[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

RUGAL

#150
je vois les chose de cette façon (bien que mon argumentaire vise pas a a dire broly plus fort que  que cell parfait , je pense qu'il pousse dans se sens , a vous de voir)

on prend goku.
on est tous d'accord sur le fait qu'il s'agit du même goku contre cell et contre broly.
contre broly c'est clair et sans équivoque , c'est une boucherie , goku n'a rien produit qui laisse croire qu'il aurai pu l'emporter d'une façon ou l'autre par lui même et broly lui il se permet une partie de chat , on se demande même si il essaye de le tuer tant il joue avec  .

avec cell c'est la que sa devient compliquer.
le combat en envoie de partout et surtout  cell en a pris  qui lui ont fait mal  (se que vegeta n'a pas été capable de faire rappelons le.)
on sait que cell n'était  pas a 100%.

a se moment la je pense qu'il est clair que se que cell a produit contre goku ne vaut pas broly.

toute la question combien cell a donnée.
l'évaluation est pas mal flouter parce que cell a donnée 100% contre quelque avec qui sa n'a pas fait de différence (bougre de gohan  :cool:)

moi je pense que malgré tout cell c'est bien donnée contre goku pour 2 raison  et non le kamehameha  n'en fait pas partie , pour moi sa et le final flash ne serve qu'a montrer que cell peut subir des dommage  physique en prenant un coup de pleins fouet mais grâce au troll de la cellule mère sa ne cause pas pas plus de dégât a celle qu'un bon coup dans la face ( un peu a la bou en faite).

donc première élément quand goku avant d'abandonner décide de bombarder cell avec tout se qu'il a, picolo (et cell aussi d'ailleurs) atteste qu'il c'est affaibli, la seul fois ou avant gohan ssj 2 ou on verra P.cell un peu abimer de surcroit.
bon nous saivons que quand cell balance sa c'est plus pour taunter qu'autre chose , même tortue génial vois que cell en a encore bcp sous le pied.
face a sa, peut ton penser que cell aurait du monter la barre pour battre goku? atteindre les 100% si le combat été aller jusqu'au bout? moi je crois pas ou du moins pas sans recharge, goku s'étant bcp plus épuiser pour produire sa ,mais c'est pas négligeable  a mon sens.

Ensuite Quand Cell prend le senzu il est lui même il est lui même étonner de voir a qu'elle point il est retaper , bon je pense pas que sa aille jusqu'au zenkai mais quand même le cell qui sort du 100%, gohan ne l'ayant jamais delivrer de coup direct avant, il pète la forme, pas celui de la fin du combat contre goku.

donc je pense qu'il est raisonnable de dire que contre goku il a sortie la moitié de sa force, peut etre un peu plus...

je pense que broly n'a clairement rien donnée dans le combat et quand goku reçoit sont boost  il réagit comme cell face a gohan et ne s'ajuste pas directement a cet variante (et je pense qu'il a largement assez de ki s'y ajuster ), sauf que broly il a pas eu 1 épisode pour se rebiffer :haha:., je dit pas que sa changerai l'issue mais y'a quand même un gros effet de surprise qui aide pas.

ensuite on ajoute le prorata de la puissance d'un petit cell qu'on arrondi a 30% de la force de cell, on y défalque la puissance de c17 et c18 et on obtient précisément le niveau de cell 100%...

...desoler c'est l'heure...( ceux qui on capter l'origine de delire comprendront :haha:)


Vidan

#151
Bon les gars, ça devient un peu n'importe quoi et vraiment embrouillant ce topic...
Donc on va faire simple.

Récapitulatif des avis des membres du topic sur Broly de l'OAV 8 "Broly le super guerrier" :

Clemsi : "Broly reste en dessous d'un Cell Parfait, mais pas énormément."

Ryn : "Broly est toujours au-dessus d'un SSJ2 en tout cas."

Rugal : "Après il y a Cell Parfait (on va dire VS Gokû) et Cell Parfait 100% (quand il se met à fond contre Gohan SSJ2), pour moi Broly se trouve entre les 2."

Jeff : "C'est pour ça que je place Broly = Gohan ado SSJ2 et Cell Super Parfait."

Vidan : "Honnêtement, je le place avec Gohan ado SSJ2. (Voir beaucoup moins fort pour ne pas exagérer.)"
__________________________________________________________________

Pour SSJGZetto je n'ai pas très bien compris où il plaçait le Broly du premier OAV... Donc je laisse son avis de côté pour l'instant.
Alors avec ce petit résumé on peut se retrouver plus facilement.

SSJGZetto

#152
Citation de: Clemsi le 08 Mai 2014 à 01:40:52
Bah, donnez moi la preuve que Broly du 1er Oav est supérieur à Cell Parfait, qu'est ce qu'il a fait que Cell Parfait n'aurait pas pu faire quoi !
Tu n'as qu'à relire nos arguments qui ont chuté les tiens, le Kamehameha de Son Gokû sont les mêmes etc... Ce que tu as dit sur le premier poste, on tous était éffacé par nos arguments, en ce moment, tu n'as rien qui puisse tenir ton avis debout...
Hormis Cell, nous sommes aussi allé sur certains personnage, disais-tu qu'Hatchiyak était plus fort que Broly, mais n'a jamais été mentionné dans son OAV sa supériorité sur Broly.
Rien, malgrès cela tu ne bouges pas d'un pouce.

De mon côtés, je suis toujours convaincu que Broly vaut un Gohan Saga Cell SSJ2 et un Cell Super Parfait...
Mais je pense également qu'il puisse surpassé plus ou moins ce SSJ2 en cas de la présence de Son Gokû.

Vidan, la quasi-totalité d'entres-nous est pourtant Convaincu que Broly est plus fort que Cell Parfait...

Vidan

#153
Oui donc on va se mettre d'accord sur le fait qu'il soit plus fort que Cell Parfait ou est égal à lui.
(Voir plus faible que lui pour tenir compte de l'avis de Clemsi.) Je ne vois pas d'autres solutions... 

:rage: :goku:  :vegeta:

RUGAL

#154
petite rectif,  pour moi j'ai toujours estimer broly plus fort que cell 100% et moins ou égale a super cell parfait, sachant que j'estime super cell parfait est légèrement inférieur a gohan ssj2

Clemsi

Je ne voulais pas répondre car j'avais compris qu'on tournait en rond et qu'il y avait de la mauvaise foi, mais j'ai préféré rester poli et ne pas imposer mon avis, mais là, j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule, donc...

CitationTu n'as qu'à relire nos arguments qui ont chuté les tiens, le Kamehameha de Son Gokû sont les mêmes etc... Ce que tu as dit sur le premier poste, on tous était éffacé par nos arguments, en ce moment, tu n'as rien qui puisse tenir ton avis debout...

Paye ton arrogance, comme dirais Ryn  :haha:

T'as rien chuté du tout, mec, c'est ton impression de Fan Boy Broly.

Les Kamehameha ne sont pas les mêmes.

Pourquoi ?

Les Goku et Gohan qui ont affronter Broly ne sont pas les même Goku et Gohan qui on affronter Cell Parfait,  oui car désolé mais Goku et Gohan qui ne sont pas en SSJ Permanent, cela veut dire qu'ils n'ont pas le stade SSJFP, capiche ?

Mais même en admettant qu'ils ont ce stade, ça ne change rien...

Déjà, compare juste les deux Kamehameha, tu remarqueras plusieurs choses :

1- Goku a charger son Kamehameha contre Broly pendant 12 secondes alors que contre Cell Parfait, presque une minute et demi, j'ai la page du manga sous les yeux et j'ai comparé si tu penses que cet argument ne tient pas le route car on parle d'un animé et d'un manga, sauf que là, je compare avec ce qu'on me donne et on voit bien que même dans le manga, le Kamehameha Téléportation prends plus de temps à charger avec les " ... " entre chaque " Ka" " Me" ....t'as compris, j'espère là !

