Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

#450
Ouais non mais des fois je me demande si les mecs qui développent les jeux DBZ ont déjà prit la peine de lire le manga ou de regarder l'animé.
Sur la génération actuelle de console les jeux sont tous accès réalisme mais on en veut pas du réalisme, même sur un jeu comme GTA par exemple ok c'est fun il est super réaliste mais trop réaliste c'est relou, je veux dire on veut pas revivire la réalité et voir ce qui se passe tous les jours, je veux pouvoir faire des effractions sans me faire arrêter par la police toutes les 10 secondes lol.
Bref j'arrête le hors sujet pour en revenir au jeu, les graphismes sont trop réalistes et très mal modélisés j'éspère qu'ils feront un effort pour que les personnages ressemblent au moins à l'original car on aura pas droit à la version comme dans l'animé.
Le mode histoire sera baclé si on n'a pas toutes les sagas et si on nous met du 4Vs4 partout, à la limite s'il y a des histoires alternatives qui proposent de revivre l'histoire en 4Vs4 à chaque fois mais que l'histoire initiale sur un autre plan est bien respéctée ça pourrait être fun.
Si les maps sont immenses et que le décor et destructible à fond ça je kiffe mais on en sait rien, d'ailleurs là dessus Spike avait atteint ses limites puisqu'à chaque jeu on avait droit aux mêmes maps avec de légeres améliorations enfin il m'a semblait, je sais pas ce que vous en pensez.
Le gameplay sera surement un peu foutoir aux vues des vidéos où on ne sait pas trop ce qu'il se passe et que les coups sont aléatoires, mais ça on en saura pas plus si on a pas de test.
Alors il reste le seul argument de vente comme Samuo a dit le 4Vs4 qui pourrait être fun si on avait du local mais c'est volontairement absent du jeu pour favoriser le 4Vs4 online dont personnes ne jouent ici lol, comme je l'ai déjà dit c'est surtout pour vendre plus de galettes, et oui si tu dois posséder le jeu pour jouer avec tes potes en online lol. Il y a un autre argument de vente qui pourrait être les OST mais s'ils nous mettent celles de DBGT on s'enfuit tous mdrr, non mais je pense pas qu'ils feront ça.
Pour conclure avant d'obenir plus d'informations (d'ailleurs on sait pas le nombre de personnages), le jeu va surement faire un flop aux vues des informations que nous possédons, mais il reste encore une chance à NB de redresser la barre, et de nous pondre un jeu d'anthologie.
Mais faut pas rêver!

tba77

Apparemment le monde histoire sera en forme de mission faites pour le jeu à plusieurs et non quelque chose de fidèle. Bon à la rigueur si on peut ne pas être forcément en 4 simultanément on pourra faire en sorte à ce que le story soit fidèle. Sinon tant pis.

Teen-H

Attendez...ca veut dire qu'on doit toujours jouer Online ? Même pour le mode story ? Non, c'est pas possible, j'ai du louper une info là .... :wtf:

PikkoroGiggs

#453
Tu n'as rien raté mais je crois toutefois que tu n'as rien pigé mdrr

Sam / SupaSceptic

Ouai tu as juste pas pigé XD
On peut jouer qu'à UNE SEULE personne par console en 4VS4 si on veux jouer en équipe ou en VS l'un contre l'autre en local on ne pourra pas.
Pour faire un mode versus on est obligé de passer en ligne et que chacuns ait une PS3 et le jeu .
Donc le mode story est jouable en local mais TOUT SEUL .

tba77

#455
Non non pas du tout on peut jouer à 4 sur une même console mais uniquement en co-op et non en VS donc le mode histoire ou mission pourrait être joué à plusieurs.

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

SupaFlow

#456
Il faudrait savoir là, parce qu'à la page précédente vous disiez que le multi local était absent pour éviter les écrans splittés. Même en coop, c'est obligé que l'écran soit splitté vu l'ampleur des combats.
Moi jusque là j'avais compris pas de multi local tout court, même s'ils ne se sont pas vraiment étendus sur le sujet. Et si c'est bien le cas ce serait un auto revers à leur  "4VS4".

tba77

Justement à la japan expo on nous a dit que le co-op local est possible chose qu'on ne savait pas justement après on verra comment c'est géré car ça sera assez bizarre sans écran splitté justement

PikkoroGiggs

J'aimerais que tu m'expliques Trunks ce que tu entends par mode co-op car je comprends pas trop à quoi ça correspond et quelle est la différence, je croyais aussi que le Multi local était absent tout court et que le co-op c'était en ligne

Teen-H

Citation de: tba77 le 25 Juillet 2013 à 12:40:30
Justement à la japan expo on nous a dit que le co-op local est possible chose qu'on ne savait pas justement après on verra comment c'est géré car ça sera assez bizarre sans écran splitté justement

Un combat à 8 sans écran splitté, je vois difficilement comment on pourrait jouer  :haha:. Et puis avec écran splitté, ca serait guere mieux, car couper l'écran en 8, ca fait beaucoup, à moins d'avoir une télé de 300 pouces ! Je pense qu'il n'y a pas de multi local mais seulement 1 personne derrière chaque console. Reste à voir s'ils reviennent sur leur 4VS4.

Citation de: PikkoroGiggs le 25 Juillet 2013 à 18:07:15
J'aimerais que tu m'expliques Trunks

il s'appelle TBA77 :haha:.

tba77

Citation de: PikkoroGiggs le 25 Juillet 2013 à 18:07:15
J'aimerais que tu m'expliques Trunks ce que tu entends par mode co-op car je comprends pas trop à quoi ça correspond et quelle est la différence, je croyais aussi que le Multi local était absent tout court et que le co-op c'était en ligne

Je ne vois pas non plus comment ça sera fait, mais c'est les infos qu'on a eu de NBGE lors de la japan expo comme quoi le co-op en local serait possible. Après est ce que ça sera fait en sorte à ce que les joueurs soient toujours dans un même champs de vision en exploitant le zoom (perso je n'en suis pas trop fan) franchement aucune idée

mourad73

#461
Personnellement, je vois pas comment faire de la co-op sans écran splitté... c'est tout bonnement INJOUABLE ! Comment tu veux te concentrer sur un adversaire si la caméra part à gauche à droite tout en faisant des zooms et des dézooms à répétition ?

Sinon c'est un jeu en 2D, ou bien le mode co-op sera en "2.5D" avec une vue de dessus, comme sur les jeux de foot :o
Ca va donner un truc de ce genre en gros :

(désolé, c'est fait à l'arrache sur Paint  ^u^)

PikkoroGiggs

En fait je vais encore faire référence à GTA mais dans San Andreas il y a un mode multijoueur local pour jouer à 2 en co-op, seul le J1 est suivi par la caméra et donc le J2 ne se voit que si le J1 ne s'éloigne pas, pas très pratique c'est certain mais possible sur un jeu de combat mais pour 4 joueurs improbable comme la solution précédemment proposée lol
Bonne nuit
Moi je vais visiter 西安
哈哈哈

SSJGZetto


Sam / SupaSceptic

Mais ça y est , je veux dire c'est tout ? Ça fait un mois qu'on a pas eut de news concernant le jeu , même pas une image ...
S'ils sont en vacances je pete un câble ><