[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Kakaroto93

Citation de: GokuSsj500 le 18 Octobre 2015 à 15:21:31
Je suis tombé sur un bon argument , qui démonte totalement le fait que Broly soit supérieur à Goku SSJ3.

"A la fin du film 11, Goku a dû aller en enfer pour s'occuper de Broly. Dans le film suivant : Goku déclare à Janemba qu'il est la seconde personne à l'avoir forcé à utiliser son SSJ3, après Boo."

Je rajoute également un nouvel argument : dans Battle of Gods, Gokû dit "j'ignorais qu'une telle puissance puisse exister en ce monde (en parlant du SSJ God)". Donc tous les personnages qu'on a pu voir avant la sortie de Battle of Gods, Broly y compris, sont d'offices plus faibles qu'un Saiyan divin.

En tout cas, Ansei démonte cette théorie bien comme il faut.


GokuSupreme

#541
Non mais ça sert à que dalle de continuer à donner des Preuves/Arguments quand bien même ceux ci permettent Clairement d'affirmer que le SSJ3 ou le SSJ God est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort que Broly LSSJ .

Pourquoi ? Parce que quoi que vous direz , même si c'est logique, crédible , cohérent ou tout ce que vous voulez et Bah que vous arriverez jamais à convaincre les Mecs d'en face Tellement ils sont tétûs .

Ansei a tout dit dans sa video je me contenterai de son Analyse logique et de Troller tous les petits Trogloss avec leur théorie foireuse du "OLILOL BROLY >>> WHIS SSJGOD OLILOL".

Dmaniak

#542
Ce qui est surtout certain, c'est de voir à quel point tu es risible en affirmant une chose dont personne n'a jamais été catégorique. Ni de l'un, ni de l'autre.
Pourquoi ? (Spéciale dédicace) Parce que c'est pas parce qu'une autre personne pose des arguments (que je ne conteste pas en soit), qu'on doit être d'accord avec la dite personne. Des arguments de l'autre "côté" très cohérents, ont été donné pour alimenter le débat (et je ne parle pas que de la Gaki Théorie), faudrait pas l'oublier, et surtout l'accepter. Personne ne détient la vérité absolue, c'est bien pour ça qu'on débat.

Vous êtes bien contre une théorie avancée par une autre tierse personne, je me trompe ?
Donc si pour certains, dont le nasique qui revendique de troller juste au dessus, vous êtes d'accord, ok, bien, c'est cool. Mais on est pas tous convaincus. Comme vous précédemment. Donc plutôt que de répéter 100 fois la même chose, chacun son avis, ses arguments recevables et théories en tout genre, ma foi, autant respecter une bonne fois pour toute les opinions de tous.

Les gens qui apprécient Broly ou DBSuper, ne sont pas plus cons que ceux qui ont des raisons du contraire (et je confirme à nouveau ne pas aimer Super après 14 épisodes, donc j'en reste là.)
Si certains pouvaient en faire autant....

GokuSupreme

Risible parce que j'affirme que Broly ne peut pas rivaliser avec un SSJ3 ? Mais Quenéni !
C'est dit par Goku dans l'OAV Hatchiyak alors que veux-tu de plus ?

Je veux bien que Broly soit puissant , mais il faut comparer ce qui est comparable et arrêter de raconter des conneries avec des " Broly >>> SSJ3 " . Et puis si ce débat existe c'est parce qu'à la base une personne s'est questionné sur la force de Broly et nous n'avons fait qu'apporter des éléments de réponses tirés de plusieurs sources qui n'ont pas à êtres remis en question, ces sources sont tout simplement les OAV Hatchiyak, Fusion, Retour de Broly, Battle of gods ainsi que le magazine V jump où la puissance officielle de Broly est chiffré en unité .

Qui dit débat ne veut pas forcément dire Aucune réponse officielle . En tout cas POUR MOI la conclusion à ce débat restera à jamais que Broly dans le 1er OAV est plus faible que Hatchiyak (dit par Goku dans l'OAV du Dr Raichi) et que dans le 2eme OAV il est plus fort qu'un SSJ2 mais se fait tuer à la fin donc plus faible qu'un SSJ3 .




GokuSsj500

Goku SSJ3 est beaucoup plus puissant qu'une simple addition de trois SSJ.

GokuSupreme

Citation de: FaucheurÇa ne prouve rien du tout ça ! Goku s'est tromper plusieurs fois sur la puissance de ces adversaires....

Sauf que Goku connait la puissance maximale de Broly dans le 1er film et il connait la force de Hathciyak vu qu'il les a affrontés les 2 et RIEN nous dit que Goku se trompe à ce moment donc argument CADUC et de plus je vais citer un message poster dans l'ancienne Page :

CitationCe qu'il faut retenir, c'est que derrière ce genre de réplique, il y a une volonté de la part des producteurs de nous faire passer un message, une information importante qui peut être source de réponse à un débat tel que celui-ci. Dans cette situation, la TOEI essaie clairement de nous dire qu'Hatchiyak est plus fort que Broly. Au pire, ils sont égaux. Mais dans tous les cas, ça prouve que Broly ne peut pas être du niveau SSJ3 si on nous dit qu'il est plus faible qu'Hatchiyak.

CitationY'a pas chercher plus loins dans l'OAV 2 Broly a surpasser Gohan SSJ2, donc sa suffit pour dire qu'il dépasse le SSJ2.

Ai-je dit le contraire ? Il faut sérieusement que vous faite un EFFORT de lecture parce que la c'est Chaud. Je n'ai jamais dit que Broly n'était pas plus fort qu'un SSJ2 dans le Second Film , j'ai dit très clairement que sa supériorité sur un SSJ2 ne nous permet EN AUCUN CAS d'affirmer qu'il est plus fort qu'un SSJ3 . Sinon ça voudrait dire que si Cell > SSJ1 alors il est forcément plus fort qu'un SSJ2 ? Faut arrêté de déliré , repose les pieds sur terres .

CitationAprès Broly est inférieurs au SSJ3, car en "additionnant" les guerriers qui affronte Broly nous voyons bien qu'un SSJ3 peut suffire pour mettre K.O Broly, y'a pas plus simple.

Et j'ai jamais dit le contraire non plus . C'est tellement évident que quand tu vois qu'en additionnant la force de 3 saiyans et un Super namek à bout de force t'arrive à Violer Broly en lui perçant l'abdomen d'une facilité mais d'une facilité ... Alors T'imagine bien qu'un SSJ3 qui vaut 8X la force d'un SSJ1 peut en faire autant plus !

Donc ouais y a pas plus simple comme tu le dis , il suffit juste d'avoir un Tant soit peu de bon sens et de logique pour comprendre qu'un SSJ3 peut suffire à défoncer Broly de A à Z et sur ce Point je suis Totalement d'accord avec toi.

Citation de: GokuSsj500 le 18 Octobre 2015 à 20:59:03
Goku SSJ3 est beaucoup plus puissant qu'une simple addition de trois SSJ.

SSJ3 = 8x SSJ1

Koofren コーフレン

#546
Citation de: GokuSsj500 le 18 Octobre 2015 à 20:59:03
Goku SSJ3 est beaucoup plus puissant qu'une simple addition de trois SSJ.
Oui carrément !
Même additionner les puissances de 3 Gokû SSJ vers un seul être ne suffirait pas à atteindre le niveau de Gokû SSJ3 seul car :
Le SSJ multiplie la puissance du guerrier en question par 50 , le SSJ2 par 100 et le SSJ3 par 400.

Donc la puissance de 3 Gokû SSJ vers un seul Gokû SSJ ferait : x50 +  x50 + x50 soit : x150 la puissance de base.
Cela suffirait à battre un SSJ2 , mais pas un SSJ3 ^^.

Sinon je rappelle mon idée perso car ce sujet a 1000 nouveaux messages par jour  :haha:.

Je pense que Broly dépasse un SSJ2 , mais en aucun cas un SSJ3. Et ceux qui veulent connaître mon véritable avis , c'est sur les pages précédentes , flemme de me répéter car ce débat n'aura jamais de fin  :haha:.

GokuSupreme

Ouais si tu veux ...

Tu as raison l'addition des force de 3 saiyen et 1 SSJ ne vaut clairement pas la force d'un SSJ3 donc SSJ3 > Broly LSSJ et je suis d'accord avec Gokussj500 et Koofren . CQFD

Bref j'ai dit c'que j'avais à dire 1+1=2 toi même tu sais, maintenant j'me tire ce débat me soule a+

Koofren コーフレン

Ce débat n'aura jamais de fins les amis  :cool:. Tant que le troll "Brocoli" vivra , ces fans-boy seront là pour court-circuiter la vérité  :hihi:. (#HumourMeTapezPasFansDeBroly)

Bejīta Wolf


Dmaniak

Citation de: Koofren コーフレン le 18 Octobre 2015 à 22:34:09
Ce débat n'aura jamais de fins les amis  :cool:. Tant que le troll "Brocoli" vivra , ces fans-boy seront là pour court-circuiter la vérité  :hihi:. (#HumourMeTapezPasFansDeBroly)

En même temps, t'as déjà vu un débat qui se termine ? C'est le concept d'un débat, où chacun à ses avis/arguments à donner. Le but est d'expliciter, non de convaincre. (Même si cela arrive parfois). Le débat s'épuise mais ne se termine jamais véritablement.

C'est comme les gens qui n'aiment pas quelque chose et qui se font démonter parce qu'ils donnent un avis, aussi répétitif soit il. D'un côté ou d'un autre ... Ne pas confondre fanboy et imperméable, un peu comme les adorateurs de DBS ... Fanboys ? Non, juste différents ...

yoyorguep

#551
C'est plutôt l'inverse non fans de DBS et Broly = faux fans :hihi:


Bejīta Wolf


Le Légendaire Assassin [Hit]

#553
Moi Mon Avis c'est que GokuSSJ3 défonce BrolyLSSJ. Après ce n'est que mon avis. Et pour ceux qui persistent à dire que BrolyLSSJ>GokuGod C'est Tout Simplement Absurde.
Après comme j'ai dit ce n'est que mon avis.

Voila Voila. :ha: :ha:

Edit : Apres ceux qui disent que Broy défonce facilement la Z-team, vous vous souvenez des Cell petits ? Chacun a défoncé un membre de la Z-Team alors logiquement si on additionne La Puissance de 6 ou 7 Cell Petit, ils arriveront à la cheville de BrolyLSSJ ?? :wtf: :wtf:


Edit SSJGZetto : Le double poste est interdit, tu as la fonction "modifié" pour développer un peu plus ton avis.
Et attention à l'orthographe, je viens de tout corriger.
:cool:

SSJGZetto

Il n'a pas dit qu'il pensait que Broly pouvait battre Gokû SS3, c'est plutôt le contraire.  :sourire:

Citation de: Walid100 le 20 Octobre 2015 à 23:51:54
Moi Mon Avis c'est que GokuSSJ3 défonce BrolyLSSJ. Après ce n'est que mon avis. Et pour ceux qui persistent à dire que BrolyLSSJ>GokuGod C'est Tout Simplement Absurde.