Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Pikkorigiiggs , DBZ Budokai Tenkaichi 3 s'appelait aussi Dragon Ball Z mais il contenait les sagas GT et Dragon Ball ;) .

SupaFlow

C'est pas une grande perte que Dragon Ball GT se fasse oublier, par contre les producteurs sous-estiment beaucoup trop la partie Dragon Ball. C'est pourtant évident qu'il y a un énorme potentiel, pourquoi ils ne font pas comme les Naruto UNS, le premier jeu c'était quand les héros étaient enfants et les autres quand ils sont ados, l'histoire continue de jeu en jeu. A croire que Namco Bandai a refilé la licence Dragon Ball aux derniers de la classe, c'est énervant.

SocGokû

Citation de: SupaFlow le 13 Juillet 2013 à 12:59:32
C'est pas une grande perte que Dragon Ball GT se fasse oublier, par contre les producteurs sous-estiment beaucoup trop la partie Dragon Ball. C'est pourtant évident qu'il y a un énorme potentiel, pourquoi ils ne font pas comme les Naruto UNS, le premier jeu c'était quand les héros étaient enfants et les autres quand ils sont ados, l'histoire continue de jeu en jeu. A croire que Namco Bandai a refilé la licence Dragon Ball aux derniers de la classe, c'est énervant.

Lol, ta toujours pas compris que les producteurs n'ont ABSOLUMENT RIEN compris pour faire LE jeu?  :haha:

saiyuke

Citation de: samuo2 le 12 Juillet 2013 à 18:20:26
Même si on a constaté que ce n'était que la démo Jap Saiyuke d'après Treevax on aurait bien les OSTs en Europe

Je veux bien mais dans l'interview vidéo de Treevax (justement), l'auteur dit qu'il va voir ce qu'il peut faire. Quand Treevax lui dit que "ça serait vraiment une douche froide si on n'avait pas les OST de la série", les 2 Japonais d'en face rigolent, et le producteur répond grosso modo "je comprends que ça serait dommage" dans le sens "je comprends mais j'y suis pour rien". Même si le traducteur traduit ça par "Il attend encore les réponses de certaines personnes".

Mais je ne doute pas qu'ils font leur possible :cool: Et puis pour être honnête, moi, je m'en fous qu'on ait les OST Jap ou de nouvelles ^u^ (frappez moi)

Teen_Gohan_757

*frappe Saiyuke*

:hihi:

Non mais c'est hyper important les OST Jap pour l'immersion dans le combat et tout. Tu retrouves presque dans l'anime comme ca, c'est bien plus sympa 8)

ShinGaijin

Encore faut-il savoir de quelle série on parle, des BGM de Dragon Ball Z par Shunsuke Kikuchi, de Dragon Ball Kai par Kenji Yamamoto -fort peu probable- où celles de Dragon Ball Kai saga Majin Boo par Norihito Sumitomo.

Après perso les BGM dans un jeu, je m'en fiche un peu...du moment qu'on se tape pas du Bruce Faulconer de DBZ US  :hihi: ce qui compte avant tout c'est le jeu en lui-même.

Teen_Gohan_757

Perso je parlais de celle de Kikuchi, les seules, les vrais, les uniques OST Jap'  8)

ShinGaijin

Haaaan les plus chères niveau royalties - c'est pas pour rien que Kikuchi est un des musiciens les plus riches du Japon  :hihi:
Ca serait un plus en effet mais malgré la démo présentée les incluant, j'en doute fortement - au mieux, si c'est du Kikuchi, ce sera les versions synthétisées présentes dans RB/RB2/Ultimate Blast entre autres.

:non: Toujours l'argent et encore l'argent, y'a vraiment que ça qui compte.Si les BGM sont nazes, en plus des graphismes dignes de la PS2 et d'une jouabilité à la rue, la série Raging Blast va devenir une référence à titre posthume.  :haha:

Teen_Gohan_757

Normal que ce soit les plus chères vu que ce sont les meilleures 8)

Mais bon c'est tout de même dommage de demander autant d'argent car au final, ca prive les joueurs d'épiques OST et en plus les ayant-droits n'ont rien obtenu au final donc c'est bête de leur part d'être aussi gourmand :P

Et pour moi la référence sera toujours Tenkaichi 3 :oui:

ratane1997

Salut voici des scan de jeu^^
http://www.true-gaming.net/home/wp-content/uploads/2013/07/Scan0032.png
http://www.true-gaming.net/home/wp-content/uploads/2013/07/Scan0031.png

Freeza33

Citation de: ratane1997 le 14 Juillet 2013 à 17:37:34
Salut voici des scan de jeu^^
http://www.true-gaming.net/home/wp-content/uploads/2013/07/Scan0032.png
http://www.true-gaming.net/home/wp-content/uploads/2013/07/Scan0031.png

Une petite traduction Saiyuke? ^u^ Je suis très intrigué par le "59%" en bas du deuxième scan!

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Juillet 2013 à 14:49:53
*frappe Saiyuke*

:hihi:

Non mais c'est hyper important les OST Jap pour l'immersion dans le combat et tout. Tu retrouves presque dans l'anime comme ca, c'est bien plus sympa 8)
Ouai je suis d'accord avec vous sensei mais en faite les OST sont immersives , mais principalement dans le mode Histoire , par ce que un Duel en Local avec Teen Gohan vs Nappa tu t'en tappe un peu des OST  :haha:
Donc au final ce jeu sera sans moi au vu de ce qu'on nous annonce ^^.

Teen_Gohan_757

Perso même si c'est du Teen Gohan SSJ2 vs Saibaman ( :haha: ), je trouve que ca reste important d'avoir les OST de Kikuchi, l'ambiance n'en est que meilleure :P

PikkoroGiggs

Moi j'approuve ce que dit TeenGohan sur le fond, cependant si c'est le seul argument de vente c'est pas non plus le plus important mais je vais pas cracher dessus si on nous les sert au menu!

Dans les scans du jeu c'est cool qu'on puisse se poser sur le toit des maisons nameks!
:piccolo:

SocGokû

J'ai jamais compris le délire de faire une fixation sur les OSTS.

Les OSTS on s'en fou, c'est secondaire. La priorité c'est d'avoir des graphismes et un gameplay digne de l'univers Dragon Ball, mais là c'est pas du tout le cas  :mmm:

Mais si je dois avouer que j'aime bien le concept du battle à plusieurs.