Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs


saiyuke

Rapidement, pour ceux qui se le demandent : Ces 2 derniers scans n'apportent strictement aucune nouvelle information. :cool: Donc je ne perds pas de temps à les traduire. :oui:

BlueReepa

#437
Heu... What ?
Tu sais je connais le jap' depuis assez longtemps (et oui, je cache bien mon jeu x)) pour te dire que tu as tort. :sourire:

Je vais te dire ce qu'on apprend :
Spoiler
Je sais pas moi, je connais pas le japonais. xD
[Fermer]


C'était bien évidemment un beau troll, sinon, je m'en fiche si j'ai l'air c*n mais on connaît la date de sortie ?

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

SSJGZetto

#438
Et bien... Il paraît que Game Stop ait annoncé qu'ils allaient sortir le jeu le 31 Mars 2014, du moins c'est ce que je peux te dire sur la date...

Spoiler
[Fermer]


20/07/2013

Dragon Ball Z : Battle of Z n'est pas mis au point par l'équipe habituelle !

Dragon Ball Z : Battle of Z n'est pas développé par Spike qui étaient derrière les jeux de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi et Raging Blast, Siliconera peut confirmer.

Au lieu de cela, le jeu est développé par Artdink , qui ont travaillé sur un certain nombre de Gundam et Macross jeux.

Source -> http://www.siliconera.com/2013/07/19/dragon-ball-z-battle-of-z-isnt-being-developed-by-the-usual-team/



22/07/2013


Nouvelles images ! (Saga Namek & Comando Ginyu)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

C'est gentil d'amené des infos SSJGZetto mais on le savait déjà pour ArtDink hein XD .
Sinon pour les nouvelles images , pitié dîtes moi que ce n'est pas des screen du mode story , Piccolo contre Bejita... Ten Shin Han vontre Oozaru Bejita... Guldo contre Gokû.. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!?!
On demande pas grand chose sérieux , juste un mode 4VS4 pas le jeu en entier , je suis sûr qu'ils ont voulu se concentré sur le 4VS4 et qu'ils ont donc négliger tout le reste , c'est à dire les graphismes et le mode Story  :non: ... Namco Bandaï n'ont toujours pas compris ce qu'on attendais , et qu'ils osent dire que c'est le résultats de nombreuses demandent de portage de Zenkai Battle Royal , par ce qu'il aurait suffit d'en faire un de portage sans rien modifié ><

KAiWAi


Saya

Je trouves les décors encore pire xD
Ce jeu, c'est exagéré..

SSJGZetto

......  :sourire: Hâte de l'acheter & d'y jouer ! :D Il sera sans doute un EXCELLENT Jeu !! :D  Les graphismes sont vraiment Magnifique !!! :D 

PikkoroGiggs

Ce qui est intéressant avec chaque nouveau Dragon Ball est que nous avons constamment cette impression de sécurité vu que depuis moult années, ce sont toujours les mêmes personnages qui reviennent. Bref, au-delà de ce constat, voici quelques nouveaux visuels du prochain jeu de la franchise, autrement dit Dragon Ball Z : Battle of Z. Notons que cet opus proposera des affrontements à quatre joueurs, ce concept d'équipe ayant déjà été abordé dans le lointain Dragon Ball Z : Legends sorti sur Saturn et PlayStation. Rappelons que Battle of Z devrait normalement sortir cette année sur PS3, Xbox 360 et PlayStation Vita.
Source : Jeuxvideo.com accompagné des photos déjà postées

Est-ce vrai ? Ce jeu se joue t-il à 4vs4 ? Car si c'est le cas alors il n'y a pas d'innovation sauf sur le mutli en ligne

tba77

Citation de: PikkoroGiggs le 24 Juillet 2013 à 13:38:13

Est-ce vrai ? Ce jeu se joue t-il à 4vs4 ? Car si c'est le cas alors il n'y a pas d'innovation sauf sur le mutli en ligne

Oui justement le truc de ce jeu c'est que c'est un jeu melee et se joue en 4 Vs 4 en online ou bien en local 4 en co-op et le jeu se base principalement sur ça a priori.

Pour ma part c'est à voir, si c'est fun à jouer pourquoi pas

SSJGZetto

A 4 vs 4... Je pense plutôt qu'on peut jouer jusqu'à 4 combattants d'affilé, et on peut jouer en solo bien sûr.  :sourire:

tba77

#446
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précédent.

Non non, c'est bien 8 sur le même terrain et c'est justement l'argument de vente du jeu.

PikkoroGiggs

Dragon Ball Z : Legends c'est sur ce jeu qu'il y a 4 combattants d'affilés ou ils sont en même temps soit 8 joueurs ?

tba77

#448
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précédent.

Non c'est 8 combattants simultanément en online contrôlés par des humains en local on ne peut faire que du co-op jusqu'à 4 pas de versus.

Pour DB Legend c'était 6 sur une même map.

Sam / SupaSceptic

Mais arrêtez de citer le message précédents voyons *-* !

Pour parler du jeu , le 4 VS 4 .... L'argument et le défaut du jeu en même temps , pourquoi ?
Tout simplement par ce que les développeurs ont certainement dû se concentrer uniquement sur ça et ont donc négligé les graphismes , le mode story et le gameplay qui va certainement être foutoirs et avec les ordis dans les pattes .
Ils nous ont foutu des combats 4 VS 4 PARTOUT dans le mode story même quand c'est incohérent ! Depuis quand Yamcha combat Nappa , depuis quand Piccolo combat Vegeta Oozaru et depuis quand Gokû affronte Guldo ?! Le seul espoir est le passage de Gokû SSJ vs Feezer qui semblait être en 1VS1 mais ça reste à voir encore une fois...
Ah oui , aussi évidemment on ne pourra pas jouer en local sur une seule console et quatre manettes  par ce que sinon d'après NB , l'écran sera "trop splitter" on peut donc oublier les combats fun en local qui est pourtant le gros point fort des anciens jeux DBZ PS2 à savoir BT3 et B3 .
'Fin bref j'attends toujours un test mais ça ne s'annonce pas très bien pour le moment  :sourire: .