Dragon Ball Kai 102 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 27 Avril 2014 à 02:48:57

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

@ Peau Froide ( --> [] )  :  Certes mais le retour de Goku se veut plutôt émouvant car la Z-team Team Dragon n'avait plus vu Goku depuis 7 ans et cela DBZ (et donc Kikuchi) l'avait bien compris en mettant une OST émouvante et joyeuse.  Idem pour Goten, on voit bien qu'il comprends que c'est son père vu qu'il crie "Otosan" d'un air ému.

Mais dans Kai, on dirait que Goku rejoint ses potes en boite de nuit et que c'est "Soirée 90's"  :haha:

RyN

#61
Perso', je ne crache pas sur les OST, la seule chose qui m'a rebuter, c'est le moment des retrouvailles, où cet OST n'avait pas sa place.
Sinon, j'aime bien les OST dans l'ensemble, même si ça ne vaut pas ceux de Kikuchi-san. Je trouve même un tantinet mieux que ceux de Yamamoto. (J'ai particulièrement aimé l'ambiance du film).
Attendons voir ce que ça donne lors des moments sérieux !

Sinon, je n'ai pas encore vu le 102 de la Hadoken, paraît que l'encodage est mieux, je vais voir ça. En tout cas, dans le 101, c'était un réel massacre. :/

Édit : Je viens de voir l'épisode et en effet, l'encodage est réellement mieux ! Mais pas parfait.
Dedg l'a remarqué plus haut, la qualité vidéo de l'épisode a augmenté, mais au détriment des parties "nouveaux" de l'épisode, soit les générique, l'eyecatch (bien dégueu' :x) et le "Ossû, c'est Gokû !".
Un peu trop sharp néanmoins. Mais c'est déjà largement mieux que les précédents, chapeau.  :cool:

Teen_Gohan_757

Moi aussi je préfère Sumitomo (?)  à Yamamoto mais là sur cette scène précise, ca a vraiment merdé je trouve  :mmm:

Noctis

Je viens de télécharger le torrent, mais la vidéo est HS... Je n'ai même pas de vignette miniature sur mon icône.

RyN

#64
C'est la même chose pour moi, je lui ai fait part de ce problème.
Je vais toutefois essayer MEGA et je vous tiens au courant.  :cool:

Édit : Ça marche nickel sur MEGA. Le torrent sera refait.  :cool:

Édit 2 : Le torrent est bon normalement.

DoudouNours

#65
Bonjour A tous.

Pour le plaisir, rappelez vous l'opening que j'avais chanté grâce à des paroles que l'on m'avait offerte sur ce forum...merci !!!!


Noham

#66
T'inquiète, on s'en souvient tous, c'est énorme hahaha
La vidéo original posté par "MSTV" à presque 120 000 vues !  :ha:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

DoudouNours

oui mais mais j'ai aucun commentaire sur youtube et peu de vues ....snifff

mourad73

#68
Salut Doudango ;)

C'est parce que la vidéo originale est ici

Et crois-moi qu'il en a des commentaires :)


Bon on arrête le HS là dessus s'il vous plaît :) !