Quel sport pratiquez-vous/pratiquiez-vous ?

Démarré par muggi, 11 Avril 2014 à 21:20:07

« précédent - suivant »

muggi

Salut,je voudrais savoir quelle sport vous faites,pour moi avant je faisais du foot est maintenant du teakwendo.
est vous ?

Shin Blue Sonikku17


BlueReepa

Change le titre en "Quel sport pratiquez-vous/pratiquiez-vous ?". :cool:

J'ai fait de l'athlétisme en "club". On faisait plein de trucs, mais dans 75% des cas, on jouait au foot. x)
Sinon, je joue encore au foot dehors avec des potes. (Oué, un cliché de plus, samuo. :sourire:)

yoyorguep

Chaque année, je pratiquer un sport diff en club (basket, boxe, ping-pong,...)
Maintenant je fais uniquement de l'escalade et du paintball.

Shin Antares

J'ai principalement pratiqué l'athlétisme lorsque j'étais gamin et ensuite du badminton.

TortueGoku

J'ai fait du foot du basket la je fait de la boxe thaï

Ishini

Avant je faisais du Karaté... mais ça c'était avant. Aujourd'hui ... Quoi ? Ca ressemble à une pub ? Meuh non !
Aujourd'hui je ne pratique plus de sport, moins de temps, moins d'argent, mais j'aimerais faire du foot américain ou un autre sport de combat. Si vous avez des suggestions, je suis preneur ;)

Kapurikōn no Jeff

Pendant combien de temps, t'étais quel ceinture?  :sourire:

Ishini

Mon club, c'était du caca, du coup j'ai arrêté hyper jeune et le con que j'étais à l'époque a pas voulu continuer par la suite dans un autre club XD J'étais ceinture orange avec une barre noire (genre t'as redoublé quoi) ce qui doit représenter 4 ans (blache, jaune, jaune-orange, orange) parce que je mettais pas assez de pêche dans mes katas (mais moi je voulais combattre, je faisais du karaté pour ça à la base ToT ). J'ai participé à deux championnats de kata que j'ai raté misérablement car toujours pas assez de pêche, mais je suis certain que j'aurais pu brillé à un championnat typé combat. Je pourrais bien reprendre mais l'idée de refaire ces katas sans combat me déplaît assez fortement (je déplorais, en gros, qu'il y avait beaucoup trop de théorie pour trop peu de pratique, surtout pour du concret).

Kapurikōn no Jeff

Moi aussi les katas c'est pas mon truc, avec les cours adultes on fait pas trop de théorie vu qu'il y a un jour spéciale pour.

Bejīta Wolf

Il me semblait avoir posté ici :what: enfin bref, déterrage :ha:

Alors, pour parler du passé, j'ai pratiqué (à chaque fois sur courte période, 1an max) du judo, de la natation, du ski et du full contact.

Et là, si tout se passe bien, j'attaque la boxe thaï semaine prochaine voir la suivante, vivement put*** :supervegeta:

Je vais essayer d'en faire quelques années mais après je veux changer, faire des cycles, j'en envie de me frotter au ju-jitsu, au viet vo dao, peut-être aussi de l'anglaise voir du mma, on verra bien, j'ai le temps avant de me décider

kilda

#11
Moi j'étais au foot après natation, taekwondo et kung fu.

Je suis resté attaché au kung fu, et je fait de la musculation.

Snicky

Ah tiens, moi aussi étant plus jeune j'ai fais du judo ! De mes 8 ans jusqu'à mes 11 ans, j'ai arrêté car j'ai déménagé mais je n'ai plus repris ensuite.

Après je faisais surtout beaucoup de vélo quand j'étais collégien mais maintenant, je ne fais plus de sport (où je me muscles les "pouces" plutôt ... lol )

Bejīta Wolf

Le judo, c'est un incontournable :D

Oui muscu également mais maison et soft, juste de quoi m'exploser les bras :D Tu fais à la maison ou en salle Kilda?

kilda

#14
Je suis en salle Bejīta Wolf pour 30 euro par mois.
C'est très bon pour moi, et je paye 260 euro par an pour faire un peu de kung fu.

J'ai aussi fait du kenjutsu, par contre j'ai vite arrêté.