[DB-Z.COM] 4ÈME TENKAICHI BUDOKAI [PS3] RB2

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Mars 2014 à 08:36:07

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ok, non pas la peine juste pour les match de qualifications.  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Gakin

Un combat vraiment serré mais on dirait que Gohan surpasse toujours son père  :gohan:
J'ai un peu la haine  :ha:  Ca s'est joué à quelques Kikohas près  :hihi:

Félicitation  :goku:

Kapurikōn no Jeff

Tu l'as dit Gakin. ^^
Pour Teddy vs SSJ et Sonikku vs Saiyuke sa en est ou?

Shin Blue Sonikku17

Ben, j'attends mais je pense que ça se jouera la semaine de vacances car plus dispo :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Voilà le combat.

http://www.dailymotion.com/swf/video/x1kq8sw

Pour les autres, je rappel que vous avez jusqu'au 7 avril.

Gakin

C'est vraiment triste de revoir ces images  :snif:  Aaaaaahhhhh !!!  :ha:
Même si tu m'as battu, je veux que tu gagnes ce tournoi et qu'on s'affronte en match amical pour une revanche  :sourire:

Au fait, pour organiser un tournoi, il faut préparer quelque chose ou comment ça se passe ? Ce serait bien d'organiser un 5eme TB RB2, pour les prochaines vacances  :cool:
Ca fera le 5e tournoi pour les 5ans du site/forum  :hihi:

BlueReepa

Kapurikōn no Jeff

Citation
Au fait, pour organiser un tournoi, il faut préparer quelque chose ou comment ça se passe ? Ce serait bien d'organiser un 5eme TB RB2, pour les prochaines vacances  :cool:
Ca fera le 5e tournoi pour les 5ans du site/forum  :hihi:

Non rien de spéciale.  Déjà voyons comment se passe ce tournoi, relancer un tournoi du même jeu l'un après l'autre sa enlève du charme et tomber dans la monotonie surtout avec le même jeu, je serais plus tenté de faire un MK ou un SF mais on est même pas 4 à avoir ces jeux. :/

SSJGZetto

Il était bien sérré, comme mentionné en haut, vous aviez été super tout les deux !
Vos combats m'ont quand même peu rigolé, dans le deuxième combat, lorsque Jeff est au MAX de sa puissance, il s'approche de l'adversaire pour tenter de produire son attaque ultime, hélas pour lui celui-ci reculait.  :hihi:
Et ce qui est marrant aussi, c'est qu'en voyant vos combats, Jeff s'est vengé à la fin, la finition du premier combat a été remporté par Gakin grâce à deux ou trois kihoha, quant au dernier combat, c'est plutôt le contraire avec Jeff. Vengeance !  :haha:
J'essaierais de me procurer une PS3 et vous rejoindre un jour. Montrer à Jeff l'étendu de ma puissance foudroyante avec Son Gohan Ado ! :D

Tiens d'ailleurs, j'ai rêvé de Saiyuke la nuit, je l'ai affronté en ligne à ce jeu, et j'avais gagné la bataille avec Son Gohan Ado, je l'ai battu en me transformant en Super Vegeto, c'est un rêve hein, c'est normal que ce soit si louche cette transformation en Super Vegeto.  :sourire: Et mon adversaire était Cell Parfait, j'avais joué sur PS3. :)

Gakin

C'est marrant parce que le Week End dernier, j'ai vraiment rêvé du combat contre Jeff et s'était bien serré mais je sortais victorieux alors que là...bah j'ai perdu  :haha:

Jeff: D'accord avec toi, si on fait des tournois avec à chaque fois le même jeu, ça deviendra lassant. Mais je n'ai pas les jeux que tu as citées  :snif:

BlueReepa

Naksuko

Citation de: Jeff l'Hérétique le 30 Mars 2014 à 21:08:23
Tu l'as dit Gakin. ^^
Pour Teddy vs SSJ et Sonikku vs Saiyuke sa en est ou?
Je suis désolé, mais pour le moment je peux pas trop jouer le week-end, entre les compétitonts et tout le reste c'est vachement serré, j'espère pouvoir participé et ne pas être disqualifier, sinon tant pis pour moi...

BlueReepa

Kapurikōn no Jeff

J'ai 2 options: soit annulé le tournoi parce que sa va faire comme le précèdent alors qu'on est au début ou alors choisir le gagnant au hasard mais faire ça me plait pas en plus on risque encore de ramer pour les prochains combats. J'attends encore une semaine et je lock.