Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Fred69

#675
Abdoul c'est vrai qu'il déchire ce jeu, après pour du DB, j'aurais préféré moins de QTE et plus d'actions libres réalisables à n'importe quel moment.

Citation de: Saya le 27 Octobre 2013 à 19:26:49
Qu'est ce que tu racontes ?  :mmm:
Bien sur que si ce style graphique marcherait sur DBZ.. C'est le même... Comme dans tous les animes.. 
Et c'est pas un argument la vitesse.. C'est un jeu différents ils vont surement s'adapter..
Ben tu as peut-être raison, mai je me demande si vraiment ils peuvent s'adapter, chez CC2 ils sont très fan de Naruto, je ne suis pas sur que ce soit le cas pour DB. (et c'est un facteur qui joue beaucoup ça)
Quant aux graphismes, je trouve que non, ce n'est pas tout pareil, chaque oeuvre a un style de dessin et des traits différents, surtout dans des shonens de ce genre ou chaque style s'identifie très vite.

Du coup pour un jeu Dragon Ball je trouve qu'un style du genre de Burst Limit un peu plus affiné et remis au gout du jour, avec notamment des auras refaites (les auras sont bof dans Burst Limit) lui irait beaucoup mieux.

Spoiler

[Fermer]

Bon sur ce finissons le HS, si tu veux poursuivre parlons en plutôt ici :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2656.msg110398.html#msg110398  :cool:

BlueReepa

Excusez-moi, mais c'est quoi le QTE ? Je dois savoir ce que c'est mais je ne connais pas ce terme. ^€

Sam / SupaSceptic

Mais c'est un vrai kikoo  :haha:

Les QTE c'est les phases de cinématique où ils faut entrer les boutons affichés à l'écran pour que la cinématique s'affiche correctement comme ici :
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

J'ai juste pas le vocabulaire. xD
Sinon, je connais bien sûr les QTE... :cool:

Et il devrait y en avoir dans les jeux DB. ^^

Shin Blue Sonikku17


SSJGZetto

Sa sortie est plutôt plus tôt que prévu. :sourire:

Shin Blue Sonikku17

hé oui, merci NB et ésperons que c'est pas un mauvais jeu   :oui:

Saya

#682
Comment tu peux espérer ca ? Tu as le jeu devant tes yeux en vidéos et screen !!
Tu pas pas espérer qu'une merde ai le gout de chocolat ..

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Shin Blue Sonikku17

eh oh, c'est mon opinion PERSONELLE, d'accord, il y a eu des critiques sur ce jeu, mais tout le monde ne peut pas avoir la même opinion :cool:

BlueReepa

Tu as bien ton avis personnel, mais je pense juste que le jeu est bien.

C'est juste qu'il y a un grand contraste par rapport aux Budokai, Tenkaichi Budokia, et même Raging Blast. Sinon, en soi, je pense pas qu'il soit si pourri. ^^

saiyuke

La démo de Battle of Z en décembre

Vous sur le forum vous le savez, Dragon Ball Z : Battle of Z, le futur jeux vidéo sur PS3, Xbox 360, et PS Vita, sortira donc en Europe le 24 janvier prochain. Nous l'avons appris lors de l'événement MCM Comic Con de Londres, mais une autre information de taille a été annoncée par Namco Bandai : en effet, on apprend que la démo du jeu Dragon Ball Z Battle of Z débarquera en décembre sur le PSN et le Xbox Live ! Voilà qui est vraiment judicieux, surtout quand on sait que ce jeu ne fait vraiment pas l'unanimité. Grâce à cette démo, tout le monde pourra ainsi se forger son propre opinion du jeu, sans être influencé par qui que ce soit. Bref, cette démo de DBZ Battle of Z comprendra une campagne solo, mais également une campagne en ligne. Notez de plus que les progrès que vous effectuerez dans la démo seront enregistrés et exploités dans la version complète du jeu.

Dragon Ball Z Battle of Z : Edition Collector

Lors de cet événement, une édition collector du jeu a également été présentée, comme le montre l'image ci-dessous. Il y aura différentes versions, comme la « Goku Edition » présentée ci-dessous. Elle incluera sur cet exemple le DLC de Goku en mode ermite (Naruto), ainsi qu'une figurine de 25 cm de Goku en Super Saiyan. Nous n'avons pas d'autres information sur cette édition collector, mais j'espère pour ses futurs acquéreurs qu'elle contiendra les DLC de Bardock Super Saiyan et de Vegetto Super Saiyan, car on vous rappelle que ces deux personnages clés seront uniquement offerts à ceux qui auront précommandés le jeu. Le chantage commercial dans sa forme la plus exécrable...


Sam / SupaSceptic

Rolala, tant de petits détails comme rien qu'une démo qui enregistre notre progression c'est le genre de petits détails que j'adore ! Dommage que le jeu ne me plaise pas sur tout les points mais comme déjà dit grâce à ça je pourrais me forger mon opinion, je l'attends donc avec impatience et patience en même temps !  :oui:

supersaiyajin

Oh, c'est ça la figurine du collector ? Elle est sortie depuis plus d'un mois, je pensais qu'ils allaient en mettre une inédite !  :snif:

Sinon, bonne nouvelle pour la démo, qui aura en plus une campagne en ligne, et pas seulement quelques combats contre l'IA !  :sourire:

tba77

Ils ne mettent plus d'inédites justement et grosso modo tu paies la figurine et tu as le jeu presque gratuit, en tout cas c'est le cas du Saint Seiya faire de l'inédit revient à augmenter un peu trop le prix et puis comme ces figurines ne sortent pratiquement pas en france ceux qui les ont sont ceux qui les importent et proposer ce genre de produit peut être sympa pour ceux qui ne peuvent pas en importer.

SupaFlow

Bien ça qu'on ait une démo! Là on pourra se faire un début d'avis et en parler vraiment.