Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Rezard

#750
Découverte du pauvre que j'ai fait de la démo , en effet j'ai été très très déçut. Même si j'ai pas pris la peine de regardé les commande, ça aurais changé a rien. J'aurais toujours pas trouvé le jeu potable.

SSJGZetto

#751
Haha je vois,  comme on le dit les goût et les couleurs, j'ai tellement  :bave: sur la  :love: jaquette  :love: que je l'ai imprimé en secret (et oui je suis en stage (mon dernier jour aujourd'hui) pendant la pause  :hihi: )

Modif : Gotenks est maintenant visible sur le site officiel, il ne reste plus que les 2 combattants en DLC, Super Vegeto & Baddack SSJ.   :sourire:

http://dbzboz.bngames.net/character.html

Fred69

En parlant de ça, je trouve ça vraiment n'importe quoi qu'ils soient en DLC ces deux là. Ce sont des acquis qu'on a depuis bien longtemps. :pfff:

SSJGZetto

Oui c'est vrai, je trouve aussi, ils ont eu une raison de faire ça ou non ? Ou juste comme ça ? Namco voulait peut-être pousser les fans à acheter le collector... 

Bah Après tout, Vegeto est le plus fort du jeu, et Baddack SSJ est rare depuis son épisode, et c'est la première fois que le Gokû en tenu truc est dans un jeu de DBZ, c'est "peut-être" la raison de Namco bandai.  :sourire:

Yayann

Personnellement je suis a 50/50 ce jeu n'est pas franchement mauvais au point de le boycotter, l'idée de se battre en ligne a plusieurs est franchement top, en coop bien sympa, graphiquement c'est particulier certes mais je n'achète pas un jeu pour ces graphismes.
Après ce n'est qu'une démo ce n'est donc pas le jeu en final.  J'ai bien aimé, après je comprend qu'on puisse détester ce nouveau DBZ.

Les DLC pour moi ces clairement du foutage de tronche. Pour moi ce jeu change du fait qu'on puisse jouer a plusieurs et ca j'aime!

J'attend de jouer a la version final du jeu pour avoir un véritable avis  :sourire:
Pour le moment je suis a 50/50 ^^

Saya

Tu n'as pas du jouer a Battle of Z alors Yayan..
Ou en tout ca surement pas a Raging Blast ou Tenkaichi ou même tous les autres jeux dbz..
Même si c'est des combats a 4 vs 4 , c'est trop chiant ce jeu c'est la tjrs la même chose.. Spammer la touche triangle pour des attaque des corps a corps, les autres trucs a part le gros kikoha est totalement useless..
Et stop parle d'attendre le jeu pour pouvoir se faire un avis définitif, ce jeu sera pareil a la demo..

Rezard

Legends sur ps1 , était encore plus varié au niveau des coups.. c'est pour dire.

SSJGZetto

#757
En voyant ce trailer, cela me donne envie d'y essayer.  :sourire:



Avec de news images.  :cool:

Spoiler
















































[Fermer]

Il se peut que j'en ai oublié.  :sourire:

Tenshin26100

#758
Ce trailer m'as bien fait rire due au gros fail qu'il contient ... ben oui, quelqu'un à remarqué qu'ils font parler Végéta alors que c'est Baddack en Oozaru sur la vidéo à 2:55 de vidéo ?
Et si, c'est un fail, car juste après, on vois Cooler, et c'est lui qui parle ... bref, jusqu'au trailer ils ne respectent rien, c'est pour dire les efforts qu'ils font sur ce jeu hein ! :non:

Je vous laisse mon avis sur la démo que j'ai écris juste après l'avoir essayé. On sait jamais, ça aidera peut-être des personnes indécise à se décider :sourire:

