Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

BlueReepa

La Japan-Shin, ou la "team" voleuse, qui prend les chapitres des autres sans demander mais quand elle fait ses chapitres, elle met des gros tags dessus...
Non merci. :freezer2:

(Et en plus, ils utilisent des polices toutes pourries...)

RyN

Pas mal la page couleur Chibi-DamZ !

Pour info', traduire à partir de l'anglais qui est lui-même traduit à partir du japonais est toujours une grosse erreur en soi, sauf si on possède des notions en japonais et qu'on sait déceler ce qui est bien traduit ou pas.
C'est pour ça que traduire directement à partir du japonais est toujours la meilleure option.

Legendary Zahha

:haha: Je savais pas que la Japan-Shin était comme ça XD

Mais encore une fois je vois pas en quoi par rapport à la traduction ça change quoi que ce soit ???

Je regarde mes animes en VOSTA après dans ma tête je fais ma traduction donc ça reviens au même ??? non ? :mmm:

RyN

Non car pour traduire une phrase japonaise en anglais, cela peut-être interprété de plusieurs façons, donc après si on traduit SUR une traduction, les risques sont élevés car on peut aussi interpréter différemment à partir de l'anglais qui pouvait l'être à partir du japonais.

Mais bref, nous sommes HS.

SSJGZetto

Citation de: chibi_damZ le 07 Avril 2014 à 19:15:50
Voici mon fanart.

Ah oui, elle est jolie en couleur, mais dis moi, tu as fait des modifications dessus non ? Parce qu'en regardant l'original, la capsule de Son Gokû fonce droit devant, quant-à celle-ci, elle se dirige plutôt vers la gauche (Attention la tête Gine.  :hihi:). M'enfin, ton fan-art reste magnifique tels qu'il est. :D

chibi_damZ

Oui je l'ai modifié car je n'aimais pas trop mon pod de la première version, les traits de vitesse était fait n'importe comment.
Du coup, j'ai reliné un pod dans l'animé en me basant sur sa colorisation et ensuite je l'ai ajouté à mon dessin.

J'adore la version couleur pour ma part qui donne vraiment vie au dessin.

Legendary Zahha

Donc qui à finis par le lire ce fameux Dragon Ball Minus ?

Marty_Japan

Moi !
Ok je sors  :haha:

muggi

merci mais on l'avait déjà .

SSJGZetto

Où en est Alehas en ce moment ? Il n'y a toujours pas de nouvelles ?

RUGAL

cool la version d'Alehas est enfin dispo , je vais enfin le lire :)

SSJGZetto

Sérieusement ? Enfin !  :ha: MERCI ALEHAS!!!!

Bonne Lecture ! :D

supersaiyajin

Merci pour le lien SSJGZETTO !  :ha:

Ce chapitre était super bien que trop court. Très bonne traduction d'Alehas en tout cas ! Merci à lui !  ^u^

Teen_Gohan_757

Merci pour ce lien SSJGZetto et merci pour la trad' Alehas  :clap:

C'était sympa comme petit chapitre :D