Chapitre 726

Démarré par RyN, 29 Octobre 2013 à 14:18:04

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 726 (MFT)
La famille Riku


Ricky s'avérait être le grand-père de Rebecca, donc l'ancien Roi de Dressrosa Riku !
On voit celui qui crée les jouets, et le jouet obéit à tous ses ordres.
Luffy voit en la ville de Dressrosa, son pays où il a grandi.
Et comme je le pensais, le jouet-soldat est le père de Rebecca.

Shin Antares

Le roi Riku est toujours vivant !! Je me disais bien qu'il y avait une vérité cachée derrière tout ceci. Le jouet soldat est le père de Rebecca mais est-il également le fils de Riku ? Je me demande qui peut bien être le fabricant de jouets ? Peut être un membre de la famille Don Quichotte mais j'en doute.

Capitaine0aizen

#2
Tu ne l'as jamais dit que c'était son père. (?)
Le soldat-jouet était un père aux yeux de Rebecca mais rien ne disait que c'était vraiment son père. ça aurait pu être n'importe qui pour de multitude de raison.  ><

Toutes les personnes envoyés au sous sols sont bien des ennemis de la famille de Doflamingo.  J'espère que ce dernier nous expliquera ces reels intentions pour ce tournois. Normalement c'est un piège pour Luffy mais ce n'est peut être pas le seul. L'ancien roi et Rebecca aussi  :snif:

RyN

Citation de: RyN le 10 Septembre 2013 à 16:25:39
Pour sa relation avec le soldat, ce n'est finalement pas un petit-ami mais elle le considère comme son père, il était toujours là pour la protéger. Je pense que le soldat s'agit vraiment de son père.

J'ai deviné instinctivement. C'est un inconnu qui surgit comme ça, et s'occupe d'elle au péril de sa vie.
On a appris que les jouets étaient des humains à la base, et qu'ils ne peuvent pas cohabiter avec les humains.
Comme j'ai l'impression que c'était un proche, j'en ai déduit que c'était son père.