2 - Nous voyons Goku épuisé après avoir lancer son Kamehameha contre Cell Parfait, contrairement à celui de Broly, juste après l'avoir lancé, il est exténué, il suffoque, même Cell luis fait la remarque comme quoi, cette attaque l'a vidé de son Ki, contre Broly, rien de ça, il est juste étonné que son Kamehameha n'a rien fait, pas de signe de fatigue, pas comme celui de Cell en tout cas.

3- Cell a était surpris à cause du déplacement instantané, il  croyait que c'était du bluf vu la position de l'attaque qui aurait détruit la terre, donc niveau garde, c'est pas tout à fait ça chez Cell, contrairement à Broly qui marche et qui est préparé à encaisser.

4- Cell n'était pas en Full Power qui je le rappelle le dévoile contre Gohan Ado SSJ2, donc encore moins de défense pour la garde contre le Kamehameha.

Si avec tout ça, tu continues de dire que ce sont les mêmes Kamehameha, c'est qu'il y a un problème là...

CitationHormis Cell, nous sommes aussi allé sur certains personnage, disais-tu qu'Hatchiyak était plus fort que Broly, mais n'a jamais été mentionné dans son OAV sa supériorité sur Broly.
Rien, malgrès cela tu ne bouges pas d'un pouce.

Goku dit bien en voyant Hatchiyak que celui ci est surement plus puissant que Broly niveau KI. Mais on s'en fout, cela n'a pas d'importance puisque pour SSGZETTO " Broly cé le plu for "  :non:

CitationDe mon côtés, je suis toujours convaincu que Broly vaut un Gohan Saga Cell SSJ2 et un Cell Super Parfait...

Oui, car tu es de mauvaise foi, un SSJ2 se fait la team Z encore plus facile que Broly, regarde Broly à la fin, il frappe de toutes ses forces sur Goku en sortant " pourquoi, tu ne meurs pas, crève " il donne tout ce qu'il a et Goku trouve toujours un moyen de se relever malgré ça, Gohan SSJ2 en un coup t'aurais mis KO Goku SSJ pour de bon  ici  :hihi:

CitationVidan, la quasi-totalité d'entres-nous est pourtant Convaincu que Broly est plus fort que Cell Parfait...

On est pas nombreux à débattre aussi, va sur des forums comme L'union sacrée, même sur JVC le forum de débat, t'auras la majorité qui penseront que Broly du 1er Oav est en dessous d'un SSJ2.

J'attends toujours les arguments qui font que Broly est supérieur à Cell Parfait et pas des " nos arguments on démonté les tiens " sans réelle preuve derrière, que de l'auto persuasion. :pfff:

J'ai peut être était sec dans mes réponses, mais tu l'as un peu cherché.

RyN

Citation de: Clemsi le 08 Mai 2014 à 18:12:30
Les Goku et Gohan qui ont affronter Broly ne sont pas les même Goku et Gohan qui on affronter Cell Parfait,  oui car désolé mais Goku et Gohan qui ne sont pas en SSJ Permanent, cela veut dire qu'ils n'ont pas le stade SSJFP, capiche ?

Le truc, c'est que cela se passe après leur sortie de la Salle de l'Esprit et du Temps.
On peut pas se fier à ce détail car ils sont censés l'avoir mais ils ne l'utilisent pas, c'est juste une incohérence qui ne faudrait pas prendre en compte. Si tu veux le prendre en compte, il va falloir également compter le stade SSFP si on veut rester dans la logique des choses.

