Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Allez Allez ! Réactivons le sujet ! :D On a de News Images !  :cool:

Métal Cooler :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Cooler :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Cooler Grand Guedester :

Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]



Broly :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Hildeguarne :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Baddack Gorille Géant :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Son Goten SSJ & Trunks petit SSJ :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Bils & Wils :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Ainsi, les combbatants visibles sur le site officiel pour le moment : :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Fred69

Qu'est que je retiens ?
Les yeux de Goten et Trunks sont bien faits.





Pis c'est tout. :hihi:

@8D0U73mu1

Par curiosité, en se demandant si NB arrive à gérer le hardware de la Vita, j'aurai aimé voir ce que ça donne en vidéo, parce qu'on a encore rien vu si je ne me trompe pas sur ce support?!

Teen_Gohan_757

Moi je trouve qu'ils ont bien trop grosse tête Goten et Trunks là; c'est d'un moche  :non:

Sam / SupaSceptic

Paye ton rosster ! Il reste Juste Gotenks, SSJ1 et SSJ3 et enfin les deux autres persos DLC sont Super Vegeto et Baddack SSJ, rooster pitoyable, pire que Budokaï 3  :pfff:

SSJGZetto

#710
Hm.. Goten & Trunks je les trouves pas mal bien fait, et au niveau des sourcils aussi.  :sourire:

Après le Cooler, il est joliement bien fait je trouve. :D

[Pub interdite] sur leur facebook a publié une image sur les prochains combattants comme l'a dit Samuo2, c'est Gotenks. :D (Mon dieu :bave: Ta signature elle tue ! :love: :love: :love: )
Edit : Oh pardon. :( J'avais oublié, je ne le referais plus.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Namco Bandai a fourni de nouveaux détails sur le "Battle Mode" de Dragon Ball Z : Battle Of Z . Dans ce mode, les utilisateurs peuvent former une équipe de 4 combattants et lutter contre d'autres combattants du monde entier.

Le Battle Mode propose quatre types de conflit :

Normal Battle : Chaque équipe commence avec un certain nombre de "Retry". La première équipe qui atteint zéro perd la partie.

Score Battle : Pour obtenir le score le plus élevé possible, chaque équipe doit battre le plus d'adversaires que possible.

Battle Royal : Chaque combattants devra battre les autres et obtenir le meilleur score.

Dragon Ball Grab : 2 équipes de 4 joueurs vont se battre pour les 7 Dragon Balls, éparpillés sur le sol.  :sourire:

Et avec quelques petites capture d'écrans. :D

Métal Cooler :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Cooler :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Broly :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Et Gokû :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

En re-regardant les nouveaux combattants sur le site officiel, j'ai remarqué que Broly (non SSJL) avait des yeux rouges.... Vous l'aviez remarqué?  :mmm:
Oh ! :O Un Broly-Vampire ! La classe *O* http://dbzboz.bngames.net/character.html

Et 3 ArtWorks :

Broly SSJ :

Spoiler
[Fermer]


Broly SSJL :

Spoiler
[Fermer]


Metal Cooler :

Spoiler
[Fermer]



Un nouveau Scan est apparu dans le magazine V-Jump montrant notre Super Saiyen Legendaire Broly. :D

Spoiler
[Fermer]


28/11/2013 :

Une nouvelle image de Broly en SSJ. :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Ainsi que 2 artworks de Cooler.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

La démo sera disponible le 17 Décembre 2013 au Japon ! Elle contiendra les 4 Premières missions en solo, le"'Battle Mode", le "Normal Battle".

La démo est confirmée pour l'Europe mais hélas, toujours pas daté, pareil pour l'Amérique. Leur date arriveront bientôt.  :sourire:



14/12/2013

Sony a annoncé que la démo pour Dragon Ball Z : Battle of Z en Amérique du Nord sera le 17 Décembre 2013 (Comme au Japon) pour les deux PlayStation 3 et PlayStation Vita.

