Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

#795
Et comme ça en Battle of Gods?  :sourire:

Cliquez sur l'image, pour voir le wallpaper en taille réelle.

SSJGZetto

C'est jolie  :love: Par contre, on voit le fond blanc entre le "L" et le "Z". C'est fait expré ou pas ?  :sourire:

SSJ_Bejita

#797
Oui comme ça Abudora-復讐  :cool:

SSJGZetto à mon avis c'est pour cacher le flou du à la suppression de Démo

En tous cas ça fait un très très beau fond d'écran DBZ de plus

@8D0U73mu1

#798
SSJ_Bejita a vu juste, le fond blanc est fait pour cacher le DEMO qui est avec l'image. Et comme pour l'instant on a pas encore de fond clean, faut faire avec les moyens du bord ou pour les plus pros, refaire à la main les parties cachées!  :haha:

SSJGZetto

Aaah d'accord. :) Je me demande cette image existe sans Gokû SSJG & Bils, parce que l'arrière plan où l'on voit la planète plus les couleurs, c'est magnifique.  :love:

BlueReepa

Déjà, d'où avez-vous dégoté ces wallpapers en HD? Ça pourra aider à ta question. ;)

SSJGZetto

J'ai cherché partout je n'ai rien trouvé, on le voit que sur le site officiel. :( Et j'ai essayé plusieurs solution mais aucun résultat.  :snif:

@8D0U73mu1

#802
Citation de: RedReepa le 30 Décembre 2013 à 01:31:23
Déjà, d'où avez-vous dégoté ces wallpapers en HD? Ça pourra aider à ta question. ;)
Ces Wallpapers ont été "rippés" de la démo du jeu. On a extrait l'image du "Press Start screen" ainsi que l'opening animé qui est caché dans le code du jeu mais ne se déclenche pas dans la démo, par soucis de droits d'auteur avec la musique d'intro, je suppose.

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2013 à 01:27:58
Aaah d'accord. :) Je me demande cette image existe sans Gokû SSJG & Bils, parce que l'arrière plan où l'on voit la planète plus les couleurs, c'est magnifique.  :love:
Je n'ai malheureusement que les renders qui proviennent du site officiel japonais et qui ne sont pas de très bonnes qualités!
Voila :
Spoiler

[Fermer]

Sinon, j'ai bricolé un peu mais c'est pas très propre!



Je vous donne le psd pour ceux qui se sentent l'âme d'un retoucheur! :cool:

BlueReepa

Merci Abdoul, d'avoir donné le PSD et les images du site! :cool:

Donc, il y a deux versions, celle sans logo, et celle avec le logo de DBZ:BOG.

Version sans logo :
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande.)


Version avec logo :
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande.)

SSJGZetto

Merci Abdoul, je le couperais sur photoshop. :)

Wow ! :love: Je suis plutôt amoureux avec le Logo. :D

BlueReepa

J'ai mis une version sans logo pour ceux qui voudraient mettre un autre logo ou un logo plus grand. ^^

mourad73

#806
Et bien ça a bossé dur cette nuit à ce que je vois  :haha:

Pour ceux qui veulent le voir, voici l'opening original de Battle of Z avec le vrai logo cette fois-ci :
(Vu que je sais que ça va être pompé à gauche à droite, j'ai du mettre un watermark parce que c'était quand même un peu compliqué de décompiler la démo, et bidouiller le fichier vidéo pour qu'il puisse être lisible sans bug  ^u^)


Sam / SupaSceptic

Magnifique Doc ! Merci Beaucoup !
Au final je le trouve lent cet openning, mais ça ne regarde que moi^^ L'animation et les desseins sont jolis et j'adore l'image à la fin^^
Ça fait classe le petit "Only on DB-Z.COM, 5th Anniversary" avec les pitites étoiles itout  :ha:

Asgard

Hormis Gohan qui a l'air d'être fait en carton pâte, je trouve cet opening vraiment pas mal, dommage que le jeu en lui-même ne soit pas au niveau...

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Le jeu est tellement bien qu'on ne s'intéresse maintenant plus qu'à la jaquette, l'écran de la démo et l'opening ! :lol: