dragon ball Swipe

Démarré par saiyuke, 15 Mars 2014 à 00:45:17

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Battle Of Gods dans le jeu.  :bave:

supersaiyajin

C'est pas un DLC j'espère ?  :mmm:

Je suis en train de tester le jeu, je vous ferais un petit test dessus tout à l'heure.  ^u^

muggi

Trop bien tu nous dira le gameplay de goku et bills,wiss il y est ?

supersaiyajin

Non, je ne crois pas que Whis y soit bien que je n'ai pas encore terminé le jeu, mais Goku God et Bills y sont, c'est déjà bien.  ^u^

Alors, j'ai pu tester un petit peu le jeu, je vais vous donner mon avis.

On va commencer par les points positifs :
- Les graphismes sont magnifiques, ce sont ceux de Tenkaichi Tag Team sur PSP comme cela a déjà été dit plus haut. Et donc la mise en scène des attaques est la même que celle sur PSP, et c'est superbe !  :sourire:
- L'OST est pas mal, je crois qu'elle vient également de Tenkaichi Tag Team (recyclage, quand tu nous tient ;D ), même si j'en ai de trop vagues souvenirs pour me prononcer vraiment.
- Concernant le nombre de personnages, je n'ai pas encore terminé le jeu mais j'en ai quand même débloqué pas mal pour l'instant, donc ça m'a l'air d'être assez conséquent.

On passe maintenant au seul point négatif du jeu, mais non des moindres :
- Le gameplay : Je ne sais pas si vous avez déjà joué un jour à DBZ Kinect. Moi non, mais j'ai vu beaucoup de vidéos de gameplay dessus. Et bien, Ultimate Swipe, le jeu dont on parle aujourd'hui, c'est DBZ Kinect sans Kinect !
En fait, on a des touches à l'écran, et l'adversaire devant nous. On ne voit pas notre personnage, comme dans DBZ Kinect. Et on peut soit se protéger (et on voit nos bras devant l'écran), soit frapper l'adversaire (et on voit nos bras donner des coups) quand il est près de nous, soit envoyer des boules de feu (et on voit nos bras envoyer des boules de feu) quand il est éloigné. Ah oui, on peut aussi recharger son Ki. Et après, on peut envoyer des attaques spéciales qui sont magnifiques à voir, comme je l'ai précisé plus haut.
Mais c'est tout. On est limité à ces interactions, pas plus.  :snif:

Bref, vous l'avez compris, le gameplay plombe un peu le jeu, un peu comme Ultimate Tenkaichi plombait le jeu avec ses QTE et ses 2 phases de combat qui se déclenchaient toute les dix secondes.
Pour résumer, ce jeu, c'est DBZ Kinect sans Kinect.  :hihi:
C'est un peu dommage, j'attendais beaucoup ce jeu après le très bon Tap Battle. Mais bon, c'est un jeu à moins de 3 €, donc c'est pas astronomique. On verra bien si le prochain sait innover un peu plus.  ^u^

BlueReepa

Pour les appareils iOS jailbreakés et les appareils Android, y a PPSSPP pour jouer au vrai Tag VS sur mobile. :hihi:
Dès que j'ai vu la vidéo que SSJGZetto a posté, et après avoir compris que c'était à la première personne, j'ai compris que ce jeu allait être pourri... Je vais le tester mais sans plus. ^^