Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

SSJGZetto

De rien les amis. ;D
Il est sympathique à lire oui, il cache tout de même de l'humour, regardez comment Baddack porte son fils ! Dans une Capsule quoi... On croirait qu'il le prend comme un sac à dos le pauvre Kakarotto, il se débat dans la capsule et son père lui dit d'arrêter.  :haha:
Gine aurait pu au moins porter son fils entre ces bras, et Baddack la Capsule, ce serait comme voir une belle famille marchant sous un beau temps dans les plaines, Baddack qui tient la poussette, et le bébé entre les bras de Gine.
Néanmoins, j'admire un peu le caractère de ce Bardock, très attentionné, et réfléchi, gentil et doux, qui s'inquiète beaucoup à son fils, c'est comme l'auteur l'avait mentionné, "protéger ses proches", surtout Gine, comme l'avait décrit Toriyama-sensei, elle a un caractère gentil.
Après vous aviez pas remarqué dans la page où on voit Freezer dans son vaisseau ?L'un de ses hommes derrière lui, était soit Abo, soit Cado. Ou alors c'était un des gardes qui leur ressemblé.

RyN

Merci Alehas pour la traduction !

Mais ce fut trop court comme chapitre. :(

Baddack a bien changé depuis sa rencontre avec Gine.
Freeza toujours aussi tyrannique et malicieux.

Gokû avait donc 3 ans avant d'être envoyé ! Il avait déjà l'âge de marcher !
Et le Jaco est bien de cet univers, possible qu'on le verra plus tard ?  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Tiens, je ne l'attendais pas celui là ! Merci beaucoup Alehas pour cette traduction !  :ha:
Chapitre sympathique, mais si la seule raison qui ne poussait pas Baddack à partir avec Gokû était les scooteurs, ils n'avaient qu'à l'enlever non ?  :mmm:
Aussi on nous parle de la police Galactique, mais que leur est il arrivés ? Se sont-ils fait renversés par l'armée de Freezer ?  :mmm:
Tellement de questions en suspens, Tori' me remet l'eau à la bouche avec un One Shot bordel ! XD

Citation de: RyN le 27 Avril 2014 à 21:45:05
Et le Jaco est bien de cet univers, possible qu'on le verra plus tard ?  :hihi:
...
Possible qu'on les VOIT plus tard ! Excuse moi Ryn-sama mais là c'était plus fort que moi x')

Alehas

merci à tous d'avoir lu ma traduction  :ha:

Flofrax

Il n'y a que moi ou certains trouvent également que ca défonce l'Oav sur "Baddak" et que c'est bien dommage ?

SupaFlow

Pour ce qui est de la lutte solitaire de Baddack, on ne la voit pas donc ça peut très bien se produire après le départ de Kakarotto. Par contre Toma et le reste de l'équipe n'ont pas l'air d'avoir été gardés. Dommage.

Aiden

Je permet d'UP ce topic.  :sourire:
Avez-vous remarquez le passage où l'on voit Béjita et Radditz ? Cela ne vous dis rien ?
Dans le manga original, quand Radditz parle à Gokû, il lui dis que "Il reste quatre Saiyajin en vie, toi inclus, j'était en mission sur une planète avec l'un d'entre eux" et il s'agirait donc de Béjita si on s'y réfère à Minus d'autant plus que dans le Téléfilm, Nappa contact Béjita en lui informant que la planète est détruite (ce qui se passerai peu de temps après l'appel pour revenir sur Béjita).  :ha:

Clemsi

Vous pensez qu'on aura une adaptation animée ?

Peut être qu'il sera adapté suite au Film de 2015 avec Freeza ou même pendant, c'est possible ?

Enfin, c'est à adapter en animé quoi Dragon Ball Minus, ça donne la " vraie version " des faits.

SSJGZetto

Bah, personnellement je le pense. Ça serait sympa.

BlueReepa

Je pense que s'il y a une adaptation en anime, ce sera qu'un épisode, à la Badack. ^^

Melio

Une adaptation animée ...?
Ouais.
Mais si y'en a pas, j'men fous royal.

Clemsi

Ouais, j'espère que ça sera pour bientôt, ça me paraît être en priorité à adapter en anime  :mmm:

Sinon, je me demande pourquoi Toriyama a renié l'oav, je croyais avoir lu quelque part qu'il l'avait aimé...

Yarlick

Aller, c'est parti, je vais paraitre con : Je ne connaissais pas l'existence de ce chapitre, j'en avais vaguement entendu parlé mais sans plus. Je savais le prénom de la mère de Goku mais c'est tout ._. Comment j'ai fait mon compte.
Du coup je trouve un peu décevant que l'épisode original sur Bardock ait été retcon, cela dit, il fait beaucoup plus humain, protecteur aussi. J'avoue préféré ce Bardock là...Mais j'aimerais voir comment il "fini", je veux voir ce que Toriyama garde dans le canon quand à son opposition contre Frieza...

Je comprends pas pourquoi avoir renié l'oav...Je pense que ça doit être à cause de ce fameux "Episode of Bardock"...

Bref...J'ai du retard, je viens de voir ça....Et je dis que je suis un fan de Bardock? Là j'ai honte...pfeuh....

Clemsi

Je pense qu'on peut considérer la confrontation entre Freeza et Baddack canon, dans le téléfilm... :mmm:

C'est dommage, je préférais le téléfilm aussi ( beaucoup plus sombre et original ).

Après, Freeza fait mention du SSJGOD dans Minus, de quoi donner plus de "légitimité " à Fukkatsu No F  :mmm:

Ishini

Je pense surtout que la confrontation avec Freeza n'a jamais eu lieu tant toute cette jolie scène m'a fait penser à Superman. Donc vie tranquille et boum explosion surprise.
Bon après, cette histoire dit juste que Baddack a un mauvais pressentiment, donc tout ce qui se passe dans le téléfilm a pu se dérouler à peu de chose près.