dragon ball Swipe

Démarré par saiyuke, 15 Mars 2014 à 00:45:17

« précédent - suivant »

saiyuke

Article complet : dragon ball Swipe

dragon ball Swipe est donc un nouveau jeu de combat en 3D sur smartphone avec des quêtes à mener. Au fur et à mesure de vos quêtes, de redoutables ennemis se dresseront devant vous, et vous engagerez alors un combat à la première personne. Vous pourrez alors attaquer en appuyant sur les icônes, ou en glissant le doigt quand l'action vous le demandera, dans un temps limité. En d'autres termes, le gameplay sera agrémenté d'un peu de QTE. Vos victoires débloqueront des figurines en 3D à collectionner, comme celle de Goku sur les captures d'écran ci-dessous. Vous avez également un aperçu des décors disponibles, comme la planète Namek (normale), la planète Namek (en feu), la planète des Kaioshin, le ring du Cell Game, la ville détruite, et peut-être d'autres. Retrouvez ces informations sur le site officiel de dragon ball Swipe.

Informations complémentaires
Nom : dragon ball Swipe
Editeur : Bandai Namco
Plateforme : iOS / Android / au Smart Pass
Genre : RPG / Combat en 3D
Sortie : le 14 mars 2014
Prix : ¥390 (~2,99 €)

BlueReepa

Hmmm... J'ai été assez déçu de Tap Battle vu que je ne comprenais rien. Mais je l'ai toujours, en espérant qu'un jour je l'ouvre en me disant "ha, tiens et si je m'entrainais...". x)

T'as bien fait de mentionner DB-RPG, faut que je le prenne.

Sinon, ce jeu me fait étrangement penser à Tap Battle si ce n'est qu'ils ont pris les mêmes graphismes et fonctionnements. En fait, c'est juste Tap Battle Mobile avec 2-3 trucs en plus.
Mais je le prends DIRECT !! :ha:

@8D0U73mu1

Moi je dirais plus un DBZ Kinect Tactile avec des graphismes à la Tenkaichi Tag de PSP.
Enfin, on voit bien la volonté de BN à vouloir exploiter un maximum la licence surtout avec l'avènement des modules portables en tout genre (Tablette, phablette, smartphone entre autres)
Si seulement, ils pouvaient concentrer toute cette énergie pour un jeu sur console...Mais ça c'est un autre débat que l'on n'abordera pas ici. :cool:

Ozlord

La grosse repompe des graphisme de tenkaichi tag team sur PSP.  :haha:

Bref j'espere que le jeu seras aussi bien que Tap Battle. :cool:

supersaiyajin

Merci pour la news Saiyuke !  ^u^

Je vais de ce pas l'acheter !  :sourire:

EDIT : Il est pas encore disponible, donc va falloir patienter.  :snif:

ssjkurt

roooh lalala mais ils sont en manque de graphiste ou quoi ?
Ils font du recyclage à outrance en ce moment !
entre dbz kinect qui repompe utimate tenkaishi; db rpg qui repompe lépisode GBA et maintenant celui ci qui reprend l'épisode PSP...

A croire que plus personne ne sait faire de chara design aujourd'hui...

BlueReepa

Bizarre... Il devrait être sorti le 14 mars mais rien du tout...

saiyuke

Il est sorti sur le AU Smart Pass pour l'instant : http://pass.auone.jp/app/detail?app_id=1811810000022

supersaiyajin

Sur les autres sites, ils disent qu'il sort à la fin du mois sur iOS et Android.  :cool:

Comme l'a dit Saiyuke, il est seulement disponible au Smart Pass.

Par contre, j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup comme pour Tap Battle qui était sorti à la date prévue sur Android, et 3 mois après sur iPhone !

Allendor

Ce sont bien les graphismes de Tenkaichi Tag Team sur PSP, après le jeu ne m'emballe pas plus que ça car smartphone + tactile me donne la gerbe, je ne peux vraiment pas jouer à un jeu avec de telle condition de jeu...

SSJGZetto

C'est le site officiel du jeu.
En tout cas, il m'a l'air bien sympatique et super, j'aime bien ce genre de graphisme.  :sourire:

BlueReepa

Cool, il est sorti sur Android... :non:

supersaiyajin

Oh non ! C'est pas vrai, ils nous refont le coup ! :non:

Maintenant, pour l'avoir sur iPhone, on va attendre super longtemps !  :snif:

RyN

Débarrassez-vous de vos produits Apple.  :hihi:

BlueReepa

Nan, mais les développeurs privilégient TOUJOURS iOS en premier... Tous. Sauf ces ***... :pfff:

Edit Fred69 : Bon, on se calme là. Je t'ai prévenu plusieurs fois de ne pas être grossier. Cesse de faire des insultes.