Citation de: Clemsi le 08 Mai 2014 à 18:12:30Déjà, compare juste les deux Kamehameha, tu remarqueras plusieurs choses :

1- Goku a charger son Kamehameha contre Broly pendant 12 secondes alors que contre Cell Parfait, presque une minute et demi, j'ai la page du manga sous les yeux et j'ai comparé si tu penses que cet argument ne tient pas le route car on parle d'un animé et d'un manga, sauf que là, je compare avec ce qu'on me donne et on voit bien que même dans le manga, le Kamehameha Téléportation prends plus de temps à charger avec les " ... " entre chaque " Ka" " Me" ....t'as compris, j'espère là !
3- Cell a était surpris à cause du déplacement instantané, il  croyait que c'était du bluf vu la position de l'attaque qui aurait détruit la terre, donc niveau garde, c'est pas tout à fait ça chez Cell, contrairement à Broly qui marche et qui est préparé à encaisser.

Mais on ne peut pas comparer puisqu'il n'y a pas le passage du Kamehameha contre Broly dans le manga, si ça se trouve, ça pouvait être la même chose.
Faut pas non plus prendre en compte la durée de l'anime puisque entre temps, on a droit aux commentaires des autres qui faussent la notion du temps, comme les 5 minutes de Freeza. Et dans un OAV/film, ils sont limités par une certaine durée.

Broly, c'est également quelqu'un de prétentieux traitant les autres comme des insectes, même s'il marchait vers Gokû, ça veut pas dire qu'il a contracté ses muscles et abdos pour mieux encaisser. Face à un insecte, on reste naturel. Tu vas pas contracter tes muscles lorsqu'une mouche se pose sur toi.

Citation de: Clemsi le 08 Mai 2014 à 18:12:30un SSJ2 se fait la team Z encore plus facile que Broly, regarde Broly à la fin, il frappe de toutes ses forces sur Goku en sortant " pourquoi, tu ne meurs pas, crève " il donne tout ce qu'il a et Goku trouve toujours un moyen de se relever malgré ça, Gohan SSJ2 en un coup t'aurais mis KO Goku SSJ pour de bon  ici  :hihi:

Tout simplement parce que Gokû est le héros et le seul espoir de le vaincre.
Vegeta a assommé d'un coup sec Gokû sur un point vital étant de même puissance.

Pour l'US, je me demande juste un truc, étant donné que c'est le forum de Salagir, et que lui-même pense que Broly est en-dessous d'un SS2, la communauté pourrait se servir de ses propos comme officiels non ?  :mmm:

SSJGZetto

#157
CitationLes Goku et Gohan qui ont affronter Broly ne sont pas les même Goku et Gohan qui on affronter Cell Parfait,  oui car désolé mais Goku et Gohan qui ne sont pas en SSJ Permanent, cela veut dire qu'ils n'ont pas le stade SSJFP, capiche ?
Mais même en admettant qu'ils ont ce stade, ça ne change rien...
Citation3- Cell a était surpris à cause du déplacement instantané, il  croyait que c'était du bluf vu la position de l'attaque qui aurait détruit la terre, donc niveau garde, c'est pas tout à fait ça chez Cell, contrairement à Broly qui marche et qui est préparé à encaisser.
Citation4- Cell n'était pas en Full Power qui je le rappelle le dévoile contre Gohan Ado SSJ2, donc encore moins de défense pour la garde contre le Kamehameha.
CitationJ'attends toujours les arguments qui font que Broly est supérieur à Cell Parfait et pas des " nos arguments on démonté les tiens " sans réelle preuve derrière, que de l'auto persuasion. :pfff:

En fait, tu ne lis pas du tout mes postes... Et aussi ceux des autres posteurs...
C'est décevant, à croire que je parle dans le vide...

Citation1- Goku a charger son Kamehameha contre Broly pendant 12 secondes alors que contre Cell Parfait, presque une minute et demi, j'ai la page du manga sous les yeux et j'ai comparé si tu penses que cet argument ne tient pas le route car on parle d'un animé et d'un manga, sauf que là, je compare avec ce qu'on me donne et on voit bien que même dans le manga, le Kamehameha Téléportation prends plus de temps à charger avec les " ... " entre chaque " Ka" " Me" ....t'as compris, j'espère là !

Oui bien sûr, maintenant c'est 1 minute et demi... Au début c'était 1 minute et maintenant tu rajoutes 30 secondes.
Ryn t'a répondu là-dessus sur la notion du temps, et tu as comme était d'accord. Alors cesse de te répéter.

Citation2 - Nous voyons Goku épuisé après avoir lancer son Kamehameha contre Cell Parfait, contrairement à celui de Broly, juste après l'avoir lancé, il est exténué, il suffoque, même Cell luis fait la remarque comme quoi, cette attaque l'a vidé de son Ki, contre Broly, rien de ça, il est juste étonné que son Kamehameha n'a rien fait, pas de signe de fatigue, pas comme celui de Cell en tout cas.

T'as beau à être attentif sur des petits détails tels que le coup de pied de Gohan SSJ2 dans le deuxième OAV, mais tu ne fais pas un effort d'observer la situation.  :mmm:
"Rien de ça", dis-tu. Mais il me semblait clairement que Gokû ait mit tout son maximum à ce moment-là.
Gokû ne montré aucune fatigue oui, c'est vrai. Mais à la place, il était choqué !
Mets-toi à sa place, tu lances une terrible vague déferlante au maximum, l'adversaire est debout en face de toi avec le sourire, tu es bien d'accord que tu ne montrera aucun signe de fatigue ou d'épuisement parce que tu seras choqué à la suite, mh ? Tu es donc paralysé après cette action, cela explique pourquoi il ne montrait aucun signe de fatigue.
Cela ne t'es pas arrivé de rester immobille en étant choqué et en étant fatigué ? Tu cesse de respirer, et tu as les yeux grand ouvert pendant un instant.
Quant-à Cell, Gokû était persuadé avant même de lançer son attaque, et que Cell aurait subi de gros dégâts.
Ce qui explique pourquoi Gokû ne montrait aucun signe d'épuisement contre Broly après son action.

CitationGoku dit bien en voyant Hatchiyak que celui ci est surement plus puissant que Broly niveau KI.

Ah "sûrement", mais non, il se pose la question, il ne donne aucune réponse, ne confond pas une affirmation à une question.


Et si je peux rajouter :

CitationUn SSJ2 se fait la team Z encore plus facile que Broly, regarde Broly à la fin, il frappe de toutes ses forces sur Goku en sortant " pourquoi, tu ne meurs pas, crève " il donne tout ce qu'il a et Goku trouve toujours un moyen de se relever malgré ça, Gohan SSJ2 en un coup t'aurais mis KO Goku SSJ pour de bon  ici

Son Gokû, lui qui reçevait l'énergie de ses compagnons tenait encore debout. Il a décider de mettre sa force sur un seul poing pour le tuer d'un coup.

Qui plus est, Gohan met sa force à chaque de ses coups lorsqu'il détruisit un Cell-Jr.

Clemsi

#158
CitationLe truc, c'est que cela se passe après leur sortie de la Salle de l'Esprit et du Temps.
On peut pas se fier à ce détail car ils sont censés l'avoir mais ils ne l'utilisent pas, c'est juste une incohérence qui ne faudrait pas prendre en compte. Si tu veux le prendre en compte, il va falloir également compter le stade SSFP si on veut rester dans la logique des choses.

Ok, je compte le SSJFP  :mmm:

CitationMais on ne peut pas comparer puisqu'il n'y a pas le passage du Kamehameha contre Broly dans le manga, si ça se trouve, ça pouvait être la même chose.

Bah, dans un oav, je fais avec le manga et il est clair qu'en comparant les deux Kamehameha, celui contre Cell prends plus de temps de chargement, pour les cinq minutes de Freezer, c'est une connerie de l'anime original, dans le manga, la notion du temps est respectée, je fais avec ce qu'on me donne.

CitationBroly, c'est également quelqu'un de prétentieux traitant les autres comme des insectes, même s'il marchait vers Gokû, ça veut pas dire qu'il a contracté ses muscles et abdos pour mieux encaisser. Face à un insecte, on reste naturel. Tu vas pas contracter tes muscles lorsqu'une mouche se pose sur toi.

Ok, bien trouvé  :cool:

Mais, ça n'empêche que Cell n'avait pas dévoilé son full power contre Goku, donc moins de résistance comparé à Broly qui lui était en full power dans sa forme SSJL.

CitationTout simplement parce que Gokû est le héros et le seul espoir de le vaincre.
Vegeta a assommé d'un coup sec Gokû sur un point vital étant de même puissance.

Je n'accepterai jamais l'argument du " heros, personnage important " ^^

Vegeta a assommé Goku d'un coup car celui ci avait lâcher sa garde, c'est comme la comparaison des deux Kamehameha, tiens...

CitationPour l'US, je me demande juste un truc, étant donné que c'est le forum de Salagir, et que lui-même pense que Broly est en-dessous d'un SS2, la communauté pourrait se servir de ses propos comme officiels non ?  :mmm:

Le débat " Broly " existe avant la création de DBM, et non, L'US sait faire la part des choses dans les débats^^

CitationEn fait, tu ne lis pas du tout mes postes... Et aussi ceux des autres posteurs...
C'est décevant, à croire que je parle dans le vide...

Phrase inutile et facile :mmm:

CitationOui bien sûr, maintenant c'est 1 minute et demi... Au début c'était 1 minute et maintenant tu rajoutes 30 secondes.
Ryn t'a répondu là-dessus sur la notion du temps, et tu as comme était d'accord. Alors cesse de te répéter.

C'est une minute et demi, oui, j'ai dis une minute comme ça au début, et j'ai accepter ce qu'à dit Ryn car ma première comparaison étant les deux sur l'anime, mais maintenant que j'ai pu comparer avec le manga...

Ok, pour la différence d'exténuation par contre  :cool:




Vidan

#159
Broly est quelqu'un de prétentieux? Je pense qu'il est plutôt gouailleur que prétentieux.

Naïveté = Gokû
Moquerie = Broly
Fierté = Vegeta

  :goku:  :rage:  :vegeta:

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 09 Mai 2014 à 01:26:05
CitationEn fait, tu ne lis pas du tout mes postes... Et aussi ceux des autres posteurs...
C'est décevant, à croire que je parle dans le vide...

Phrase inutile et facile :mmm:

Tu es mal placé pour me dire ça.  :non:

Broly était prêt à encaisser le Kamehameha surpuissant de plein fouet, mais ne s'est jamais préparé contre cette action.
De toute évidence, que Cell soit en FullPower, il aurait quand même reçut des dégâts.
Cela ne changerait pas grand chose si on te suit là-dessus...

CitationJe n'accepterai jamais l'argument du " heros, personnage important " ^^

Bon sang de bonsoir, tu n'acceptes jamais rien toi, le Shonen Nekketsu est un point très important dans tout les Manganimés, et le héros le personnage important en est aussi.
Ces points-là sont les symboles importants des productions. Que tu les acceptes ou non, c'est un fait.
Il n'y a pas à changer, bien que ce soit ton avis personnel qui ne les acceptes pas, cela ne tiendra pas debout ce que tu diras ('fin... Ce que tu dis à présent).

Citationmais maintenant que j'ai pu comparer avec le manga...

Je vais donc te suivre là-desus sur ce détail :

Tu sais pourquoi tu as l'impression que dans le manga, Gokû mets du temps à charger sa vague déferlante que lors de l'affrontement contre Broly ?

C'est simple, mets toi à la place du héros, tu commences à charger ta vague déferlante :
Ka... Me... Ha... On va dire que là, tu charges pendant 3 secondes.
Puis Cell qui te fait une remarque en disant "Hahahaha, inutile de bluffer si tu lances, la Terre explosera !" <-- d'ici, on dira que le temps qu'il finisse sa phrase met encore 3 secondes.
Me... -> 1 seconde.
Cell s'étonne ! Et nos amis également, ils sont tellement étonné qu'ils feront des remarques avec précipitation pendant ton chargement.
A partir de-là, jusqu'à ce que tu lançes ta vague déferlante, ça prendra environs 11 secondes.

Donc, au total, Son Gokû met : 18 secondes pour charger et non 1 min 30.
Mais... Le temps dans le manga dépend du Lecteur, c'est un point problématique dans ce que tu veux en venir...
Le lecteur peut lire lentement, ou normalement, ou rapidement, ensuite lorsqu'on débat et qu'on est à un sujet sur le temps que met l'attaque du protagoniste, on risque fortement de se tromper.

De toute évidence, Gokû met 18 secondes pour y charger, comme tu dis que Gokû met 12 secondes pour son attaque dans l'OAV, il n'y a donc clairement aucune grande différence entre cette attaque et l'attaque contre Cell, un peu comme je l'ai dit plus haut du poste.

C'est mieux de se baser sur l'animé.

Clemsi

CitationBon sang de bonsoir, tu n'acceptes jamais rien toi

Ah ouais ? :

CitationOk, je compte le SSJFP  :mmm:

CitationOk, bien trouvé  :cool:

CitationOk, pour la différence d'exténuation par contre  :cool:

Je n'accepte toujours rien là ?

Moi, j'arrête de débattre, tiens Broly du 1er Oav = SSJ2  :haha:

Allez, bon débat ++



SSJGZetto

#162
Tes marrant toi, tu crées un débat et tu nous laisses la suite.  :mmm:


Citation de: Clemsi le 09 Mai 2014 à 20:08:41
CitationBon sang de bonsoir, tu n'acceptes jamais rien toi

Ah ouais ? :

CitationOk, je compte le SSJFP  :mmm:

CitationOk, bien trouvé  :cool:

CitationOk, pour la différence d'exténuation par contre  :cool:

Je n'accepte toujours rien là ?

Je ne faisais pas illusion dans le cadre du sujet.
Puisque le Shonen Nekketsu ne fait pas partie de ton vocabulaire, tu rejetes également l'importance du personnage principale.
Alors que ces deux points expliquent la plupart de tes arguments.

Donc, es-tu maintenant convaincu que ce Broly se mesure à un SSJ2 ?

Vidan

#163
Qu'est-ce que vous avez à être tous contre Clemsi? Il a le droit d'avoir ses propres idées, pas besoin de lui cracher dessus même si je trouve qu'il s'éternise un peu trop sur des petits détails. En dehors de ça, il pense bien.

Et Zetto, je trouve que tu es un petit peu agressif... Tu devrais peut-être arrêter de faire celui qui connaît "tout" sur Broly.
(La preuve que tu pensais que Paragus avait pointé le couteau sur son fils.)

Ceci étant dit.
Je n'ai pas assez d'éléments sous la main pour continuer de débattre sur la puissance de Broly. Parce qu'il faut absolument que je relise le Manga, surtout le passage avec Cell. Vous n'aurez pas un site pour relire le Manga en français?  :cell:  :goku:

PS : Il ne faut pas oublier qu'un OAV n'est pas une "Saga", donc il faut bien raccourcir certaines choses afin de pouvoir obtenir un film et faire place au combat. Donc le temps de chargement d'une vague déferlante n'est pas si important, je pense.

SSJGZetto

#164
Qu'est-ce que tu racontes ?  :mmm:
Personne n'est contre Personne.

Ensuite pour le manga, il existe en Version Anglaise, et peut-être d'autres versions, mais en ce qui concerne à notre Version, je ne pense pas qu'il y soit sur le net. La solution est d'acheter les tomes dans les librairies.
J'avais lu quelque-part, que le téléchargement est aussi inégale sur ce manga.

Edit : Pour la puissance, c'est plutôt mieux (du moins mon avis) de visionner l'animé, parce que tu vois clairement la force, l'intensité, et les étincelles du combat. ^^