Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Les figurines de la loterie sont tellement moches, encore pire que sur la première image de l'annonce  :D

Par contre, j'aime beaucoup les dessins  O:)

En ce qui concerne les Styling, ça va plus du tout ensemble du coup  xD

thanoslefou

Citation de: Sebiinho le 25 Novembre 2016 à 10:20:33
Pour les Styling, il y aura également un Vegeta SSJ. J'ai vu les images sur Taghobby.

Pour être précis il y a l'édition régulière Vegeta SSJ et C18 et l'édition limitée avec Vegeta SSGSS avec en bonus Trunks.

Sinon cette loterie pour janvier est le recyclage de la light en tout pourri, autant "d'économie" pour la SMSP Vegeta.

Marty_Japan

Aperçu de quelques joujoux, DODOD de Son Gokû, DOD de Vegetto, nouvelle McCoy Gokû & Bulma et nouvelle Dragon Ball Gals de C-18 annoncée.
Enjoy les amis (comme d'hab, pas le temps d'arranger les photos, sorry  O:))

http://share.pho.to/AW57O

Ekud

Pas mal tout ça, même la dod de vegeto est pas totalement à jeter pour une fois, j'aime beaucoup l'expression!
La dodod est pas mal non plus, vêtements moins ample et pose dynamique oblige...

Artorias


Yarlick

#3740
What the fuck! Arrêtez de la foutre en mode p*** merde!
Et c'est quoi cette poitrine qui est tellement loin de sa poitrine actuelle.... Brrrr
Là c'est encore pire que l'ancienne et c'est pas érotique ni quoi que ce soit pour le moins du monde, c'est juste obscène et pas dans un sens plaisant !

SSJGZetto

#3741
Il faut se faire à l'idée que l'intention de la gamme est justement de mettre les personnages féminins de la franchise dans des positions sexy. =)
Donc la poitrine, les hanches, le bassin, les jambes sont mis en avant. Mais effectivement, ils vont loin !  :D

Attendons de voir la version finale pour voir clairement, parce qu'en prototype, c'est pas top top du tout. xD

bnj

Ha la Bulma avec le Goku est juste énorme ! Pour tout le reste je passe même si la C18 laisse rêveur  :celljr:

thanoslefou

rhhaa mais la C18 aurait été parfaite avec sa poitrine originale ou à la limite rebondie, c'est tout de même étrange d'écrire cela, alors que Videl, Bulma army c'est quasiment respecté en terme de proportion...
Sinon pas mécontent d'avoir préco cette DODOD même si je n'adhère toujours pas au choix de moitié tissu moitié plastique et concernant la McCoy je ne suis vraiment pas enthousiasmé... J'attends le proto final pour statuer sur les expressions qui me paraissent assez loin du design de Toriyama...
Enfin merci marty !

supersaiyajin

Via Leung Gokou :

Aperçu final des UDM Burst 22 :

Spoiler
[Fermer]

Et aperçu final des VS Dragon Ball :

Spoiler
[Fermer]


supersaiyajin

#3746
La collection qu'on appelait encore "sorte de Lego" il y a quelque temps ( xD ) a désormais un nom : Dragon Ball Super Snap Heroes ! En voici de nouvelles images :

Spoiler



[Fermer]

Nouvelle image de Soul X Soul (Facebook Leung Gokou) :

Spoiler
[Fermer]

Dubz

 Merci mais à quand des nouvelles Gashapon Hybrid Grade? ...

supersaiyajin

#3748
Y'a celles de Dragon Ball Super qui viennent d'être annoncées mais elles sont vraiment moches, on dirait des bootlegs ! C'est indigne des HG qui sont magnifiques d'habitude.

http://www.db-z.com/hg-dragon-ball-super-arc-trunks-du-futur/

Annonce de la nouvelle Gigantic Series de X-Plus, Goku SSJ Blue :

Spoiler
[Fermer]

Et nouvelle image plus grande que la précédente pour les UDM Burst 22 :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

#3749
Purée mais elle claque cette Gigantic O_o et chose notable et une première pour les saiyens, une expression viable et rare aussi.
De plus je n'ai pas le souvenir dans quelconque gamme, l'effet de l'aura sur les vêtements et cheveux.

Pour rester sur les gigantic, toujours aucune nouvelle par rapport à la Beerus qui devait être sortie.