[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

GokuSsj500

#420
Oui je suis à la limite d'accord sur le fait que Broly SSJ3 bat Goku SSJ3 , mais Vegetto pas du tout.

On connait pas le niveau de Vegetto normal , il pourrait être aussi fort que Buuhan comme nous montre l'animé , comme être au niveau de Gotenks SSJ3...



SSJGZetto

#421
Moi aussi je doute qu'il puisse vaincre Vegetto, surtout que ce dernier peut logiquement aller jusqu'au niveau 3. Alors c'est certain que Broly ne fait pas encore le poid. En revanche, à ce niveau Broly peut très bien battre Gokû en SS3. Ça, j'en suis sûr et certain.

Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 00:11:37, Broly SSJ3 n'existera jamais officiellement , les  jeux type Raging Blast , c'est juste du fan service.

Et bien si si, il existe bel et bien officiellement. Broly SS3 est bien un personnage existant dans l'univers Dragon Ball (c'est-à-dire tout ce qui est lié à Dragon Ball). Les jeux comme Raging Blast/2 sont officiels, et le contenu l'est également. Ils ont été développé par une entreprise officielle (Namco Bandai). Broly SS3 existe aussi officiellement dans les séries de figurines fabriquées par des entreprises officielles comme Bandai, Banpresto... Broly SS3, tout comme Broly SS4 existe bel et bien officiellement.
Ça, tu ne peux pas nier. Tu peux dire que ses transformations après le stade du SSJL ne font pas partie de l'univers de Toriyama-sensei, ou de l'histoire originale, mais tu ne peux pas dire qu'il n'existe pas officiellement juste parce que c'est du fan-service. C'est un fait. :oui:

Àmen


Koofren コーフレン

Bon il est officiel , mais je doute qu'il soit plus fort que Buu Gohan alors que Vegeto encore moins  :cool:.
Sinon qu'il batte Goku SSJ3 oui je pense qu'il le bat, et peut être je dis bien , peut être , Gotenks SSJ3.

Àmen

Mais pas un Végéta ssj2 énervé contre Beerus

SSJGZetto

Broly a une capacité anormale, j'en ai parlé précédemment. Cette capacité anormale lui augmente sa puissance sans arrêt. C'est dit à plusieurs reprises dans son premier combat contre la Z-Team. Seulement, elle est plus efficace lorsque Broly soit en face de Gokû, puisqu'il se déchaîne en montrant toute sa rage contre ce dernier. Alors, qu'il en soit ainsi devant son pire ennemi en Super Saiyan 3, il est certain que Gokû aura du mal à gérer le combat. Parce que pour battre un tel monstre, il faut plus de combattant pour rassembler plus de puissance et une attaque combinée.
Contre Buu absorbé Gohan, il va sûrement perdre, c'est sûr et certain. Pourquoi ? Parce qu'il se fera absorbé.  :sourire:

Àmen

J'y ai même pas pensé et le pire c'est qu'il avait eu ça dans DBM :haha:

Koofren コーフレン

#427
Cela n'a aucun rapport mais Buu Gohan pète la classe je trouve , c'est le plus charismatique des Buu je trouve  :love:.
Bon sinon on est tous d'accord que Broly SSJ3 bat Goku, mais ce truc que la puissance de Broly augmente sans arrêt c'est pas un truc inventé dans DBM?  :mmm:

GokuSsj500

#428
Son Ki augmente sans arrêt oui. Mais il ne peut pas contenir le surplus de Ki  , donc il doit se "vider".

Koofren コーフレン

#429
Donc il n'est pas invincible comme DBM a voulu le faire croire , de toute façon Broly est et sera toujours surestimé , c'est ainsi  :hihi:.

SSJGZetto

#430
Non, il n'est pas invincible, mais sa puissance ne s'épuise presque jamais, c'est-ce-qu'il le rend très fort. Et plus il devient fort, plus il peut se battre avec plus de puissance qu'il en utilisait avant. Ça paraît logique après tout.

Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 01:57:17
Bon sinon on est tous d'accord que Broly SSJ3 bat Goku.

C'est ça, mais seulement en Super Saiyan 3. Le commentaire de Toriyama-sensei est un petit peu ancien. Le SSGod et les Hakaishin n'existaient pas au moment où la question a été posée. Si tu prends le Gokû de maintenant, il est sûr que Broly SS3 se fasse laminer contre le Grand Gokû en Super Saiyan God.

Koofren コーフレン

Oui normal , Goku SSJG est plus fort que Vegeto donc si Broly ne peut pas battre Vegeto , il peut encore moins Goku SSJG, et on parle même pas des SSGSS et Beerus et Whis  :haha:.
Je suis convaincu que des gros fanboy de Broly pensent qu'il bat Beerus tellement il est surestimé.

Àmen

Et tout le monde dira que c'est pas canon
Peut être qu'ils feront ressusciter Broly dans Super

Zenosuke

#433
Citation de: Faucheur le 27 Août 2015 à 11:57:33
Si un film sort avec Broly, les scénaristes feront en sorte (comme toujours) de rendre serré le combat entre un Goku SSG et un Broly SSJL, la puissance de Broly sera juste en dessous et Goku gagnera de justesse...c'est toujours comme ça.
Depuis quand ça a toujours été comme ça ? Goku ne s'est battu qu'une seul fois contre Broly et il s'est défoncé par ce dernier car il possédait une puissance hors du commun pour un Super Saiyan vu qu'il est le Super Saiyan Légendaire. Je ne vois pas pourquoi les scénaristes rendraient un combat entre un Broly SSL et Goku SSG serré ? S'ils font ça, ils devraient obligatoirement donner à Broly une nouvelle transformation. Peut être un Broly SSG, vu que c'est le Super Saiyan Légendaire, il n'aurait pas besoin d'effectuer le "rituel" mais se transformera d'une autre manière.

yoyorguep

#434
T'a pas remarquer qu'à chaque fois que nos héros combattent des ennemis, ils gagnent de justesse...c'est pour le scénario, rendre les combats intense et incertain (même si nous savons que les gentils gagne toujours...), sinon y'a pas de challenge et cela serait trop ennuyeux.

C'est le cas pour tous les ennemis (Boo, Broly,...) et actuellement nous avons Beerus qui est le maître de jeu :hihi: