Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


PikkoroGiggs


Ozlord

Citation de: Akirato Uchiwa le 31 Janvier 2014 à 12:25:14
J'ai testé la démo, je l'ai trouvé bof.

Si un jour tu as l'occasion essaye la version complète tu verras qu'elle est meilleur que la démo.

Daimaō Kusei

J'ai pu l'essayé chez un ami, rapidement, j'ai essayé deux ou trois missions en solo et quelques parties en multijoueurs. La ou je trouve quand en solo le jeu ne casse pas trois patte a un canard, pour mon avis perso, il tire toute sa force du multijoueur que ce soit avec des amis ou des inconnus, donc pourquoi pas .. Mais malheureusement je suis très déçus car ce n'est pas le DBZ que j'attendais.

SSJGZetto

Bof, ultimate tenkaichi n'est pas si mauvais, c'est juste que le système de combat gâchait complètement le jeu, si c'était comme les Raging Blast mais avec de news combos & enchaînements & techniques etc... Le jeu n'aurait pas été autant insulté.  :sourire:


Voila la pub en Version Italienne. :)


Ozlord

Oui mais le gameplay es la force d'un jeu de combat, et quand le gameplay est pourri, le jeu en perd complètement de son intérêt.

Rezard

CitationSi un jour tu as l'occasion essaye la version complète tu verras qu'elle est meilleur que la démo.

Ah ? , ont a pas du jouer au même jeu , démo ou non j'ai toujours envie de traité nambai comme de la merde >.

SSJGZetto

CitationIl est temps de s'asseoir confortablement devant son PC et de jeter un œil aux meilleures ventes de jeux sur le PlayStation Store japonais. Quelles sont les productions qui se sont installées sur les cartes mémoire japonaises ?

Tout au fond de la classe, nous avons un certain God Eater 2 qui capture la dixième place. Les méchas de Shin Gundam Musô sont de sortie et prennent la huitième position. La belle diva de SEGA, Hatsune Miku, est septième et est devancée par le duo Tidus et Yuna de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster.

En tête, nous avons Damascus Gear: Tôkyô Shisen sur la troisième marche du podium et The Legend of Heroes: Zero no Kiseki Evolution à la seconde. Les Super Saiyajin de Dragon Ball Z: Battle of Z sont les grands vainqueurs du jour.


10. God Eater 2

9. torne

8. Shin Gundam Musô

7. Hatsune Miku Project Diva f

6. Final Fantasy X/X-2 HD Remaster TWIN PACK

5. Uta Kumi 575

4. Final Fantasy X HD Remaster

3. Damascus Gear: Tôkyô Shisen

2. The Legend of Heroes: Zero no Kiseki Evolution

And the Winner is : Dragon Ball Z : Battle of Z !


Source   :sourire:

BlueReepa


Ozlord

Citation de: Rezard le 31 Janvier 2014 à 18:36:01
CitationSi un jour tu as l'occasion essaye la version complète tu verras qu'elle est meilleur que la démo.

Ah ? , ont a pas du jouer au même jeu , démo ou non j'ai toujours envie de traité nambai comme de la merde >.

Ben c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est pas le jeu de l'année mais c'est un jeu fun. et c'est l'essentiel non?  :sourire:

Gakin

Le jeu n'est pas si mal, les combats sont vraiment répétitifs et c'est un peu lassant au bout d'un moment. Mais je le prendrais quand même...en occasion  :oui:

Les amis, je suis confiant, le prochain sera le bon je l'espère  :cool:
Après 2 super bouze, le 3e sera le bon, j'en suis certain  :goku:

Sam / SupaSceptic

Mouais, tu sais on dit aussi jamais deux sans trois, XD :bubbles:

RyN

Cette bouse qui dépasse The Legend of Heroes, les Final Fantasy et Hatsune Miku, c'est une blague ? o_O

tba77

#958
Je ne voulais pas intervenir avant d'essayer le jeu, même si je sais que je ne vais pas aimer parce que je ne joue pas en multi. l'orientation du jeu est le multi c'est clair et net et malgré la pauvreté du gameplay, du roster, pas de chargement de Ki pas de déplacements rapides en défense etc.... plusieurs ont dit que quand on joue online à plusieurs on arrive à s'amuser, du coup ça ne m'étonne pas que le jeu plaise aux plus jeunes qui je pense sont la cible primaire de ce genre de jeu, les 30aires que nous sommes ont eu leur aire DBZ avec la Super Famicom et la PS2, Dragon Ball est fini depuis 20 ans maintenant, il y a d'autres licences qui rapportent beaucoup plus, donc budget moindre, mais jeu toujours aussi vendeur. Aujourd'hui le jeu avec la bande de pote assis sur le canapé, soirée Pizza c'est démodé, on joue online c'est ça la mode (que je ne suis pas perso) forcément le jeu marche.
Même la plupart des sites de jeu vidéo ont dit que le jeu est vide mais jouer avec d'autres humains online permet de s'amuser.
Après y en a ceux qui aiment dénigrer tout et ne voient même plus la réalité en face, exemple le poste cité du membre du forum Namco/Bandai, étant tout le temps sur ce forum je sais plus ou moins à quoi m'en tenir par rapport à ce qu'il poste. Le jeu ne va pas se vendre par million d'exemplaire mais remplira son rôle je pense et par rapport aux perspectives de Namco/Bandai.
Après la question qui se pose est ce que nous les nostalgiques, les démodés auront encore droit à un jeu digne de ce nom (il faut aussi se mettre à l'évidence, on représente une grande minorité) je l'espère tout simplement.

Citation
Cette bouse qui dépasse The Legend of Heroes, les Final Fantasy et Hatsune Miku, c'est une blague ? o_O
Le jeu est une bouse pour toi mais pas pour d'autres, comme quoi les goûts et les couleurs...

Sam / SupaSceptic

Ahah, désolé de te contre-dire mais j'ai 16 ans, logiquement je dois faire partie du "publique visé" même s'il est vrai que l'époque de la soirée canapé devant sa PS2 était génial le multi en ligne ne me dérange pas non plus, je me suis eclaté des soirées entières devant UNS3 sur le online avec des potes^^
Le problème c'est qu'ici à l'inverse le gameplay n'apporte absolument rien de novateur, on dirait un mi-chemin entre un DBZ- SAGA et un Tenkaichi-Like, en bref un gameplay qui ne vaut pas la peine d'être joué pour moi et c'est à mon avis là le gros problème de ce jeu, le gameplay est tellement simplifié qu'il ne vise plus un "publique jeune" comme moi par exemple mais un publique très casualisé donc les [8-12ans]

Ce n'est pas un problème de choix de public, c'est un problème de conception qu'on le veuille ou non :cool: