[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

GokuSsj500

Ah oui , désolé.  ^u^

Bon je vais dormir. ><

ShinGaijin

Citation de: Walid100 le 20 Octobre 2015 à 23:51:54Et pour ceux qui persistent à dire que BrolyLSSJ>GokuGod C'est Tout Simplement Absurde.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Sérieux ? Y'en a qui ont osé écrire ça ? Ont-ils vu la fin des films ?  :haha: :haha: :haha:

Cette fandom part clairement en sucette, je vais changer de TV show préféré pendant qu'il est encore temps.  :hihi:

Sadao

Au début je trouvais ça marrant de voir les personnes raisonnées débattre avec les fan-boys qui sur-estimaient Broly ne manière totalement abusive, mais je pense que maintenant il serait peut-être temps de mettre fin à ce débat non ? Parce-que ça devient n'importe quoi ...  :haha:

Même si on a des tas de preuves, on ne peut qu'argumenter notre point de vue et notre théorie sur la puissance de Broly, mais jamais on ne connaîtra la véritable réponse, tout simplement parce-qu'après le combat contre le Commando Ginyu, on a plus aucune trace écrite ou orale de la part d'Akira pour définir la puissance de tel ou tel personnage.  :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#558
Citation de: Faucheur le 21 Octobre 2015 à 01:09:57
Citation de: Walid100 le 20 Octobre 2015 à 23:51:54
vous vous souvenez des Cell petits ? Chacun a défoncé un membre de la Z-Team alors logiquement si on additionne La Puissance de 6 ou 7 Cell Petit, ils arriveront à la cheville de BrolyLSSJ ??

J'ai pas souvenir que les petits Cell ont défoncé la Z-team aussi méchamment que Broly..., surtout que Mirai Trunks rivalise avec son petit Cell qui lui même ce fait écraser par Broly facilement, la comparaison est énorme. :hihi:
bon J'avoue j'ais un peu foiré sur les cell petit  :haha:

CitationIl n'a pas dit qu'il pensait que Broly pouvait battre Gokû SS3, c'est plutôt le contraire.

Oui je sais je parlais des autre. :sourire:

Melio

Citation:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Sérieux ? Y'en a qui ont osé écrire ça ? Ont-ils vu la fin des films ?  :haha: :haha: :haha:

Euh... sur Facebook, dans un certain groupe dont je tairais le nom (dans le seul but d'éviter de les afficher en public...) il n'y a que ça.
Des gens qui pensent que Broly > Whis, Beerus & co.

Et chaque fois qu'on essaie de débattre avec eux, ils t'envoient la vidéo de Gaki Parody (que l'on peut retrouver 3-4 pages en arrière) et leurs réponses ne sont que "Broly est un SSGSS, c'est écrit dans la vidéo, ferme là, il est > à Beerus, mdr tu connais pas DB".

Je donnerais le name de ce groupe en MP à ceux qui le désireront, mais je ne vous conseille pas d'y aller, honnêtement.

Le Légendaire Assassin [Hit]

#560
Tout à Fait D'accord avec toi. à chaque fois que t'essaies de débattre avec eux ils te sortent << Va voir la vidéo de gaki parody>>. :pfff:

Koofren コーフレン

#561
Ce genre de fan-boys prêt à avouer ça , mon dieu ce que ça peut m'énerver !
Ils y croient dur comme fer en plus  :non:.

Que certaines personnes le croient supérieur à un SSJ3 , même si je suis pas du même avis , c'est tout à fait respectable, mais des personnes qui te sortent des absurdités du style : " Broly é leu 1é SSGSS , ile a lé cheve bleuuuuuuuu ! ". Mon dieu  :pfff:.

Il a quoi de plus que les autres ce perso pour attirer une telle cour de fan-boys ? Je comprendrai jamais, et hormis sur ce forum bien sûr ^^, j'ai jamais vu un seul fan de Broly avouer qu'il est inférieur à un Vegeto , Gogeta etc... Et ça c'est évident , autant pour le niveau d'un SSJ3 on ne le sera jamais, autant ça , même sans preuves, c'est une évidence !

C'est en parti pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, parler de Dragon Ball avec des vrais connaisseurs de Dragon Ball :).

Gaki Parody n'en est pas un pour moi.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Koofren コーフレン le 21 Octobre 2015 à 19:40:26
Ce genre de fan-boys prêt à avouer ça , mon dieu ce que ça peut m'énerver !
Ils y croient dur comme fer en plus  :non:.

