Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Allendor

Si vous voulez nous pouvons reparler de Super Dragon Ball Z avec un Canon dans le dos de Mecha Freeza ou encore le sabre laser Capsule Corporation pour Trunks toussa toussa...  :haha:

SleeQuy-Dark

Salut a tous, je suis nouveau je sais pas très bien ou il faut poster. J'aimerai savoir si quelqu'un connait la date de sortie des DLC de vegeto et baddack ss sur playstation store EU. J sais qu'il sont sortie au Japon le 6 février et donc j'aimerai savoir si quelqu'un ces traduire Japonais car un ami a approvisionné 1000 yens sur sont compte Japonais avec une CB EU et dès qu'il veut acheter les DLC il y a un message en Japonais qui s'affiche, donc si quelqu'un ces d'où vient le problème :love:.

tba77

Déjà ces DLCs concernent le jeu japonais donc ne fonctionneront pas sur le jeu européen. Il est inutile d'approvisionner un compte japonais si tu n'as pas le jeu japonais et puis c'est un possible que la carte bancaire de to'de ami ne fonctionne pas sur le store US et JAP

SleeQuy-Dark

Citation de: tba77 le 15 Février 2014 à 12:32:03
Déjà ces DLCs concernent le jeu japonais donc ne fonctionneront pas sur le jeu européen.

Ok, ces surtout ce que je voulais savoir. Mais est ce que les DLCs vont sortir un jour sur le playstation store EU ou ces une exclu Japan ?

mourad73

#1009
Bandai Namco vient d'annoncer sur sa page Facebook "Dragon Ball Z Games" la venue d'un DLC gratuit ajoutant les voix japonaises pour la version PSVita du jeu.


Fred69

Ils se rattrapent, ils auraient pu laisser ça comme ça et nous faire c*ca dessus.

Mais bon, ça ne sera pas suffisant pour rendre le jeu bon.
Quand on pense aux Shin Budokai de l'époque PSP...

Sam / SupaSceptic

Rolala ils étaient excellents ces jeux  ^u^
A part le mode story tout pourrit du 2 ils étaient géniaux ! Malheureusement ce gameplay sur une console de salon comme l'a fait Burst Limit ça passe moins bien^^"

@8D0U73mu1

Citation de: Dr.Murow! le 20 Février 2014 à 14:20:38
Bandai Namco vient d'annoncer sur sa page Facebook "Dragon Ball Z Games" la venue d'un DLC gratuit ajoutant les voix japonaises pour la version PSVita du jeu.


Alléluiaaaaaaaaaaa..........mais trop tard, le mal est fait! Ca changera rien à l'aspect daubesque de ce jeu :cool:

SSJGZetto

Citation de: Gamer GenPSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (21/03/2014)

Il est temps de nous pencher sur les meilleurs ventes du PlayStation Store. Quoi de neuf dans les environs ? De nouvelles productions prennent la tête ? Quels sont les titres qui ont su vous faire sortir la carte bleue ?

Au fond de la classe, nous avons du Terraria à la dixième position avec du Killzone Mercenary, en neuf. The Walking Dead : Saison 1, lui, s'installe à la huitième place,Danganronpa : Trigger Happy Havoc est septième, Assassin's Creed III : Liberation sixième et La Grand Aventure LEGO, cinquième. Le jeu manquant la première marche du podium est Ys : Memories of Celta.

Les trois premiers sont les petits de Tecmo Koei, Bandai Namco et SEGA, à savoir Toukiden : The Age of Demons, Dragon Ball Z : Battle Of Zet Hatsune Miku: Project Diva f.


3ème : Toukiden : The Age of Demons
2ème : Dragon Ball Z : Battle Of Z
First : Hatsune Miku: Project Diva f !

muggi

#1014
Vous  savez quelle dlc se sera ?

Edit Saiyuke : D'habitude, on dit "un" DLC donc c'est masculin. Ça signifie que tu dois écrire quel au lieu de quelle.

saiyuke

Relis les derniers messages ci-dessus, et tu auras ta réponse. Tu dois être plus rigoureux, sinon j'activerai l'approbation de tes messages avant publication.

supersaiyajin

Pour ceux que ça intéresse (pas grand monde j'imagine ;D ), les voix japonaises sont disponibles gratuitement sur PS VITA. Quant aux DLC de Vegeto SSJ et Bardock SSJ, ils sont disponibles sur PS3 et PS VITA au prix de 2,99 € l'unité.  :cool:

Allendor

Cool pour les voix JP mais pour moi c'est mort, même si les graphismes passe plutôt bien sur PS Vita le jeu en lui même est mauvais et je reste sur l'émulation de mes versions PS2 sur PC en FullHD.

Et pour les personnages à 2.99€ osef je dirais que dans la lancé ça aurait été cool de les proposer gratuitement également car la pratique est vraiment honteuse déjà que le roster du jeu est loin d'être grand si il faut payer pour l'agrandir non merci.

muggi

Pour moi je trouve ça cher 3 euro pour un personnage, mais j'ai pris quand même les deux avec les voix jap gratuite;heureusement .

Camimaou

Bonjour, bonjour !
Je viens up ce sujet pour donner mon avis sur ce jeu pour les gens qui hésiteront à l'acheter à l'avenir, parce que je l'ai acquis récemment !
Tout d'abord, le jeu en lui-même est pas mal ! Les commandes sont faciles à retenir, etc... L'histoire ne suit pas à la lettre Dragon Ball Z, mais c'est comme tous les jeux (ou presque) Dragon Ball. Et enfin, pour ce qui est du plaisir de jeu, si je devais noter /20, ce serait 8/20...

Récapitulons...
-Graphismes: 15/20
C'est pas extraordinaire, on a vu mieux.
-Gameplay: 14/20
Boutons faciles à retenir, déplacements des personnages agréables, combat relativement sympathiques, difficulté très basse..
Et finalement -Plaisir de jeu: 9/20
J'ai pris très peu de plaisir à jouer à ce jeu.. On enchaîne les missions en combattant des adversaires plus ou moins durs à battre, dans un contexte quasi identique, à chaque fois..

Pour conclure: Ce jeu m'a déçu.. Je m'attendais à quelque chose de génial, alors qu'en fait: NON. J'aurai dû garder mon argent. C'est un jeu auquel l faut jouer en multi chez un ami qui s'est déjà emmerdé (excusez-moi du terme) à finir l'histoire et débloquer tous les personnages afin de profiter au maximum (maximum très faible) de ce jeu.

Voilà, je suis fier de moi, c'est la première notation de jeu que je fais o: !