Spoiler
Les graphismes piquent les yeux, au sens propre du terme, et quand je jouais, je me disais que quand même, à coté de ça, Ultimate Tenkaichi n'étais pas si mal tout de même. J'ai fait deux missions, et je suis même pas motivé pour faire les autres, c'est pour dire.
Histoire pas respecté du tout, paye ton Radditz qui meurt par un Kaméhaméha de Goku, sans Piccolo bien entendu pour l'aider, mais Krillin. C'étais trop demander de respecter au moins le personnage de soutien Namco Bandai ?
Et puis pourquoi quand je frappais Raddite DE DOS, pourquoi sa garde fonctionnais hein ? Pourquoi quand le personnage enemi se relève que je peux pas lui faire de dégats qu'importe mes attaques ... et surtout pourquoi met t'il autant de temps à le faire ? O_o
Sinon, les controles, je les trouvent passable, mais trop brouillons (en tout cas pour ma part), étant habitué à utiliser les gachettes L & R pour monter et descendre, je trouve pas ça pratique. Je me demande pourquoi Goku doit s'arrêter pour lancer sa boule d'énergie aussi, ou encore pourquoi Goku à déja le Kaioken en début de partie ?

En bref, autant je me suis pris Ultimate Tenkaichi car j'ai pu l'avoir gratos avec des réducs, autant je n'achèterais PAS ce jeu, ça c'est clair et net. C'est clairement prendre les gens pour des cons que de faire un tel jeu, et surtout de prendre 1 an et demi alors que les bases d'un bon jeu ont déja été établi.
[Fermer]

PS : Voici le même trailer, mais avec les voix anglaises ... on entend Whis et Bills ... :mmm:


SSJGZetto

#759
J'ai la Xbox, et je ne trouve pas la démo >< C'est une arnaque !  8 (> o <) 8 C'est injuste! :( Vous pouviez m'aider à le trouver ?  :sourire:

Modif : Je ne la trouve pas mal le générique, et vous ? \(^ o ^)


chibi_damZ

si tu n'es pas sur le xbox live gold, tu ne pourras pas l'avoir. Je suis comme toi, je ne la trouve pas et après avoir tourné sur des forums etc... il se trouve qu'il faut être en gold pour trouver la démo.

RyN

J'avais vu un trailer du même genre avant la sortie du jeu au Japon. En effet, ça donnait envie, et c'est en jouant que tu te rends compte du foutage de gueule.  :sourire:
Hum... Tu trouveras facilement la démo en t'achetant la PS3. :hihi:

Sam / SupaSceptic

C'est quoi cette manie de foutre des coutours/auras rouges partout sérieusement ><
Perso à travers ce que j'ai vu sur le net, ce jeu est pour casual, NB l'a clairement dit quand Treevax à abordé le sujet de s'orienter vers un jeu plus typpé Hardcore Gamer à la Raging Blast 2 et ont répondu que c'était trop technique pour l'acheteur moyen... Donc NB veut juste du fric et non faire un bon jeu DB, c'est pourtant pas compliqué de faire en sorte que ce soit simple et technique à la fois comme Tenkaichi...
Pour moi ce sera non, bien que la jaquette déchire ! *-*

SSJGZetto

Super, merci Chini_DamZ. :cool:

Citation de: RyN le 21 Décembre 2013 à 19:47:13
J'avais vu un trailer du même genre avant la sortie du jeu au Japon. En effet, ça donnait envie, et c'est en jouant que tu te rends compte du foutage de gueule.  :sourire:
Hum... Tu trouveras facilement la démo en t'achetant la PS3. :hihi:

Haha.  :haha: Je veux juste l'essayer.  :sourire:



Bon, comme la démo du jeu a déçu beaucoup de fans, je n'aurais donc pas à m'inquiéter pour avoir le collector alors.  :hihi:


supersaiyajin

Citation de: chibi_damZ le 21 Décembre 2013 à 19:37:06
si tu n'es pas sur le xbox live gold, tu ne pourras pas l'avoir. Je suis comme toi, je ne la trouve pas et après avoir tourné sur des forums etc... il se trouve qu'il faut être en gold pour trouver la démo.

Pour les démos sur 360, c'est toujours pareil : la première semaine, c'est en exclu pour les membres Gold, et après, elle est disponible pour tout le monde. Faut juste attendre !  :cool:

De mon côté, je l'ai déjà testée sur Vita et PS3  (et donné mon avis plus haut !) donc j'ai pas besoin de la reprendre une troisième fois sur 360 !  :hihi: