Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Fred69 le 21 Mai 2013 à 16:34:45
Pour ma part je ne vois pas pourquoi enlever le SSJ4. Si on ne mets pas de SSJ4 autant ne pas mettre de SSJL non plus. Il n'est pas plus canon que le SSJ4.

Tu te méprends toi aussi. Ce n'est pas le fait d'aimer ou pas d'aimer. Le SSJL est l'oeuvre de Toriyama-sensei après tout.

Fred69

Il me semble que Toriyama a fait le Design des personnages de GT aussi, ce n'est pas le cas du SSJ4 ?
M'fin bref tout ça me semble surtout du chipotage et de la mauvaise foi. Avant de penser à ses goûts personnels il faudrait se dire qu'il y a des fans qui apprécient GT, du coup exclure le SSJ4 ce n'est pas très cool... Il y a de la place pour le SSJ4 comme pour le SSJL...

BlueReepa

Soit on met le SSJ4 et le SSJL, soit on ne les met pas.
Mais vous savez, DBGT fait aussi partie de DB... Malheureusement, oui. Mais je ne vois pas pourquoi il y a un tel débat, beaucoup sont SSJ4 et on ne s'en plaint pas. :sourire:
Et de toute façon, c'est un peu de la déco non ?

Teen_Gohan_757

Le SSJ4 c'est de Nakatsuru pas Toriyama ;D

Après je suis d'accord avec Red Dead Reepa, c'est assez décoratif comme truc donc bon c'pas très important :D

SuperOozaru

perso je suis d'accord avec RedReepa !
Ne pas vouloir de tel nom de grade juste parce qu'on l'aime pas, alors qu'il fait partie, quoi qu'on en dise, de la saga, et qu'on est sur un forum qui justement traite de cette saga, je trouve que c'est pas très logique ^^
Bon après oui, c'est de la déco, mais vu le nombre de pages que ça a déjà pris pour débattre de ce truc, ça a l'air bien plus important qu'il n'y parait ! XD

Bwef, ça c'était mon grain de sel. Pas d'autre truc à dire là-dessus, c'est du détail. Je pense pas qu'on va crever quoi qu'il arrive hein ^^

BlueReepa

On n'a qu'à mettre le SSJ 4 à 2500 messages , dàprès le truc de RyN.

SocGokû

Citation de: Antidote le 22 Mai 2013 à 16:50:15
Ne pas vouloir de tel nom de grade juste parce qu'on l'aime pas, alors qu'il fait partie, quoi qu'on en dise, de la saga, et qu'on est sur un forum qui justement traite de cette saga, je trouve que c'est pas très logique ^^
Bon après oui, c'est de la déco, mais vu le nombre de pages que ça a déjà pris pour débattre de ce truc, ça a l'air bien plus important qu'il n'y parait ! XD

Bwef, ça c'était mon grain de sel. Pas d'autre truc à dire là-dessus, c'est du détail. Je pense pas qu'on va crever quoi qu'il arrive hein ^^

C'est pas le rang en lui même qui est important, c'est le fait de retirer le SSJ4, prouve une certaine haine envers DBGT, et donc le retirer, serait une perte de crédibilité du forum, qu'est censer représenter Dragon Ball/z/gt/kai

CitationC'est marrant de voir qu'on ne comprend pas les messages et de cacher au fond de soi qu'on aime DBGT.

Lol

SuperOozaru

Citation de: SocGokû le 22 Mai 2013 à 22:05:15
Citation de: Antidote le 22 Mai 2013 à 16:50:15

C'est pas le rang en lui même qui est important, c'est le fait de retirer le SSJ4, prouve une certaine haine envers DBGT, et donc le retirer, serait une perte de crédibilité du forum, qu'est censer représenter Dragon Ball/z/gt/kai

Oui boarf, le nom du rang si tu préfères. On est sur la même idée ^^

RyN

Moi-même je n'aime pas le Super Saiyajin 3, alors pourquoi je le laisse ? Tout simplement parce que ça fait partie de l'oeuvre.
Arrêtez de ressasser sans cesse le fait que DBGT fait partie de l'oeuvre, on en parle parce qu'il y a eu une adaptation en animé dessus et que surtout, ça fait partie de l'univers de DBZ, tout comme Dragon Ball AF, Dragon Ball Absalon, Dragon Ball Multiverse et tous les autres.
Tonton Fredo, il n'y a aucune mauvaise foi, tu dois pourtant savoir que je suis quelqu'un d'honnête.
On est la communauté numéro 1 de Dragon Ball, faut le respecter au maximum !

S.V.P. : Prenez le temps de lire les messages  ^u^, on dirait que ça passe inaperçu...

BlueReepa

Les autres, c'est DBE. :hihi:
Je suis contre, oui, mais il y aura toujours des gens pour dire non. Des gens qui aiment DBGT...

Et si on veut respecter l'OEUVRE, pas les inventions de Toriyama dans les films, le SSJL et le SSJG n'existent pas. Mais comme d'hab', ce message va passer inaperçu... -_-'

Sam / SupaSceptic

Sans vouloir passé en mode coup de gue*le , ça commence à sérieusement m'énerver ce débat autour de l'oeuvre "originale" certes je rejoins plus le point de vue de Ryn mais là ça devient complètement n'importe quoi , toujours les mêmes argument répétés plus fort à chaque fois , dans quelques jours ça pourrait partit en clash --"
Il est vrai que c'est moi qui ait proposé cette histoire de vote mais même en 3 semaines ça n'a pas évolué d'un pouce par rapport à avant donc je voudrais qu'on arrête de parler de cette histoire de grade et qu'on reste à ceux actuel sans se plaindre !
Désolé si certains ont interprétés mon message comme violent mais ça devient pénible , cordialement . :)

BlueReepa

Ce serait bien aussi d'activer Tapatalk... ^^

Majin Ibiki

Citation de: RedReepa le 02 Juin 2013 à 11:59:59
Ce serait bien aussi d'activer Tapatalk... ^^
C'est quoi papa ? :gohan:

BlueReepa

Ton forum est adapté en app. OK, c'est nul à chier comme explication, mais voilà un aperçu qui en dit plus :

Teen_Gohan_757

Bah perso quand j'accède à DB-Z.com via le net sur smartphone, c'est tout à fait adapté :P