Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Goten-God

Ha cool merci  :oui:

Donc si faudrai en choisir 1 ce serai celui qui sort dans 2 jours alors ?   :goku:

Celui de décembre est magnifique  :love:

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 03 Août 2015 à 16:20:03
Mais bizarrement, Bandai nous dit que la Tamashii Buddies de Gokû & Vegeta sortiront en Décembre, mais... Le calendrier a inscrit ces figurines dans le mois de Janvier de 2016...
Le calendrier est cool mais il faudrait vraiment que quelqu'un corrige toutes les erreurs : plusieurs produits avec différentes dates de sortie alors que l'annonce officielle est tombée depuis longtemps, des articles One Piece dans la page Dragon Ball et vice-versa, etc.

Personnellement, je croirais davantage le site officiel de Bandai plutôt que le calendrier.

Je commande des figurines chez Bandai depuis un moment et ils n'ont jamais fait d'erreur dans la date annoncée.

SSJGZetto

Je vois. :)
Il est vrai que parfois le calendrier se foire. Ça s'était déjà arrivé par le passé, il a été souvent corrigé peu de temps après.

Citation de: Goten-God le 03 Août 2015 à 17:38:09
Ha cool merci  :oui:

Donc si faudrai en choisir 1 ce serai celui qui sort dans 2 jours alors ?   :goku:

Celui de décembre est magnifique  :love:

Ce serait un bon choix. ;D

Marty_Japan

Quelque chose me dérange concernant la DOD de Buu, mais je ne saurai quoi dire...
Merci pour le partage en tout cas  ^u^

Au passage, quelques photos maison de la DOD de Broly pour vous rendre compte (encore une fois) de la carrure de la bête (desolé pour la qualité un peu terne des photos).
http://share.pho.to/9cHtx

:rage:

AnthoEXC

dis moi marty elle tiens debout sans le socle ou pas?

AnthoEXC

sinon j'ai de gros doute sur la photo de la MSP de freezer, si c'est elle tant mieux mais il me semble bien que c'etait golden F qui etait annoncé en decembre

SSJGZetto

#1401
Non, c'est bien marqué "Master Stars Piece The FREEZA". :sourire:



Mais ce n'était pas impossible pour qu'il s'agissait de Golden Freezer. Les titres ne sont pas précis, il annonce uniquement le "prénom" du personnage de la MSP. On ne peut pas savoir si ce personnage est sous une forme transformée.

Citation de: Marty_Japan le 03 Août 2015 à 19:12:07
Quelque chose me dérange concernant la DOD de Buu, mais je ne saurai quoi dire...
http://share.pho.to/9cHtx

Est-ce-que c'est parce qu'il est trop mignon ?  :love:
Regardez sa forme bien arrondis, et son sourire tout cute, il me fait craquer au point d'avoir l'envi de le déguster. Je me le prendrai dés qu'il sortira. J'ai envie de manger ce gros Bou de bonbon saveur fraise bien moelleux!! :D
Et merci pour tes photos, c'est la première fois que je vois son visage de si prés à travers des images. Je me rend compte maintenant qu'il a un style de fabrication quelque peu rectangulaire.
Sa SHFiguarts est fabriquée avec des boules de graisses arrondis, mais celle-ci est tout le contraire. ;D


Goten-God

Moi je prefererais le frieza normal  :freezer2: !

Faites d'abord les personnages de DBZ avant d'attaquer les transformations par rapport aux OAV etc...  :mmm:


SSJGZetto

#1403
Sinon, plus de news : En ce qui concerne la nouvelle collection Desktop, la Spéciale SCulpture de Golden Freezer, et le Oozaru Style Zodiack dont on en avait parlé la dernière fois.

Voila une image que Bandai Gashapon nous dévoile sur la Desktop Figure Collection 2, on peut voir plus clairement la quasi-totalité du contenu.

Spoiler
[Fermer]

Le Golden Freezer de la Spécial Collection du Zôkai Tenkaichi Budokai 5. Je rappel qu'elle complète la collection avec Gokû SSGSS.

