[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Bejita78

#750
Citation de: Jim-my le 12 Juillet 2018 à 15:18:28
Super C-13 est le personnage qui a le plus massacré la Z-team, c'etait une vrai boucherie a sens unique, pourtant j'entend jamais C-13 > SSJ3, pourquoi ?  xD 

Tout simplement parce que la Z Team que Super C13 défonce n'est pas du même niveau que la Z Tram que Broly défonce.

Z Team OAV Super C13 : période Cyborg.
Z Team OAV Broly : période Cell Game.

Et tout simplement aussi parce que Super C13 n'est pas LE SUPER SAIYAN LÉGENDAIRE.

Jim-my

Et alors ? Comme Broly bat des SSJ période Cell, ça veut dire qu'il est plus fort qu'un SSJ3 ?

D'ailleurs, quand Broly meure dans le 3ème film, Kaio demande a Goku d'aller s'en occupé en enfer, Goku a vraiment pas l'air excité a l'idée de l'affronté, il préfère bouffer  xD

Normal, Goku est SSJ3 a ce moment, il lui souffle dessus comme un rien  :cool:

Ltf

Il est clair qu'avec le nouveau film, Broly aura au minimum la puissance du blue. Je pense qu'il vont le mettre du niveau de Jiren

HoyokuTensho

C'est quoi ce mélange d'époque que vous faites
Si Goku ss3 arrive à l'époque cyborg il degommerait super c13 et pareille avec Broly époque perfect cell
Chaque arc c'est un niveau de puissance supérieure

Citation de: Sento le 12 Juillet 2018 à 15:51:56
ça dépend de comment tu vois les choses. Moi je vois bien un SSJ2, dans le film Gohan dit être plus fort qu'avant, dans tous les cas ce Gohan ne peut pas être le Gohan du manga ou de l'animé. Après c'est mon avis.

dans saison buu il est dit que son ssj2 ne vaut pas le ssj2 qu'il avait dans la saison cell
Je sais pas de quelle forme il parlait quand il disait être plus fort qu'avant
En tout cas c'est le bordel si on lie les films et la série canonique

Citation de: Spinak le 12 Juillet 2018 à 16:01:35

Je précise que je suis Brologiste

Brocologiste :clap:

Citation de: Sento le 14 Juillet 2018 à 14:05:53
Vegeta n'avait pas aussi une peur pareille face à Beerus?

il avait peur car il avait des souvenirs d'enfance et kaio lavait prévenu. Jusqu'à ce que Bulma............... 

Ryū-Ken

Citation de: HoyokuTensho le 15 Juillet 2018 à 09:48:12
dans saison buu il est dit que son ssj2 ne vaut pas le ssj2 qu'il avait dans la saison cell
Je sais pas de quelle forme il parlait quand il disait être plus fort qu'avant
En tout cas c'est le bordel si on lie les films et la série canonique   

Gohan est plus fort qu'aux Cell Games il le dit très clairement dans l'OAV 10. Le Gohan du manga =/= Gohan des OAV.

Gokumajin

Gohan s'estime plus fort car lors de sa première rencontre avec Broly, il ne connaissait que le SSJ.
Et dans le deuxième OAV de Broly il passe en SSJ 2 mais se fait quand même déglinguer.

Clemsi

Est-ce que le film 10 de DBZ a été produit avant la sortie du chapitre où on découvre que Gohan a régressé durant les sept ans entre la défaite de Cell et le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Jim-my

Vu qu'on doit s'y prendre longtemps a l'avance dans l'écriture du scénario, je pense oui.

Ryū-Ken

Citation de: Clemsi le 16 Juillet 2018 à 23:45:05
Est-ce que le film 10 de DBZ a été produit avant la sortie du chapitre où on découvre que Gohan a régressé durant les sept ans entre la défaite de Cell et le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Oui c'est ça DBTIMES ( des mecs qui sont plutôt bien informés sur tout ce qui touche à l'univers DB) l'avaient dit dans une vidéo, par contre je sais plus laquelle :/

Clemsi

Alors le Gohan de ce film 10 est plus puissant que celui du manga.
Je suppose que la Toei pensait que Toriyama allait rendre Gohan plus fort qu'il ne l'était lors de son combat contre Cell dans l'arc Majin Boo.
Ils ne s'attendaient pas à cette régression de Gohan.

Bejita78

#760
Oui et pourtant Broly lui a marché dessus tranquil...


Sento

C'est un peu normal qui lui marche dessus tranquille, c'est le but du film.

Bejita78

Cela donne une estimation de la puissance de Broly.

Il est LARGEMENT au dessus d'un niveau ssj2.

Sento

La plupart estime le Broly du 2éme film plus fort qu'un Majin Vegeta ou = à lui, donc c'est connu qu'il est >> SSJ2.

Kapurikōn no Jeff

Au dessus mais pas à des années lumières.

L'inverse est valable aussi.