Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Clemsi

La chance, faut cracker sa PS3 un truc comme ça ?

mourad73

#901
Oui, pas le choix.
Mais en tout cas ça rend très bien, même si j'avoue que Sparking Meteor lag un tout petit peu quand je lance des attaques avec beaucoup d'effets à l'écran.

Si BN peut nous pondre un Tenkaichi HD... je pense que je pourrais ressortir le porte-monnaie.  :haha:

Ah oui, pour ceux qui veulent l'image de l'écran titre (et de la jaquette) en 1080p, la voici :
http://i.imgur.com/CQaqIPR.png

Ça vous ferra un jolie fond d'écran, faut l'avouer :) !

Clemsi

Ah mais quels sont les conséquences du craquage ?

BlueReepa

Tu vends ton àme au diable. :P
Normalement, il n'y a pas de conséquences à part la garantie qui saute.

Clemsi

Il y a pas un truc du genre, tu peux plus jouer en ligne un truc comme ça ?

mourad73

#905
Je t'ai répondu en MP :) !

Bref, ne nous étalons pas sur ce sujet plus longtemps, revenons à Battle of Z.
Fin du HS  ^u^ !

Marty_Japan

Pour apporter ma petite graine, le plus honteux dans ce jeu, selon moi, est l'impossibilité de jouer en local... Sérieux, j'ai toujours passer un bon moment devant un DBZ avec des potes assis sur le même canapé. Là, aucun mode ne permet de jouer à plusieurs sur le même écran, tu l'as dans le c**, c'est juste honteux.
Après pour le jeu dans sa globalité, je ne préfère même pas m'exprimer, je risque de m'énerver encore plus ha ha ^^

BlueReepa

Non mais Bandai s'est allié avec Microbouse pour sa politique.

CitationVis pour jouer ! Pour jouer tout seul, comme si t'étais le seul sur Terre...

SSJGZetto

Citation de: Dr.Murow! le 27 Janvier 2014 à 00:53:50

Ah oui, pour ceux qui veulent l'image de l'écran titre (et de la jaquette) en 1080p, la voici :
http://i.imgur.com/CQaqIPR.png

Ça vous ferra un jolie fond d'écran, faut l'avouer :) !

Super ça !  :ha:

Je l'ai enregistré, je le mettrais plus tard, j'aime beaucoup mon fond d'écran actuelle.  :sourire:


Citation de: Dragon Ball Z - GamesAvez-vous déjà participé à notre concours Dragon Ball Z: Battle of Z ? Non ? Qu'attendez vous ?! Tentez votre chance dès maintenant pour remporter une édition collector ou le jeu standard! http://bngames.eu/dbzbozcontest



J'ai participé plusieurs fois avec 4 de mes comptes facebook, et j'ai perdu.  :snif: Je veux ce calendrier! 8 (> o <) 8

BlueReepa

J'ai perdu. :hihi:
Mais on peut y participer tous les jours. ^^

Allendor

Pas participé perso je ne suis plus accro à se point la.

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 27 Janvier 2014 à 16:46:30
J'ai perdu. :hihi:

Le pourcentage de gagner est très faible.  :haha:


Citation de: RedReepa le 27 Janvier 2014 à 16:46:30
Mais on peut y participer tous les jours. ^^

Oh Vraiment ?? Cool !  :ha:

BlueReepa

En espérant gagner un truc, si je gagne le jeu je le vends et trouve un gros pigeon qui le veux. :hihi:

Maijinto_larryk

alors je l'achète ou pas ?? je me pose la question depuis vendredi lol

BlueReepa

Une question de ce genre ne se pose pas. À part si tu veux être un gros pigeon. :sourire: