Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Citation de: Kaioken10G le 27 Décembre 2015 à 10:09:30
Yo les gens,

Que pensez vous  des matser stars piece qui vont sortir en janvier, notament Vegeta SSGSS ? Je la trouve super :o
Plus fade et basique tu meurs, la MSP vegeta SS est 100 fois meilleure

Kaioken10G

Je trouve justement que la SSJ de vegeta est dégueu , notament la tête , ça ressemble à tout sauf vegeta

Dubz

J'avoue la tête du Végéta ssj (jaune) est complètement loupée. :vegeta:

Ekud

Marrant c'est ma MSP préférée :haha: comme quoi

Kaioken10G


SSJGZetto


Blake

A prendre avec des grosses pincettes et des gants en soie. Apparement une msp de cell et buu devrait etre sois annoncé sois sortie cette année. Encore une fois, c'est une rumeur.

thanoslefou

#2017
Citation de: Blake le 13 Décembre 2015 à 12:30:48
Attend tu rigole ?
A gauche le prototype a droite produit final.
Ta pas un peu l'impression qu'on a un soucis ?

Petit retour sur la différence prototype produit final concernant la Figuarts Zero EX de Trunks ayant reçu le mien ce matin. La seule variation repose sur le visage beaucoup plus fin, moins détaillé pour la partie capillaire (pattes, cheveux, positions des deux mèches, perte de l'effet translucide) et moins  rentrée dans le col qui semblerait plus court par contre niveau finition concernant le reste on se situe dans celle sortie précédemment (faut mettre comme d'hab de côté les effets photoshop pour le rendu couleur). A mon avis une telle différence s'explique par l'exposition et la qualité dégueulasse de la photo et la peinture mal réalisée pour les yeux n'arrangeant rien.
Bref cela reste une très belle figurine qui en impose bien au-dessus des figuarts zero ou DOD. Je pense que la goku SSJ3 n'a pas marché comme ils espéraient, on en trouve toujours, et pour réduire les risques ils ont donc légèrement baissé la qualité, réduit la taille tout en gardant le même tarif. Faut rappeler que les trois protos ont été présentés en même temps et donc Trunks était sur le standard de Goku SSJ3.
Je ferais des photos quand le soleil daignera à ce pointer et je revendrai sûrement le mien pour me financer une vieillerie.

Blake

Sauf que ça ne vaut certainement pas 100e. A 30-40e encore mais pas plus. J'ai préferé annulé et avec cette argent me payé la ichiban kuji oozau vs goku.

Ekud

Citation de: Blake le 05 Janvier 2016 à 09:59:44
A prendre avec des grosses pincettes et des gants en soie. Apparement une msp de cell et buu devrait etre sois annoncé sois sortie cette année. Encore une fois, c'est une rumeur.
Ca me parait aller de soit, freeza vient de sortir, et il y a déjà tellement trop de sayens de fait qu'il est temps de faire un peu évoluer la série, espérons juste des poses un peu différentes, car c'est ce qui gâche un peu cette superbe collec

//

Pour la FZ EX de Trunks, il me semble que sa taille est resté inchangé depuis son annonce, je crois que la photo, prise de travers à l'époque laissé pensé à une taille similaire à celle de goku.
Et n'oublions pasque trunks est plus petit que goku, et que la FZ EX de goku vole et a les pied qui pointent.

Perso j'attend avec impatience une msp de goku ssj3, histoire de me débarrasser de cette FZ...

thanoslefou

#2020
En effet ces salauds avaient déjà biaisés en prenant la photo  :hihi: 

Sinon j'aimerai plus souvent des figurines de 30-40€ de cette taille et finition ou alors on solde -70% toutes les POP sorties par exemple pour citer une gamme connue et très curieux de refourguer la EX de Goku SSJ3 pour une figurine balai dans le cul monolithique trois cran en-dessous avec la finition à 10€ qui va avec O_o.
Les futures Scultures par contre en terme de sculpture sont supérieures concernant le personnage si on reste dans une gamme de prix similaire mais hélas au niveau des matériaux, peinture, taille, on reste sur du game prize aux alentours de 10€...
Au passage concernant le prix, faut prendre le prix officiel et non celui des retailleurs... 9000 yen est un prix raisonnable pour cette prestation, on pourrait chipoter pour 1000 de moins à la limite.

J'ai rien contre les MSP et les gens les collectionnant mais les glorifier en opposant ou vantant leur finition, je trouve cela très curieux intellectuellement par contre la grande majorité des DOD sont des arnaques, là oui  :haha: Megahouse se fout clairement des fans de DB quand on voit pour le même prix ce qu'ils font sur One Piece et idem pour Bandai sur les figuarts zero.



Ekud

Excuse moi mais niveau finition les msp sont peut être un cran en dessous des fz ex, mais ça reste excellent pour une figurine à 15€ (FZ EX 80€ et même taille), et les poses des fz n'ont rien de plus folles que celles des msp. Je trouve le goku bien trop "rigide" balais dans le fiacre comme tu dis justement, même la pauvre position de la plupart des msp, les poings serrés, j'aurais largement préféré.
Et avec sa tête trop rikiki, et ses cheveux ultra courts, ça commence à en faire sur le tableau...
Alors Oui, je la troquerais volontiers contre une msp ssj3, qui trônerait fièrement avec la ssj et la forme de base. Car en attendant, cette fz ex se sent bien seule...

thanoslefou

C'est plutôt par une logique de complétisme donc et je répète que le prix de base est de 9000 yen soit 70€ et non 80€ ou 100€ soit grosso modo le prix import sans et avec les fdp.
Désolé, j'ai toujours du mal que l'on me dise qu'une pose du manga d'une scène assez emblématique soit balai dans le cul et que la finition d'un game prize est "peut être" en-dessous et les poses bien plus intéressantes du "je fais caca debout"., histoire de changer :p
Fin aparté. 

MenOfMayhem

Personnellement d'un point de vu qualité prix pour moi il n'y a que les MSP et les scultures qui valent vraiment le coups pour l'instant

Blake

Bah actuellement dans la collection dbz ce sont ces 2 la qui ressorte le plus. Suivi des dxf/chouzoushu et apres les FZ.