça ma pas donner envie :wtf:

Freeza33

Je suis vraiment très mitigé sur la démo présenté! le gameplay m'a refroidi sec!

-C'est quoi ce vole à la Iron Man?
-C'est quoi cette lenteur digne d'un escargot?
-On se prend un coup de vegeta et de suite après il est à des kilomètres?

Je ne parle même pas de la pauvreté des modes offlines! sérieux, pas 1vs1 offline?

Ce serait le minimum! Pour l'instant je suis partagé entre déception et espoir, je vais tout de même lui laisser sa chance!

Ha oui mention spécial au kamehameha qui est juste à mourir de rire, comment peut ont bâcler une telle technique?

A moins qu'on puisse la charger mais j'en doute, j'espère qu'ils vont rectifier le tire d'ici la sortie, car la ils vont droit dans le mur et puis c'est quoi ce plan de conquête du monde foireux?

Ont a eu que des bribes d'infos, ils aurait pas pu nous donner un new trailer?

Une vrai vidéo de gameplay HD et jouer par les producteurs et pas par un débutant?(à moins que ce soit jouer par l'un des producteurs? Ci c'est le cas ont est mal barré, moi je vous le dit!) La JE cette année est totalement moisi!

L'année dernière tous les jours de la JE ont avais de nouvelles choses et la ont a eu jeudi et puis plus rien!

J'espère qu'on ne va pas devoir attendre la GamesCom pour avoir du nouveau, je ne parlerais même pas de l'interview qui est juste pitoyable, surtout la réponse par rapport aux transformations! :haha:

Noctis

Freeza33, Namco a toujours été mauvais en communication. Rien que leur dernier coup vicieux du "100 000 ?........." qui suggérait une annonce après 100 000 like de leur page FB alors qu'on n'avait rien eu te montre leur niveau. Alors ça m'étonnerait que tu aies autre chose que le Vegeta Oozaru qu'on nous exhibe fièrement depuis 2 semaines.

Autre chose : Je comprends pas pourquoi ils n'impliquent pas les fans dans la promo du jeu (comme le fait Square Enix dans des events VIP, des projections privées sur les Grands Boulevards, ou des partenariats avec des sites amateurs comme le vôtre), ça m'a toujours étonné. On n'a eu droit à rien à la Japan Expo. Juste le droit de regarder le producteur jouer à la démo :wtf: Les seuls fans qui sont écoutés par NB, ce sont les top-members de leur forum, et encore, seulement ceux qui postent le + de com. D'ailleurs dédicasse à leur modo qui m'a mis un avertissement avant bann juste parce que j'avais dit qu'il y aura tjrs des pigeons pour acheter leur jeu. :cool:


SocGokû

C'est pas la peine d'espérer. Tant que Namco possède les droits, et bah, on est un peu dans la m*rde ! 

Saya

#337
J'avoue que pour le moment, celui qui dira "j'achète ce jeu" sera un sacré pigeon xD
A mon avis , ce jeu , si tu le mets sur une PS2, il marchera xD

saiyuke

#338
Citation de: Noctis le 06 Juillet 2013 à 23:25:14
Freeza33, Namco a toujours été mauvais en communication.
Disclaimer : Cette citation n'implique que son auteur et ne reflète pas forcément le discours de DB-Z.com ^u^ (je précise parce qu'on a vite fait de cataloguer les gens après)



La meilleure alternative, et la plus économique selon moi, aurait été celle proposée par sanji : Quitte à faire du recyclage, mieux vaut l'assumer et le faire à fond en sortant Budokai Tenkaichi 3 (PS2) en HD !!! Parce que je ne sais pas vous, mais moi je suis un fan inconditionnel de Budokai 3 de la HD Collection. :goku: Ce jeu est le meilleur DBZ sur PS3. :ha:

Au lieu de dépenser des millions de yens dans un jeu qui déçoit, ils auraient dû investir dans ce portage HD franchement... On aurait eu:
- les graphismes les plus fidèles de la série
- Le MAX de personnage
- Et ils auraient même pu créer Birusu et Goku SSJG en bonus, histoire de jouer sur le côté "retro".

CA SERAIT TELLEMENT BON ^u^

Allendor

Je suis également très déçu suite à la lecture de l'interview. C'est quoi cette idée de ne pas proposer de Versus Local ? Franchement moi le Online je déteste ça, je préfère ramené mes amis à la maison sortir les manettes et se fight comme au bon vieux temps.

