Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est celui-là :



Certes, l'image est un peu floue, on voit pas très bien mais il a l'air super mal fait, que ce soit au niveau des cheveux hérissés ou au niveau de ses cuisses monstrueusement grosses...

thanoslefou


Baddack_8

Salut,

Je viens de voir cette figuarts zero de Bardock, elle est déjà sortie? Ou elle sortira à l'avenir? J'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit sortie il y a longtemps :bave:

Blake

Nn jamais sortie ni de date de sortie (tout comme la ssgss et raditz). Bien dommage cela dit...

Baddack_8

Ah c'était trop beau! elle est magnifique! parcontre celle de radditz pas terrible a mon gout :(

Dubz

 "... au niveau de ses cuisses monstrueusement grosses..." bah s'il est en transformation Dai San Dankai c'est pas trop gros, en tout cas c'est plutôt le Trunks en SH Figuarts qui manque de muscles!

bnj

Elles est dégel**** ... fort dommage pour un super vegeta ! J'attend de voir le final mais si elle est comme le proto ou pire  :D

supersaiyajin

Citation de: Dubz le 29 Juin 2016 à 17:19:00
"... au niveau de ses cuisses monstrueusement grosses..." bah s'il est en transformation Dai San Dankai c'est pas trop gros, en tout cas c'est plutôt le Trunks en SH Figuarts qui manque de muscles!

Pour Vegeta, ça peut paraitre un peu normal en effet, mais le Trunks en SSJ n'a pas de grosses jambes, tu confonds avec sa transformation en gros muscles face à Perfect Cell.

Blake

Le probleme n'est pas tant ses grsses cuisses, c'est qu'il n'y a pas de proportions, il a des grosses cuisses mais ses bras et son torse ne le sont pas. Et les cheveux c sois on aime ou pas, moi pas du tout.

Dubz

 Oui les épaules auraient méritées à être plus épaisses; le super Végéta Resolution of Soldiers a l'air mieux pour quasiment la même taille!  :supervegeta: Par contre il sera plus cher de combien?

Marty_Japan

Les UG03 les amis, pas mal de prime abord  <3
(photo by noctis)
Spoiler
[Fermer]


thanoslefou

Ces UG sont vraiment bien réalisées, dommage qu'elles soient mini et deformed...

supersaiyajin

#3118
Jolies  <3

EDIT : Les UDM The Best 15 sont désormais disponibles et j'ai remarqué un petit changement pas vraiment important, mais que je tenais à signaler : l'aura de Baby n'est plus rouge comme sur le figurine originale, elle est désormais grisâtre.

Spoiler
[Fermer]

bnj

#3119
Vegeta sera miens en Octobre  xD
Bandai Dragon Ball Adverge 02 *