Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Hikarii

#765
Ceux qui sont intéressés par le collector, je vous conseille fortement d'y réfléchir à deux fois... Suffit de chercher 5 minutes sur internet pour trouver des figurines pas si cher que ça et avec une finition bien meilleure que celle du collector. Moi j'aurai plutôt précommander le duo Figurtart Zero Goku et Vegeta + jeu maximum à 15 euros à votre place (même si, à choisir, je prendrai pas le jeu... mais bon, vus qu'en l'occurrence, on parle du collector du jeu... :P). Le rapport qualité-prix est bien plus intéressant que ce collector quand même... Si encore le reste du contenu pouvait en valoir la peine je dis pas, mais ce n'est même pas le cas. Dans le collector de Saint Seiya Brave Soldier, y'avait quand même une figurine Myth Cloth EX de Seiya mais ce collecfor de DBZ fait presque peine à voir.


Fred69

#766
J'ai testé la démo pendant la nuit. Sans grandes surprises je vous rejoins tous sur vos avis en général. Ce jeu est vraiment m*rdique.
Je me suis donné du mal pour aller jusqu'au bout, j'avais envie de décrocher.

Ahh oui et une chose qui m'a fait halluciner dans ce jeu, je ne sais pas si vous en avez parlé.

La vitesses de déplacements ! Quand on vole, même en mode "rapide", les personnages avancent à deux à l'heure ! Le pire c'est qu'il y a des effets de vitesse de malade autour du personnage, mais il avance à pas d'escargot, comme si une force supérieure nous retenait et qu'on essayait tant bien que mal d'avancer. :wtf:

Pour finir, l'ergonomie de l'interface du jeu est extrêmement à ch*er.
Dans l'écran de sélection des chapitres du mode histoire on ne peut pas revenir au menu principal en reculant avec rond ou B, comme c'est le cas dans TOUS les jeux.
Non ici il faut d'abord presser le bouton menu, puis choisir de retourner au menu principal, pour qu'ensuite le jeu nous demande si on veut bien quitter. Hey les gars, on est dans un écran de sélection hein pas en plein combat ! Et même si on n'a absolument rien fait dans le mode histoire le jeu perd quand-même du temps à sauvegarder avant de quitter.

J'ai essayé de faire un match en ligne, tellement la sélection des personnages est mal foutue avec ses menus circulaires disposés n'importe comment, il m'a fallu attendre 10 ans avant de pouvoir entamer le combat. Mais Artdink est gentil, vers la fin alors qu'on en avait déjà marre d'attendre, le jeu a lancé un chrono avec un temps limite pour choisir son personnage. Il ne s'agit que plus de 150 secondes, rien de grave. NON MAIS ! 150 FO*TUES SECONDES ! Ils n'ont pas l'impression de légèrement s'éterniser ? Quand enfin on a réussi à lancer la partie on a eu droit à un beau message d'erreur qui nous a fait revenir au menu principal. Après ça j'ai éteint ma console. :haha:

Je suis désolé si je suis un peux grossier, mais vous avez quasiment tout dit sur ce jeu, et il fallait bien que j'extériorise quelque chose tellement il est agacent. :pfff:

Shin Blue Sonikku17

j'avoue, j'ai pas testé la démo car pas envie de perdre la memoire de ma PS3 pour ça :haha:
autant réaliser une "Fanwish" et l'envoyer a Bandai(e) avec :
-scénario à la B1,B3 et BT3
-CEL SHADING!!!!!
-OST ORIGINALES
- VOIX FRANÇAISES
- PETIT PRIX ET PETIT CADEAU (facultatif)

Sam / SupaSceptic

Citation de: sonikku17 le 22 Décembre 2013 à 13:12:11
voix françaises
Voix Françaises
Voix FRANÇAISES
VOIX FRANÇAISES !!!

Are you phoquing kidding me Men ?!
Les voix françaises sérieux !  :haha: Tu m'as tué pour la journée là x')
Désolé mais bien que les voix collent assez bien, mais pas tout le temps, dans la série je les voix [sort] vois très mal dans un jeu DBZ, surtout que certains personnages n'ont même pas été doublés en Français... En faite tout les nouveaux personnages depuis 2008  :bubbles:

lasvideo

Avez vous pu voir la vidéo d'intro? Il n'y a que ça d'intéressant dans ce jeu pour l'instant :-(

Shin Blue Sonikku17

Citation de: samuo2 le 22 Décembre 2013 à 13:35:10
Citation de: sonikku17 le 22 Décembre 2013 à 13:12:11
voix françaises
Voix Françaises
Voix FRANÇAISES
VOIX FRANÇAISES !!!

