Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je pense qu'ils avaient pris en compte ce détail, c'est pourquoi il est sorti sans concurrence. :hihi:

Marty_Japan

Pour information, et pour les plus curieux, la version Xbox 360 de Battle of Z n'apparait pas dans le top 50 des ventes de la semaine au Japon. Le jeu a donc fait un gros, gros bide sur la console de Microsoft. Normal en même temps, tout en sachant que 200 consoles seulement se vendent chaque semaine (contre 15 000 PS3 et 20 000 PSVita en moyenne)...

saiyuke

Et bien, ce jeu va rester dans les annales, mais pas pour de bonnes raisons malheureusement :cool:

Par contre quand je vois le prochain Naruto Storm Revolution avec son nouveau mode Tournament, je comprends où est parti tout le budget de Namco Bandai !!! :oui:

Quelqu'un pourrait mettre la main sur les budgets alloués aux jeux de Namco d'ailleurs ? J'aimerais bien savoir combien à coûter ce Battle of Z :mmm:

BlueReepa

Citation de: saiyuke le 05 Février 2014 à 13:25:43
J'aimerais bien savoir combien à coûter ce Battle of Z :mmm:

À peine une centaine d'euros. :hihi:

Asgard

T'es gentil, il a été fait par les stagiaires, et on sait tous que les stagiaires sont pas (ou très peu) payés  :hihi:

mourad73

#980



C'est une copie de la version PS3 de Battle of Z en version PAL.
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque la dedans ?

Non vous voyez toujours pas ?
La date des fichiers... 23/02/2012...
Sachant que la date des fichiers correspond à la date à laquelle le jeu a été compilé et prêt à être envoyé à l'usine de pressage de Blu-ray.

Je fais encore des recherches, mais si c'est vraiment le cas, ca voudra dire que le jeu était prêt depuis presque 2 ans...  :wtf:

BlueReepa

Ça veut dire que le jeu qui sort dans un an/ deux ans est déjà prêt... :wtf: :wtf:

SSJGZetto

Un jeu prêt depuis 2 ans qui n'était toujours pas sortie ??  :wtf:

Je pensais que Namco Bandai avait travaillé 2 ans sur ce jeu.  :mmm:

mourad73

#983
Attention hein, ça pourrait être une erreur de celui qui a rippé le jeu... en général, la date des fichiers est de 2 ou 3 mois avant la sortie du jeu, voir de 2 semaines si le jeu est sortie en mode "rush".

J'en aurais le cœur net si je trouve quelqu'un qui a le jeu et qui veut bien me le prêter pour que je puisse vérifier la date des fichiers.

J'en suis sûr avec la taille du jeu et la date des fichiers que le jeu a d'abord été fait sur Vita, puis qu'il y a eu un portage PS3, et que le reste du temps était dédié au portage sur X360.

Bien sûr, et je me répète, je peux me tromper...  ^u^

SSJGZetto

#984
Haha, Yokay.  :cool:

Deuxième semaine de vente :

[PS3] - Dragon Ball Z : Battle of Z - 7.910 / 38.102 (Total)

Famitsu :

[PS3] - Dragon Ball Z : Battle of Z - 8.435 / 40.534 (Total)
[PSV] - Dragon Ball Z : Battle of Z - 5.752 / 26.813 (Total)

saiyuke

Donc on en revient à ce que je disais la semaine dernière : la majorité des ventes du jeu s'est faite pendant sa 1ère semaine. :oui: Quel bide :pfff:

Ozlord

Je tenez quand même a donné mon avis sur ce jeu après quelques heures dessus.

Je comprend pas trop pourquoi vous crachez tous sur ce jeu, personnellement j'y joue avec des amis et ont s'amuse, y'as pas énormément  de personnages  mais y'as assez de quoi s'amusé, bon ok le jeu n'est pas aussi bon qu'un Tenkaichi 3 mais il est déjà meilleur que UT. (difficile de faire pire  :haha: )  Bref j'suis sûrement le seul du forum a pensé que ce jeu n'est pas mauvais.
Je dis pas qu'il est parfait loin de la, il est même plutôt répétitif par moment, quand on y joue solo le jeu est moins intéressant mais en coop le jeu est plutôt fun.

BlueReepa

En fait, on est habitué des Tenkaichi. On ne dit pas de faire mieux, mais déjà d'essayer de faire pareil. Je pense que seuls Tag VS. et Raging Blast ont pu s'en approcher.

Et aussi, on crie au scandale sur les graphismes dignes de la PS2. :cool:

Ozlord

J'ai adoré les tenkaichi aussi, c'est mes DBZ préféré mais faut bien que les jeux changent au bout d'un moment, ont va pas non plus toujours rester sur le gameplay des tenkaichi.  :cool:
Et les graphisme sont pas si dégueu que ça, c'est pas magnifique mais passable. 

Marty_Japan

Ozlord :

Le seul point fort du jeu (et encore), c'est les parties en ligne. Forcement, si tu y joues avec ton entourage, tu vas y trouver ton compte au bout d'un moment. ^^
Les graphismes sont... comment dire... voila quoi lol. Le Chara-design est juste horrible et ne respect en rien l'allure de nos héros favoris.  Sérieux, on dirait des bonhommes entassés avec de grosses pantoufles lol
UT était un genre à part mais il avait au moins le mérite de respecter un minimum la licence. Pour tout te dire, je m'amuse plus sur UT, qui est plus prenant et immersif, que Battle of Z...

" on va pas non plus toujours rester sur le gameplay des tenkaichi"

Je suis d'accord et apporter un genre nouveau (comme les batailles de ouf en multi) est important pour la franchise vidéoludique. Une adaptation ou un gros copier-coller de Zenkai Battle aurait été au poil (je sais, j'insiste mais y a pas mieux pour le moment concernant ce type de production). Mais bon, la borne d'arcade est une mine d'or, on pourra espérer une sortie console quand le titre ne sera plus populaire, et encore...

Mais un jeu de cette trempe aurait fais du bien à tout le monde, aux fans comme aux casual. Deux ans d'attente, ce fut long. Forcement quand on voit le résultat, y a de quoi être ultra déçu.

Après je suis d'accord avec Dr.Murow!, et j'en suis à 98 % persuadé, le titre a d'abord été développé sur PSVita et ensuite adapté sur consoles de salon. La tronche des menus, la prise en main, l'aspect global fait penser à une production portable.

SSJGZetto :
Yeap, BOZ quinzième ! Comme je l'avais signalé, le titre a disparu du top 10... Bref, une catastrophe ce nouveau titre... C'est triste...