Pour continuer dans les points négatifs, pour l'instant ils ne peuvent pas nous dire si il sera possible de se transformer ou non en plein combat... Si cette fonction n'est pas implanté je peux vous dire que sa va gueuler sévère car les fans surkiff de se transformer en plein combat pour devenir plus fort.

Autre point négatif que j'ai remarqué dans la vidéo de démonstration, il n'y a pas de dégât visible sur les personnages, pas d'égratignure, pas de tenue déchiré bref il semble n'y avoir aucune physique. le Kamehameha lui est à mon goût est bâclé je n'aime pas du tout, pareil pour les déplacements.

Bon si le jeu ne sort quand mars 2014 ils ont encore le temps de peaufiner et surtout de modifier des trucs si cela ne plait pas mais comme nos retours sont visiblement pas pris en compte j'ai donc peut d'espoir pour se jeu...

SocGokû

Citation, pour l'instant ils ne peuvent pas nous dire si il sera possible de se transformer ou non en plein combat... Si cette fonction n'est pas implanté je peux vous dire que sa va gueuler sévère car les fans surkiff de se transformer en plein combat pour devenir plus fort.

C'est pas trop une question que les fans kiff ou pas. C'est surtout que c'est une des BASES du succès de DBZ, les transformations. Donc, le fait de pouvoir se transformer en plein combat, est logique et serait fidèle au manga.

Ne pas implanter cette option, ce serait UNE ENORME BLAGUE  :hihi:

Gakin

Citation de: Saya le 07 Juillet 2013 à 01:18:21
J'avoue que pour le moment, celui qui dira "j'achète ce jeu" sera un sacré pigeon xD
A mon avis , ce jeu , si tu le mets sur une PS2, il marchera xD

J'achète ce jeu XD (Je suis donc un pigeon  :haha: )

Personnellement, ce jeu je l'aime bien mais c'est une grosse erreur de ne pas mettre le mode "Versus" en local :pfff: je crois que dans DBZBR on ne peut se transformer en plein combat. Serais-ce alors un portage ? ^^

SocGokû

Ne parlons pas des jeux qui fait un echec ...
Burst limit + tout les jeux PS3 DBZ = fail
Budokai 3 = Succès
Tenkaichi 3 = Succès

On revient donc au message que j'ai précédemment posté:

Citation de: SocGokû le 06 Juillet 2013 à 11:07:20
Quand on veut faire un jeu à succès:
on s'inspire des jeux qui ont fait du succès (donc Budokai 3 et Tenkaichi 3)

Pour être le meilleur, s'inspirer et prendre exemple sur les meilleurs.
C'est la base du succès, dans n'importe quel projets/domaines.

Saya

Je suis pas d'accord, Burst Limit n'est pas un fail..
Et puis on peut dire que c'est la suite des Budokai mais a moitié finit.. (vu que ca va jusqu'a Cell seulement)
Burst Limit rien que pour ces graphismes n'est pas un fail..
Le scénario est pas mal non plus..

Hikarii

#344
Citation de: Noctis le 06 Juillet 2013 à 23:25:14
On n'a eu droit à rien à la Japan Expo. Juste le droit de regarder le producteur jouer à la démo :wtf: Les seuls fans qui sont écoutés par NB, ce sont les top-members de leur forum, et encore, seulement ceux qui postent le + de com.

Ton avis n'engage que toi mais sur ce que tu dis là, tu as complètement tord. J'avais pas plus de 35 messages dans leur forum (inscription fin 2011) mais y'a pas eu le moindre soucis pour être inscrite à leur rencontre entre membres, avoir le badge VIP et avoir une séance privée avec Hideo Baba, producteur de la série Tales of (série qui mérite plus d'attention que d'autres de leurs licences, selon moi). Photo, dédicasse, et quelque questions si on le voulait, y'avait une traductrice. Mention spéciale à Murow qui avait un compte de 2 semaines et 3 messages  :haha: (bon, en même temps, tout le monde le connaissait grâce à son défloutage et même sans ça, certains voulait déjà le voir  ^u^). Bref, en lisant ça, je me devait de te corriger  ;) !

Le jeu en lui-même, ben que dire... je ne sais pas si ça sera le jeu qu'on désire depuis le début de la gen, mais après, faut voir... il est toujours en développement et il faudrait tester pad en main. Mais c'est certain que les infos qu'on connait jusqu'à maintenant ne rassure pas, je l'ai bien remarqué hier chez les membres du forum de Namco Bandai d'ailleurs.