Are you phoquing kidding me Men ?!
Les voix françaises sérieux !  :haha: Tu m'as tué pour la journée là x')
Désolé mais bien que les voix collent assez bien, mais pas tout le temps, dans la série je les voix [sort] vois très mal dans un jeu DBZ, surtout que certains personnages n'ont même pas été doublés en Français... En faite tout les nouveaux personnages depuis 2008  :bubbles:
je préfère ça plutôt que  les voix américaines
et puis, je te rappelle que le premier Saint Seiya  sur PS2 avait été doublé en français et en plus, beaucoup ont appréciés la vf dans DBKAI alors voilà
(et ravi de t'avoir fais rire xD)

mourad73

Les voix françaises dans DB ? Et puis quoi encore ? xD
Hey les gars, on parle de Namco Bandai, la boîte qui a osé dire je cite :

« nous savons ce que veulent les fans de la communauté, ils veulent un Tenkaichi, mais nous ne le feront pas car nous voulons proposer autre chose »

tba77

Citation de: samuo2 le 21 Décembre 2013 à 19:57:27
Donc NB veut juste du fric et non faire un bon jeu DB, c'est pourtant pas compliqué de faire

Et tu connais des entreprises qui veulent autre chose que juste du fric ? Non parce que je me demande si vous confondez entre une entreprise et une oeuvre caritative ! j'ai l'impression que la plupart des fans de DBZ croient que Namco/Bandai (une société japonaise rappelons-le) est une entreprise dont le but est de générer le maximum de profit et certainement pas une entreprise de 10 fans qui veulent plaire aux fans hard core de DBZ qui représentent même pas 1% du marché potentiel

Sam / SupaSceptic

NB veut faire du fric ? OK !
Et bien pourquoi essayer de "diversifié" leurs jeux alors ?
Ils voient très bien que ça fait 4 ans que leurs jeux ne fonctionnent pas tout en étant conscient qu'un jeu orienté hardcore game comme la Série Tenkaichi/Raging Blast à fait furreur et que les fans n'attendent que ça !
Donc si comme tu le dis, ils veulent un maximum de profit, eh bien qu'ils fassent plaisir aux fans et ré-utilisent ce qui avait fait le succès des Tenkaichis !

tba77

Je réponds juste à ceux qui disent NB veut juste du fric, après la manière je m'en fous un peu, mais voilà que veut NB à part Juste du fric ? c'est quand même logique, donnez moi une société qui est implémenté partout dans le monde avec des milliers d'employés et qui ne veut pas juste le max de fric en investissant le minimum.

Pour NB je pense qu'aujourd'hui la communauté naruto/one piece dépasse largement celle de DBZ donc la priorité est mise sur ces jeux, du coup le budget alloué pour du DB est réduit, ce n'est qu'une supposition, après il ne faut pas oublier que de toutes les manières les décisions sont prises au niveau de BNGI (NB Japon, les autres filiales US/EUR ne sont que des exécutants)

BlueReepa

Ils ont les yeux trop gros. :cool:
Trop de jeux tue le jeu. Voilà.

Et c'est le même problème avec les Naruto. Ils ont vu que ça marchait super bien et maintenant ils veulent un jeu Naruto tous les ans...

Saya

#776
Vous voulez voir un putin de jeu dbz ?
Tenkaichi 3 moddé, ca donne quelque chose de vraiment chouette, en tout cas ca donne plus envie que la dernière bouze..
Voici un court exemple, allez jettez un oeil a ces autres vidéos, y en a des vraiment sympas =)
Un combat super bien fait et modé du SSj God : http://www.youtube.com/watch?v=fAZ5EgJ9DQU
Un what if de Goku si il ne s'était pas cogné la tête et que ce serai Yamcha alors le héros : http://www.youtube.com/watch?v=rnetQKwJoXg

Si Cold pouvait se transformer !? http://www.youtube.com/watch?v=7Vvtx8I_LFk

Une histoire sur Baddack : http://www.youtube.com/watch?v=Q258tSgzJUE

SSJGZetto

#777
Ah oui ! Je connais ces vidéos comme ça, je viens de voir ta vidéo, l'histoire de Baddack, elle est Mortelle et triste.  :snif:

Ah, une question, je n'ai pas tout compris dans cette vidéo, à qui Gohan donne de l'énergie ? Et, je ne vois pas de différence entre le début et la fin.


RyN

Il donne de l'énergie au Genkidama, juste pour la faire grossir.

SSJGZetto

#779
Ah d'accord, je n'avais pas eu l'impression.

Modif : Le site officiel nous révèle un bonus supplémentaire pour le Japon, les premiers acheteurs pourront recevoir, en plus du costume Naruto, mais AUSSI une carte de Gotenks adulte pour lr fameux jeu D'arcade Dragon Ball Heroes !

- http://bit.ly/19c5zRu