Chapitre 563

Démarré par RyN, 25 Décembre 2013 à 15:58:55

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 563 (Bleach-Mx)


J'ai eu peur en voyant le titre et ce mauvais pressentiment s'est avéré juste...
C'en est toujours pas fini pour Superstar qui n'était en fait pas à fond, et James pas mort du tout !
Chapitre de merde dans la même continuité que le précédent...

Bleach reviendra le 15 Janvier 2014.

BlueReepa

#1
Mais comment j'le sentais! :hihi:
Chapitre un peu moyen, sauf la fin! :wtf:
C'est quoi ça, un nouveau Zanpakutô ? Son nouveau Bankai ?! :wtf:

RyN

Ah oui, superbe page avec la nouvelle arme de Renji ! Est-ce son Shikai ?
Bankai, je ne crois pas, son Zanpakutô a juste changé de forme.

Capitaine0aizen

Trop trop bon ce chapitre !!! Moi j'adore ce super star! J'ai l'impression que ce type, sois on l'aime pas, sois on le kiffe trop ><
ça change trop de d'habitude.
La page 15 est trop trop belle
J'ai trop envie de voir d'autre combat avec ce type *o*

Asgard

Bah pareil que Capitaine0aizen, j'aime bien ce combat, c'est pas du premier degré, comme les autres combats, et ça change.

Une pointe d'humour ça fait toujours du bien.

Du vrai fight, on en aura avec Ichigo, donc un peu de patience et de détente avant ;)

RyN

C'est une guerre sanguinaire...
L'humour n'a pas du tout sa place ici, et c'est complètement n'importe quoi ce système de "je deviens super cheaté parce qu'on m'encourage".
Et justement, ça change trop de d'habitude, c'est pas du tout de l'univers de Bleach, j'ai l'impression qu'il a pioché un personnage lambda et le fout dans cet univers et ça colle vraiment pas du tout. C'est une grosse erreur qu'il a fait.
J'espère juste qu'il va crever là comme il faut car Bleach a juste trop descendu depuis l'apparition de ce boulet.

Capitaine0aizen

#6
Non, du tout. Bleach ça toujours était ça. Tout les Arrancar ont était crée juste grâce à un  "désir".  Et chaques Arrancar a évolué selon aussi sa volonté.  Exemple: L'arrancar 0 voulait être le plus grand,  plus il se faisait battre, plus son désir était grand. Donc à chaque fois il devenait plus grand juste parce qu'il avait envie d'être plus grand. Exactement de la même façon que ce Quincy.    C'est quoi la différence? c'est quoi qui te plait pas ici?

RyN

Déjà, pourquoi comparé un Arrancar et un Quincy ? Deux êtres totalement opposés et donc forcément pas la même évolution.
Et rien à voir avec Yammy, il pensait que la puissance venait avec la taille, le kilo de muscle etc.
Ce Quincy là, il ressuscite grâce à des acclamations mec. C'est complètement WTF contrairement à Yammy et y a aucune explication quand à sa façon de se régénérer et de se fortifier par de simples sons vocaux. C'est juste... n'importe quoi, y a pas d'autres mots pour décrire ceci.
Superstar est un Quincy, et donc a un organisme très humain, c'est irréalisable.
Yammy est un Espada, un monstre qui n'a rien d'humain à part la forme.

Et l'autre mongole de James qui est toujours en vie et parle encore puis se divise en plusieurs... Mais dans quel monde Kubo-sensei vous a transporté pour accepter cela ?

Shin Antares

#8
Je l'ai dis depuis le début que c'était un pouvoir débile. On ne devient pas over cheaté simplement en recevant des acclamations ou des encouragements. Sur ce point, je rejoins RyN : du grand n'importe quoi.

Le pire, c'est James qui est toujours en vie.   :wtf:  Il est increvable ou quoi ? Il s'est fait tranché et le revoilà et en plus grand nombre. Franchement, ce duo est de loin le plus nul que j'ai vu jusqu'à maintenant dans Bleach.

Ce qui me redonne espoir est la dernière case. On dirait que le zanpakuto de Renji a fusionné avec lui !! En tout cas, nouvelle forme donc nouvelle puissance. Reste à savoir si c'est son bankai ou bien s'il est toujours en shikai.

Asgard

Mais, les mecs, je comprends pas pourquoi vous n'acceptez pas un peu d'humour bordel !!  :hihi:
Bon d'accord c'est un pouvoir débile, je le nierai pas, mais bon, c'est pas non plus si mauvais que ça...
Et puis gagner en puissance en étant acclamé, c'est pas le propre d'un combattant du spectacle, genre le catch par exemple ? (Mr Satan tire son "courage" de où, hormis de sa débilité ?)

Capitaine0aizen

Je pense pas non plus qu'on peux comparer des quincy avec des organismes humains.

En faite, il est tout simplement immortel. Le seul moyen de le tuer, c'est de le toucher psychologiquement. Les armes ne feront jamais l'affaire avec ce type XD

BlueReepa

C'est un perso marrant et c*n, tout simplement. Il ressemble à Satan un peu.
OK, le truc avec James est débile, mais c'est parce que c'est des persos marrants qu'ils défient les lois des persos. :cool: