[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Whise

cet autre forum ce n'est pas le 18/25 j'espère :haha: auquel cas  :haha:

Bejīta Wolf

c'est sur que tu es plus crédible avec ton Broly = vegeto ssj3, ou Broly le traumatisé.. 18/25 ou pas ils ont les pieds plus sur terre, sur le sujet, que certains d'ici..

Whise

c'était une boutade. :sourire: sauf s'il s'éntraine dans ce cas oui il dépasse goku god. Par contre je maintiens broly>ssj3 (ou équivalent)
Modifier le message

voilà quelques extraits de réplique https://www.youtube.com/watch?v=Sk2W2iDQflI (1 mn27)

Sam / SupaSceptic

J'sais pas quel niveau il aurait s'il s'était entraîné, mais on ne le sait pas et on le saura jamais puisqu'il est mort ! La notion d'entraînement ne correspond pas du tout à l'image voulue pour ce personnage, le but étant de crée un personnage sur-puissant naturellement, qui saute sur tout ce qui bouge sans stratégie tel un tank.

J'ajouterai qu'il faut arrêter avec tes délires d'entraînement, si Freezer à eu un énorme boodt en s'entraînant, c'est un cas isolé, unique, personne n'a le même potentiel que lui. Pourquoi ? Facilitée scénaristique, il le fallait donc il le peut. Or Broly est sensé être surpuissant base étant plus fort que tout le monde depuis le début et pour toujours, la preuve en est, il apparaît sous 2 sagas différentes (Cell puis Buu) avec pourtant des guerriers qui n'ont plus le même niveau, et pourtant en se réveillant sans entraînement rien on nous laisse paraître qu'il y a finalement presque autant d'écart que dans le 1er film alors que le SSJ2 de Gohan est sensé être incroyablement plus fort.

Ah oui, et Broly>SSJ3, faut arrêter la moquette :haha:

Whise

Tu dis que par son seul génie freeza en 4 mois a atteint ce niveau ? je n'en suis pas sûr je soupconne l'influence de champa (en plus dans l'anime de db super champa apparait au moment où l'arc freeza commence) mais c'est une possibilité je ne crois pas que seul freeza ait atteint ce niveau (en dehors de ses subalternes)

yoyorguep

Goku et Broly sont les 2 qui ont une puissance infini, si ils s'entraînent personne peut rivaliser avec eux.

Whise

#726
pas pour rien qu'ils ont été placé côte à côte à la naissance :sourire: (même si gohan  a un potentiel monstre aussi et vegeta un peu moins)

Sam / SupaSceptic

La place à a naissance n'a rien à voir. Gokû avait un Ki d'1 unités. Broly 5000. Plus fort que n'importe quel autre Saiyans. Alors votre remarque de merde sur la place dans une maternité (on aura tou vu avec vous..  :pfff: ), ni sur le potentiel car rien n'est indiqué sur "le potentiel de Broly" comme je l'ai déjà dit le personnage est sensé être un monstre et être toujours au maximum de sa puissance.

Ensuite, non. Champa n'y ai pour rien, mets toi à jour dans Dragon Ball Super. Freezer reste l'unique à avoir un potentiel très grand via l'entraînement, qui je le rappel est une facilitée scénaristique.

yoyorguep

Citation de: samuOAH!® le 07 Décembre 2015 à 22:07:37
dans Dragon Ball Super. Freezer reste l'unique à avoir un potentiel très grand via l'entraînement

Encore une remarque de merde :)

Bejīta Wolf

c'est sûr que celle-ci n'en est pas une..... :hihi:

Citation de: Faucheur le 07 Décembre 2015 à 07:07:08
Goku et Broly sont les 2 qui ont une puissance infini, si ils s'entraînent personne peut rivaliser avec eux.

Sam / SupaSceptic

Merci Bejita-Wolf !

C'est vraiment une remarque condescendante et pleine de mauvaise foi Faucheur vraiment  :pfff:

Je pense que tu ne connais pas mon train de vie pour prendre une phrase sortie d'un de mes post pour me dénigrer.

Je pense que c'est pour compenser ton manque de logique, d'aptitude à répondre à des arguments construits, et à t'exprimer en général.  :mmm:

Bejīta Wolf

de rien!

Citation de: samuOAH!® le 08 Décembre 2015 à 20:37:05
C'est vraiment une remarque condescendante et pleine de mauvaise foi

exactement, et c'est ça qui m'a fait réagir.

et vu comment le sujet tourne, je pense que ceci ne serait pas une mauvaise chose

Citation de: Shin Antares le 04 Décembre 2015 à 12:25:02
Je crois que ce topic va devenir assez chiant et lourd à la longue donc ça va finir qu'il sera locké.
Comme ça au moins on en parlera plus.


Kakaroto93

Juste de passage pour vous informer de l'évolution du sondage depuis ma précédente intervention.



Remarquez qu'aucun votant sur 30 n'a choisi l'option "Broly > SSJ3". Il faut bien admettre que le consensus général a toujours voulu que Broly soit inférieur à un SSJ3. Les autres ne sont que des exceptions.  :oui:

Whise

Bien dans lejeu en tout cas il dit clairement ma puissance m'échappe donc c'est un surplus de ki que son corps ne maitrise pas (avec de l'entrainement il aurait pu canaliser)

Kapurikōn no Jeff

Et tu recommence avec ça...
Peut-être, peut-être pas. Pour la enième fois le débat c'est si tu veux: La force de Broly dans les OAV 8 et 10?
Et pas: Quelle force aurait-il si...?

Je lock, avant qu'une guerre sainte arrive. Si Clemsi veut le débloquer, il pourra ou il envoie un MP à un modo.