[DB-Z.COM] 4ÈME TENKAICHI BUDOKAI [PS3] RB2

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Mars 2014 à 08:36:07

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

On va partir sur 7 ou 8 participants sinon au pire des cas 6. Pour les règles, on fait comme le précédent ( une technique spécial et ultime par perso donc une fois le joystick: haut, droite, bas, gauche e t ultime) tant pis si on c'est raté et il me semble qu'ils y a une préférence pour les combats solo donc pour changer et si c'est OK pour les autres on fera solo.
Si on est 7 y en aura un qui passe directe en 1/4 de finale et si on est 6 j'expliquerai plus tard. Si y a des questions n'hésiter pas à me MP.

Teen_Gohan_757

T'aurais du prendre ta PS3 avec toi :hihi:

Sinon, même si je n'y participe pas, il faudrait imposer une limite de temps dès le départ comme ca évitera d'avoir la finale genre dans 3mois comme la dernière fois :P

Kapurikōn no Jeff

Ouais, je trouverais un truc parce que un championnat sans finale ( sans vainqueur) :/

Shin Blue Sonikku17

Gakin

J'y participe bien entendu  :cool:
Je pourrais disputer une revanche avec Teddy (s'il participe ^^ je l'espère), ou peut-être t'affronter Jeff  :goku:

SSJGZetto

Dommage que je n'ai pas de PS3, m'enfin, mettez-lui la rousse avec Son Gohan Ados. :D
Faîte lui comprendre que Gohan en adolescence est plus classe et plus redoutable que le Son Gohan de Majin Buu.  :hihi:
Et Je veux voir la vidéo du combat de Son Gohan Grand à terre sous les pieds du grand winner Kami Gohan-sama.  ^u^

Shin Blue Sonikku17

Oh mais je l'ai déjà fait :hihi:
Peut on utiliser les cancels (combo equivalent a une attaque ultime) ?

Teen_Gohan_757

Ce serait bien en effet SSJGZetto  :clap:

GotenPowaaa et Sonikku on compte sur vous  ^u^

Citation de: Jeff l'Hérétique le 09 Mars 2014 à 11:21:10
Ouais, je trouverais un truc parce que un championnat sans finale ( sans vainqueur) :/

Oui ce serait assez nul  :non:

Shin Blue Sonikku17

T'oublie ton cher eleve Samuo ('fin j'espere qu'il y participe)

Teen_Gohan_757

Oui évidemment si il participe, j'attends beaucoup de lui  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

À Sonikku tant que tu fais pas 2 fois la même spéciale c'est bon surtout en solo.

saiyuke

Je veux bien si c'est pas trop tard !! :ha: Je vais encore perdre mais tant pis :goku:

Gakin

Saiyuke c'est quoi ton PSN ? (Comme ça on pourra s'entraîner  :goku: )

Naksuko

OAAAAAH !
Je participe ! Un come-back sur Raging blast 2 pour ma part ! J'en tremble d'impatience ! :ha:
Citation de: Gakin le 11 Mars 2014 à 15:27:40Je pourrais disputer une revanche avec Teddy (s'il participe ^^ je l'espère), ou peut-être t'affronter Jeff  :goku:
Ce serait plutôt ma revanche, vu que j'ai perdu contre toi la dernière fois x)

Kapurikōn no Jeff

Petit résumé.
Sonikku
Gakin
Saiyuke
Goten
Jeff
Déjà les règles c'est bon? Pas de perso modifier juste les attaques, une spéciale de chaque ( haut, droite, bas, gauche et ultime) combat solo (avec revanche et belle si y a). Toute déconnexion durant le combat compte comme un abandon.
Encore 3 et c'est bon.