Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

Sel

Pour donner un exemple concret :
Spoiler

[Fermer]
Voilà sur cette scène on voit vraiment bien je trouve la corpulence d'un enfant sur-doué au combat qui n'est pas abusé je trouve. 

J'adore son nouveau style, je trouve qu'il rend tous ses personnages adorables. Mais j'ai toujours une nostalgie à propos du style de la saga Bou que je trouvais juste sublime. Je ne dis pas qu'il est meilleur que son nouveau, mais qu'il est plus adapté à nous représenter la force des "Z-Fighters" (niveau intimidation, combats etc).
C'est peut-être juste mon côté nostalgique qui me fait penser ça et il se peut très bien que je change d'avis par la suite (sûrement)en lisant ce nouveau tome.

Ce qui est sur néanmoins c'est que pour Gine, ce style est juste parfait pour elle ^^

Teen_Gohan_757

C'est clair qu'a certain moment, l'anime abusait bien avec les muscles des persos, surtout avec Gohan contre Cell alors que Toriyama était resté "sobre" à ce niveau là :P

Sinon Marty, tu vas être obligé de scanner ce chapitre  et de le traduire  :cell:  :maisbiensur :

SuperOozaru

Hâte de voir et de lire ce chapitre ! :) mais bon je pense que je suis pas le seul à l'attendre... Gine m'intéresse beaucoup !

saiyuke

Legendary Zahha

Que j'ai hâte de lire ce chapitre spécial :ha:

saiyuke

En exclusivité mondiale (si, si...), voici le RAW du chapitre Dragon Ball Minus, grâce à l'ami @Marty_Japan, à suivre sur Twitter si vous voulez du Dragon Ball en direct du Japon ! Le RAW est en qualité moyenne, faite à l'appareil photo, mais ça va déjà nourrir les morts de faim que nous sommes en attendant une traduction prochaine ! Enjoy, même si vous ne comprenez rien, et MERCI TONTON MARTY !

Teen_Gohan_757

Ha ben merci Marty, c'est bien sympa de ta part  :cool:

Par contre, sans comprendre, je trouve pas ce chapitre très intéressant et j'ai l'impression que Goku prends 3 ans d'âge entre la case où on le voit dans la cuve et au moment de son départ :P

Noctis

"En exclusivité mondiale", ça me rappelle l'époque de DBKAI où vous étiez toujours les premiers au monde à sortir un épisode le jour même :haha: Même les américains le sortaient le lundi. En tout cas merci Marty ::) On l'aura attendu celui-là ! Par contre les traductions ne m'intéressent pas, on sait déjà de quoi ça parle.

"Freezer veut nous tuer", "il y a une conspiration de Freezer", "on doit sauver notre bébé",... A tous les coups c'est ça :ha: Un gros merci et big up à tous !!

saiyuke

Marty ? J'ai trouvé cette image sur le net mais elle n'est pas dans le RAW... C'est un fake ?

EDIT : Ah ok... c'est un fanart ---> https://twitter.com/dragongarowLEE/status/452082318421663744

Fred69

Je viens de le lire, vivement une VF.

Merci énormément à Marty, tu as géré ! :ha:

Si on se fie aux images les Saiyan ne semblent pas si barbares que ça. Mais bon, ils sont entre eux, donc en paix on peut dire. :haha:

SSJGZetto

Citation de: saiyuke le 04 Avril 2014 à 17:21:34
EDIT : Ah ok... c'est un fanart ---> https://twitter.com/dragongarowLEE/status/452082318421663744

Cela me fait mal au coeur et me rend triste de les voirs dans cet état face au tyran. :wtf:
Il est quand même fort l'auteur de ce fan-art, dessiner avec le style de Tori-sensei (Pas en l'imitant parfaitement mais légèrement tout de même) en si peu de temps...

Legendary Zahha

Putain gg le fanart :wtf:

Bon et bien maintenant que l'on à le visuel de Gine à quand Gine SSJ1 à 4 et SSJGod :ha: je parle de fanart hein :love:

LAtenta

Un énorme merci à marty et db-z.com pour cette raw ^u^

BlueReepa

Un ÉNOOOOORME merci à Marty Japan !!! :ha:
On découvre que les dessins sont toujours aussi beaux mais j'ai rien pigé à l'histoire. :hihi:

Alehas

je vais traduire le chapitre et le publier pour la MFT donc je vous passerai le lien quand ça sera traduit. ;)

par contre LOL pour le chapitre de Dragon Ball dans Jaco TOUT LE MONDE en avait rien à foutre, c'est limite si personne ne connait l'existence de cette préquelle et là pour Dragon Ball Minus tout le monde s'excite..