Que certaines personnes le croient supérieur à un SSJ3 , même si je suis pas du même avis , c'est tout à fait respectable, mais des personnes qui te sortent des absurdités du style : " Broly é leu 1é SSGSS , ile a lé cheve bleuuuuuuuu ! ". Mon dieu  :pfff:.
Exactement. Quand on nous sors que Broly bat un SSJ3 méme si pour moi NON Mais Bon on peut débbatre la dessus Mais De la a dire que Broly est un SSGSS ou que Broly>GokuGod C'est Tous Simplement ABSURDE :pfff:

GokuSsj500

Gaki Parody supprime tout commentaire qui nuit à sa théorie en plus de ça. Et puis j'ai remarqué que quand on le contredit , et qu'il commence à débattre ,  il perd son sang-froid rapidement...

Bref , sa vidéo est d'une stupidité sans nom de toute façon.

joeyw

Citation de: Koofren コーフレン le 21 Octobre 2015 à 19:40:26
Il a quoi de plus que les autres ce persos pour attirer une telle cour de fan-boys ?

Il utilise un vocabulaire simple :hihi:

ShinGaijin

#565
C'est clairement les fans de Broly qui ont rendu ce personnage éminemment détestable pour beaucoup.
Les faits sont là : leur malabar s'est fait dégommer, 2 fois, par de simples SSJ.Mort et enterré.Dossier classé.Point.

Leurs théories sont elles basées sur du vent.Rien ne vient étayer leur fumisteries.Rien de rien.

On parle qui plus est de films n'ayant rien à voir avec la timeline principale, ce qui envoie définitivement aux abysses leurs sornettes.
Avec tout ça pris en compte...mais bon Dieu, ils ont rien d'autre à faire dans la vie ces charlots ?  :haha:

Comme une certaine frange des fans de GT qui s'évertue à le clamer canon, à coups de théories ou de sources complètement bidon  :haha: tu leur met sous le nez les propos de Toriyama, non non, ils savent mieux que le principal concerné bien sûr. :)

Ce ramassis de clowns devrait juste essayer d'aimer DB tel qu'il est, et pas tel qu'il voudraient qu'il soit.

Quant à l'autre Gaki Parody, il est clairement devenu avec ses propos sans queue ni tête l'âne de service de la fandom française, comme GokuT23 est l'âne de la communauté US.



Koofren コーフレン

Exactement ! Je suis d'accord avec toi ShinGaijin, le personnage de base ne m'était pas antipathique, c'est le déversement d'absurdités sur lui qui ont fait que aujourd'hui , je hais Broly  :haha:.

Je suis rassuré que d'autres partagent mon avis là dessus ^^, et j'ai remarqué un truc, chez les Youtubeurs Gaming de jeux Dragon Ball, Broly est toujours qualifié de largement plus stylé que les autres, pourquoi c'est systématique à ce point-là ?

Je suis sûr que Broly a un talent caché pour provoquer
Spoiler
une érection chez ses fans  :haha:.
[Fermer]

Le Légendaire Assassin [Hit]

Mdr Gaki Parody a méme dit que Broly a atteint le SSGSS et que Goku Dans le 1ér oav de Broly La vaincu en God :hihi:
Enfin Bon ce n'est que son avis apres tous.

Melio

GokuSsj500 a raison.
10 minutes après sa vidéo, j'ai écrit mon com's, il l'a supprimé très rapidement.

Heureusement que je l'avais C/C franchement.

Koofren コーフレン

Citation de: Walid100 le 21 Octobre 2015 à 20:00:05
Mdr Gaki Parody a méme dit que Broly a atteint le SSGSS et que Goku Dans le 1ér oav de Broly La vaincu en God :hihi:
Enfin Bon ce n'est que son avis apres tous.

Ah , il a dit ça ? Personnellement j'ai pas pu regarder en entier tellement ça me paraissait incroyablement pathétique  :haha:.

Citation de: joeyw le 21 Octobre 2015 à 19:52:35
Citation de: Koofren コーフレン le 21 Octobre 2015 à 19:40:26
Il a quoi de plus que les autres ce persos pour attirer une telle cour de fan-boys ?

Il utilise un vocabulaire simple :hihi:

C'est sûr que : " Kakarotto , KAKAROTTO " c'est du vocabulaire simple ^^.