@8D0U73mu1

Le Japon ayant 15h de décalage sur l'Amérique, la démo de Battle of Z est déja dispo sur le Store Jap.

SSJGZetto

#712
J'ai bien hâte de l'essayer sur la XBOX-360. :D


Voici un petit chanceux qui a essayer la démo :


saiyuke

Citation de: Abudora-復讐 le 17 Décembre 2013 à 07:15:17
Le Japon ayant 15h de décalage sur l'Amérique, la démo de Battle of Z est déja dispo sur le Store Jap.

Sérieux ??????? J'y go !!!!

SSJGZetto

Des fans ayant essayés la démo ont trouver que le jeu n'était pas si mauvais que ça.  :sourire: Certains oui mais d'autres non.  :D

Un compte rendu par Nostal Treevax sur le jeu :

https://www.facebook.com/notes/nostal-treevax/compte-rendu-de-la-soir%C3%A9e-communautaire-du-10122013-dbz-battle-of-z-fran%C3%A7ais/708253439198470

SupaFlow

D'après la démo, les OST sont toujours les mêmes (c'est-à-dire celles qu'ils mettent depuis Raging Blast). Toujours pas d'OST originales, même si on pouvait s'y attendre vu l'absence totale d'infos là dessus depuis plusieurs mois.  :non:

mourad73

#716
Y'a pas 2-3 trucs qui vous choque un peu dans cette démo ?

Son Gokû... il vole au ras du sol ! Vous avez déjà vu Gokû en train de voler à 30cm du sol ?  :wtf:

Un autre truc encore... les coups... il n'y a aucune sensation quand tu mets des coups.
Dans les autres jeux Dragon Ball, quand tu mettais des coups, tu sentais que ça infligeait des dégâts à ton adversaire. Dans Burst Limit, quand tu mets un Super Coup, tu voyais carrément une sorte d'effet qui te faisait penser que ton poing avait transpercer ton adversaire ! Tenez, regardez à 0:55 dans cette vidéo, vous allez comprendre de quoi je veux parler...



Et puis vous avez bien vu cette impression quand vous donnez des coups...
Dans Battle of Z, j'ai l'impression que les coups rebondissent sur l'adversaire, comme s'il était constitué de béton.
J'ai comme l'impression que Artdink a réutilisé le même moteur que sur ses jeux Gundam, et a seulement changé les skins des robots par des persos de DBZ...

Encore un autre truc qui m'a choqué, regardez à 4:56 dans la vidéo de Battle of Z (et d'ailleurs, c'est la même chose à chaque fois qu'un Saibaiman dépop de l'écran...). Vous avez vu comment le Saibaiman disparait ? POUM ! Disparu... Ils ont inclus Joséphine Ange Gardien dans le jeu ?  :haha:
Sur un jeu PS3, on peut pas laisser un truc pareil... on est plus sur la PS1... il aurait pu rajouter une petite animation pour les faire mourir... ou bien un fondu comme sur les autres jeux... mais pas les faire disparaître d'un coup comme ça !

Je vais attendre demain pour pouvoir tester en détail ce jeu, mais bon... les premières images ne me donnent déjà pas envie...  :non:

SSJGZetto

Citation de: Dr.Murow! le 17 Décembre 2013 à 15:42:16
Y'a pas 2-3 trucs qui vous choque un peu dans cette démo ?

Son Gokû... il vole au ras du sol ! Vous avez déjà vu Gokû en train de voler à 30cm du sol ?  :wtf:

Moui mais c'est le joueur aussi qui lui fait voler au ras du sol.  :sourire:

Ah oui, Maintenant que tu le dis, j'ai eu une impression bizarre sur les coups... :D Bah, c'est normal hein, après tout, c'est des débutants qui commencent ce jeu, c'est donc normal, il faut d'abord maitriser ce jeu comme un chef pour donner des coups de Broly  :rage: .

mourad73

#718
Ben dans les Raging Blast ou les Sparking, tu peux faire voler ton perso manuellement... mais voilà. Il aurait dû le faire planer à plat ventre qu'à partir d'une certaine altitude. C'est juste mal géré.

