Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Le raw en japonais est pas mal, bon on est loin du tracé légendaire de Toriyama  mais bon on retrouve Bardock,, Goku et Freezer donc le reste m'importe peu.
J'attends la version fr pour comprendre les propos de ce chapitre.

Magnakasam

et on est sur que le "chibi goku" soit pas tout simplement Thalès ?

SSJGZetto

Nooon, c'est Son Gokû en armure (je me répète mais, à la base, l'auteur a voulu que Gokû soit envoyé sur Terre en armure, mais la TOEI Animation a comme refusé et l'ont envoyé nu  :oui:), qu'est-ce que Thalès vient faire dans une capsule sous les regards de Gine et Baddack... ?   :pfff:
Je comprend qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Kakorotto, mais il n'a strictement rien à faire dans le manga. Autre chose qui prouve que Thalès n'a rien à faire dedans, celui-ci n'est pas un personnage crée par Toriyama-sensei, ce manga est fait par les mains de Tori-sensei, donc, pas de Thalès.  :cool:

Sam / SupaSceptic

De la joie et de la douceur SSJGZetto, du calme  :haha:
Y'en aura toujours un pour reposer la question idiote d'un autre va  :cool:

Teen_Gohan_757

En fait, telle est la terrible vérité ! Celui que nous pensions être Goku est en fait Thalès, son frère jumeau  :wtf:

On nous a menti depuis 1986 o_o"

(oui je sors  :hihi: )

chibi_damZ

Vraiment court se chapitre.

Mais bon très cool.

Voici mon fanart.

muggi

supersaiyajin

La classe ce dessin !  :bave:

Beau boulot Chibi_damz !  :cool:

Legendary Zahha

Très bon dessin Chibi Dam'z :cool:

Sinon vous savez si on l'aura demain la traduction ? Juste impatient de lire :love:

SSJGZetto

Oui c'est vrai Samuo, malheureusement, il y'en aura toujours, la cause de tout cela n'est d'autre que le titre du film "Fratricide", et un pitit peu leur apparence.  :sourire:
Il est super ton fan-art Chibi, le regard de Gine lui va plutôt bien, ce regard est un de mes genres préférés, Baddack est joliment bien fait. Mais pourquoi a t-il des petits traits blancs sur ses cheveux alors qu'ils n'y sont pas sur Gine ? Cela lui donne un effet brillant qui le rend une certaine classe, t'as oublié Gine! >:(
Tu as crées l'un des meilleurs fan-art de Dragon Ball, voir la capsule de Gokû voyageant sur la Terre avec ces deux parents du héros tels que l'on connaît, présents dessus. Tout à fait magnifique !
Ne reste plus qu'une image de la superbe famille de Kakarotto. :D
Pour ce qui en est de la traduction, sachez que la Version Anglaise vient à peine d'être disponible, la Version Espagnole est en cours tout comme la Version Française par notre cher ami traducteur Alehas. :D

Legendary Zahha

Le chapitre est disponible chez la Japan-Shin

http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/dragon_ball_minus__shonen_/fr/1/1/page/1

C'est énorme en plus ça confirme un truc en plus :wtf:

SSJGZetto

La Japan-Shin a dû traduire de l'Anglais au Français, m'enfin, c'est cool qu'elle puisse sortir le chapitre aussi vite. :D
Personnellement, j'attend plutôt la traduction d'Alehas, elle est plutôt fidèle puisque c'est du Jap au Français.

Legendary Zahha

Bah une traduction de l'anglais au français c'est fidèle aussi ??? bizarre je vois rien de choquant :oui:

SSJGZetto

Je n'ai pas dit le contraire.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 08 Avril 2014 à 16:48:35
La Japan-Shin a dû traduire de l'Anglais au Français, m'enfin, c'est cool qu'elle puisse sortir le chapitre aussi vite. :D
Personnellement, j'attend plutôt la traduction d'Alehas, elle est plutôt fidèle puisque c'est du Jap au Français.
Ahah de même pour moi, j'attendrais la version D'alèhas ! ^^
Mais c'est gentil de proposer un lien  :cool:

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 08 Avril 2014 à 17:54:19
Bah une traduction de l'anglais au français c'est fidèle aussi ??? bizarre je vois rien de choquant :oui:
Ah bah oui ça peut être bon aussi mais disons que c'est plus risqué^^'
T'façon on est obligé de dire que c'est bien les trad Anglais/Fr sinon on se fait tapper sur les doigts par Ryn XD