Chapitre 724

Démarré par RyN, 08 Octobre 2013 à 22:12:42

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 724 (MFT)
Le plan de Law


Sanji ne fait pas long feu face à Doflamingo, mais réussit toutefois à le surprendre. J'aurais aimé qu'il lui en montre plus.
Au moment où il allait se faire tuer, Law le sauve immédiatement et l'envoie dans un autre endroit. Pendant ce temps, il explique le plan aux Mugiwara dans le bateau.
On connaît désormais le pouvoir de Doflamingo : le Ito Ito no Mi, le fruit des fils.
J'aimerais bien savoir comment ça marche. De quelle façon et quand a-t-il pris l'emprise de Sanji ?

Law dit qu'il stoppe l'alliance avec les Mugiwara, que son simple but était de détruire le SAD pour que la productions de Smiles s'arrête et que Doflamingo soit dans la merde face à Kaidou. Mais se pourrait-il que ce soit un prétexte face à Doflamingo ?
En totu cas, totu ce qui compte pour Law, c'est de lui rendre la pareille à Doflamingo. Compte-t-il y laisser la vie en lui mettant la misère ? Y a moyen qu'il le batte en se sacrifiant...
'fin, je pense pas que Law va mourir, y a toujours son équipage qui l'attend.
Apparemment, il a confiance en lui contre Doflamingo.
J'adorerais voir leur passé à eux deux, il va peut-être nous mettre des flashback qui pousse Law à avoir une telle rancœur.
ça annonce du lourd !!!

Capitaine0aizen

D'accord on comprend tout maintenant. C'est très simple, les fils qu'utilisent Doflamingo sont presque inviisbles. Du coup, il manipule le corp de ces victimes avec des fils, un peu comme une marionnette. Ce n'est pas du tout de la manipulation par la pensé ou autre. Ce qui explique pourquoi il bouge constamment ses mains.

Si doflamingo ne meurt pas, Law ne devrai pas mourir.
Mais comment va t'il s'y prendre? Law peut il prendre le coeur de Doflamingo?




Shin Antares

Sanji n'est pas à la hauteur face à Doflamingo et se fait sauver par Law. Ce dernier met fin à son alliance avec les mugiwaras qui prennent la fuite. Un énorme combat s'annonce !! Je pense aussi qu'il y aura un flashback sur ce qui s'est passé pendant ces 13 années entre Doflamingo et Law.