Et non ce n'est pas une question de débutant ou quoi pour les coups... c'est vraiment le jeu qui est foutu comme ça. Je suis pas un sadique non plus, mais quand tu le vois en train de frapper les Saibaiman ou Radditz, t'as vraiment l'impression qu'il tape dans le vide, ou bien que ses coups rebondissent... c'est vraiment compliqué à expliquer :o

Regarde cette image de Gundam Seed Battle Destiny, développé aussi par Artdink :


Tu vois les espèces d'éclair, de flash quand l'autre robot met un coup ? (oui les deux robots ont surement des noms, je m'excuse auprès des fans de Gundam, je ne connais pas cette série...)

Alors oui c'est des robots, c'est pas des "humains" comme dans Dragon Ball, c'est normal que quand le robot frappe, il y ait des espèces de flash comme si tu tapais dans du métal, mais pour Battle of Z je ressens exactement la même chose... les coups que tu mets ont l'air de rien faire sur ton adversaire :/

Comme je l'ai dis dans mon message précédent, ce n'est qu'un avis sur les images que je viens de voir. Je vais tester la démo dès qu'elle sera disponible demain pour donner un avis plus détaillé (et plus objectif ^^)

RyN

Citation de: SSJGZetto le 17 Décembre 2013 à 13:53:26
Des fans ayant essayés la démo ont trouver que le jeu n'était pas si mauvais que ça.  :sourire: Certains oui mais d'autres non.  :D

C'est comme ça pour tous les jeux, ça ne veut rien dire...
OK, t'es un gros fanboy de Dragon Ball comme nous tous, mais il y a des limites à l'exagération de trouver tout ce qui concerne Dragon Ball, bon.

Bref, j'ai testé la démon il y a quelques minutes, et c'est comme on s'y attendait : une grosse déception...
Pour commencer, je trouve l'introduction stylé dans l'espace avec le Genkidama qui se forme (si je me souviens bien).
4 missions sont jouables, la première avec Gokû, la seconde aussi à l'aide de Kuririn, la troisième avec Gohan enfant (Yamcha, Tenshinhan et Kuririn viennent aider) et la dernière où on peut jouer avec soit Gokû, soit Gohan enfant, soit Piccolo ou Kuririn.
On en a déjà parlé auparavant concernant le graphisme. Je trouve les décors vraiment fades, bien que partiellement réussis... La modélisation des personnages sont en plastique, c'est vraiment une horreur. La luminosité et les contrastes sont vraiment mal foutus. Visuellement parlant, c'est un viol visuel.
Comme l'a dit Murow plus haut, on a l'impression que les coups font mouches... Sérieux, on ne sent aucun impact !
Après chaque mission, les personnages montent de niveau, je me demande ce qu'on bénéficie en montant de niveau. On y gagne également des cartes et des objets à collectionner... Et franchement, je n'y vois aucun intérêt à ce système. Ils auraient dû penser à améliorer le jeu au lieu de mettre ce genre de gain vraiment useless.
Je sais pas si c'est la démo qui est comme ça, mais le Mode Histoire est vraiment n'importe quoi... Radditz apparaît pile avec son vaisseau spatial lorsque Gokû et Kuririn affronte des Saibaman (déjà là, c'est WTF) et y a d'autres conneries du genre. J'espère que le jeu n'est pas comme ça au complet...

Les seuls points que j'ai aimé, c'est le mode multi. Affronter un ennemi en groupe, faire des combos groupés etc. C'est un potentiel qui n'est pas exploité du tout vu la qualité du jeu.

Et franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre...
C'est un jeu que je refuse catégoriquement d'acheter, et même si on me l'offre, je sais même pas si j'y jouerai...
Bref, je déconseille ce jeu, ou alors, testez par vous-mêmes.