Spoiler
[Fermer]

La MEGA WCF qui est le Vaisseau de Freezer est enfin dévoilé en image, on avait que sa silhouette jusqu'à maintenant grâce à Taghobby qui nous le montre clairement.

Spoiler
[Fermer]

Ainsi, la Oozaru Figure - Style Zodiac -.

Spoiler
[Fermer]

Toutes ces figurines sortiront en Décembre (sauf pour la Desktop Figure Collection 2 qui sort en Novembre). Comme quoi, ce sont des cadeaux pour Noel. ;D

supersaiyajin

Magnifique le Oozaru !  :ha: S'il coûte pas trop cher, je le prends !

Et le vaisseau de Freezer est pas mal, pas trop grand et pas trop petit. Ca doit être à peu près la même taille que celui de Freeza Force.

Par contre, je trouve les Desktop horribles. Le fantôme est beaucoup trop long et en tire-bouchon (il sert surement à mettre un crayon), et on voit pas très bien les deux Goku sur l'image. J'attends une meilleure image pour me prononcer.
Il y a que le Bills et le Vegeta (surement quand il est en pierre après s'être sacrifié face à Buu) qui me tentent bien.

Blake

C'est de quel collection le ozzaru ? Y a une taille annoncé ?


thanoslefou

#1407
Bon concernant la DoD de Broly, y a rien à y faire je n'y accroche toujours pas et SJGVegetto a trouvé le pourquoi, elle est trop rectiligne comparé à la Figuarts plus proche du côté démesuré de la carrure du bonhomme. Pour celle de Buu, idem... La Scultures est tout de même bien plus proche de l'original mais on n'a pas la tête humaine de la DoD, rhhhaa bordel, faut reconnaître que le design est sympa et puisse plaire mais bon faut faire des choix et la Gigantic limited est passée par là  :snif:
Bon les Scultures Special poutrent, finalement je ne sais pas si je vais garder mes figuarts moi car elles vont faire pale figure à côté de ce diorama de fou. Cette collection monte vraiment en puissance et fout la pâtée aux Figuarts Zero si on met de côté les deux dernières et la piccolo.
Concernant l'oozaru, cela reste une redite en design moins toryamesque du premier prix Ichiban Kuji, dommage, en attente de voir d'autres visuels et décembre va me coûter un bras entre l'EX de Trunks, Figuarts Vegeta, Monsterarts King Ghidorah (oui je fais quelques kaijus), la nouvelle desktop et autres joyeusetés.
Allez va bien y avoir des changement de planning, hein ?  :snif:

Marty_Japan

Ah je ne suis donc pas le seul à trouver le visage un poil différent, mais franchement, c'est pas du tout choquant. Le tout est tellement... beau. Une put*** de puissance se degage de cette DOD ha ha ha  :hihi:
Concernant la Buu, je ne sais pas encore, comme la Broly et Goku (que je ne trouvais pas terrible sur le papier), je dois la voir de mes yeux. En face, les impressions changent, pour le moment, Buu est stand-by de mon côté. Au moins, là où je suis sûr d'un truc, c'est que je ne toucherai pas à Vegeta  :haha:

Punaise, la Scultures de Golden Freezer a l'air vachement top, en même temps, c'est Nakazawa qui se charge de la faire, je me fais aucun souci concernant la modélisation, la finition et les détails. Pour la SSGSS, même combat, c'est Kozo aux commandes, on a deux valeurs sûrs là.  ^u^

@AnthoEXC

Non, enfin oui, enfin, la moindre petite et minuscule secousse, elle tombe. Le socle est donc essentielle.

AnthoEXC

les sorties fevrier 2016 de banpresto
on peux y voir la MSP de Freezer, la scultures special de freezer et le vaisseaux en mega WCF

http://accro-aux-figurines.com/decouvrez-en-exclusivite-les-figurines-banpresto-de-fevrier-2016/