Dragon Ball Kai 102 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 27 Avril 2014 à 02:48:57

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
IMPORTANT :
- On ne fait plus les fansubs de DBKAI depuis l'épisode 100
- Mais rassurez-vous, d'autres teams prennent le relais
- DONC : Nous posterons toujours les épisodes de la team la plus rapide ^u^




Dragon Ball Kai - Episode 102
"La Dragon Team réunie au complet ! Son Goku est de retour !!"
"ドラゴンチーム全員集合!帰ってきた孫悟空!!"


Teen_Gohan_757

 Bon ben finalement pas de Goten vs Trunks   :snif:

L'entrainement de Videl bien raccourci tout comme les éliminatoires sénior. La scène de retrouvaille n'a elle pas été charcuté mais c'est vu affublé d'une OST genre techno complètement hors-sujet   :non:

Bref, y'a du travail à faire niveau OST <_<

3po

#2
Voici un lien stream net :
Edit Saiyuke : Lien HS

saiyuke

#3
Pas de liens illégaux

metis


Majin Ibiki

Je crois que quand on a déjà vu DBZ, c'est dur d'avoir de l'affection pour des autres musiques que celles qu'on a connue dans la série originale. Aujourd'hui on a des musiques enfantines, et qui enlèvent tout le côté dramatique de la série. Dommage...

Ecoutez la musique du retour de Goku... Elle est horrible, aucune émotion, et on dirait la musique d'un film de boule.

Le rythme de l'épisode est rapide, ça c'est cool. Mais parfois on a l'impression que c'est coupé maladroitement.

*PS : Saiyuke est prié de revenir dans la course car je peux pas attendre lundi pour une VOSTFR, mais ça, c'est qu'on a pris des mauvaise habitudes. Tes versions nettes manquent :cool: J'ai vu la team Conan et leur version nette dénature l'image. Les traits noirs sont devenus trop fin avec leur traitement de vidéo. Limite, je préfèrerais qu'ils proposent une version normale + une nette, comme vous faisiez avant.

SGC-Gogeta

Episode vu en direct avec les fou de DB-Z.com xD Comme tout le monde le dis, ça va très très vite ! Enfin Gokû mon héro est revenu ! Par contre même si je n'ai jamais vu la saga Buu version Z, l'OST du retour de Gokû est vraiment mal choisie...
Videl aurait dû garder ses couettes sérieux ><

Hâte de voir l'épisode 103 *-*

RyN

Tout le monde s'entraîne pour être fin prêt pour le Tenkaichu Budokai !

Arrivé sur les lieux, Gokû fait son retour !
Moi qui m'attendais à une telle joie, voir Goten rencontrer son père, énormément déçu de l'OST qui n'exprime en rien cette joie de retrouvaille qui a rendu ce moment épique.
Je reconnais plus la voix de Piccolo. :/

Sinon, le test de force me fait toujours autant rire avec la Dragon Team ! Surtout Vegeta !  :haha:

Super_Broly

Citation de: Majin Ibiki le 27 Avril 2014 à 11:40:53Ecoutez la musique du retour de Goku... Elle est horrible, aucune émotion, et on dirait la musique d'un film de boule.

Well, that escalated quickly :haha: Mais c'est vrai. Byebye les années 90  et les OST qui te donnaient la chair de poule. J'ai encore plus l'impression que Dragon Ball Kai n'est pas fait pour nous (les 20-40 ans), mais pour les papa qui veulent le montrer à leur fiston de 5 ans.

Noham

#9
Mon dieu... "Et si on mettait de l'eurodance ? C'est cool ça, hein ?!" MON DIEU ! Ils auraient pu mettre du Daddy DJ ou du 2 Unlimited, tant qu'à foiré la scène...

Non, sérieux, on dirait une musique d'un jeu PS1 genre SSX, pas une OST d'émotion dans DragonBall Z. WTF ?!

Bref, je suis bien content d'avoir connu Dragon Ball dans sa forme originale (bien qu'en VF) dans les années 90, car là, franchement, DBKai, ça ressemble plus à rien...

Le recadrage est affreux. La plus part des vannes tombe à l'eau étant donné qu'on ne vois juste jamais l'oréole de Goku en plan serré ! Quand Goku parle avec la journaliste, La Toei essaie de bricoler un truc en faisant des zooms serrés sur l'oréole ou en prenant des plans de d'autres épisodes. Scandaleux je trouve pour la Toei de vendre un "DBKai" qui est juste un recadrage 16/9 des épisodes 4/3. Aucun gros travail sur l'image 16/9, cadrage 4/3 foireux, image jaunatre/froid, OST qui dénature complètement les scènes. C'est quoi cette chose sérieusement ?!

Citation de: Qwaser le 27 Avril 2014 à 11:52:37
Par contre même si je n'ai jamais vu la saga Buu version Z
Comment c'est possible ? °_° Je sais qu'il y a eu un petit temps entre la saga Cell et Boo au Club Do à l'époque (la fin de DBZ a-t-elle été diffusé à l'époque ? Je croit que oui quand meme). Mais bon, avec l'ère d'Internet et des multis redifs sur le cable et la TNT, tu n'as jamais vu la saga Boo en version DBZ ?! °_°

LACHE TOUT DE SUITE CETTE SALETE DE DBKAI, VA TOUT DE SUITE REGARDEZ DRAGONBALL Z !!! NOOWW !!!  :ha:

Blinkage

Pour le moment les OST du compositeur de la Saga Buu me font bien plus peur que celui qui se chargeait des sagas Saga Saiyan, Friezer et Cell, car j'y trouvais du bon quand même. La il sort des sons vraiment étranges qui me laisse vraiment perplexe pour la suite..  :mmm:

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 27 Avril 2014 à 15:50:38
Mon dieu... "Et si on mettait de l'eurodance ? C'est cool ça, hein ?!" MON DIEU ! Ils auraient pu mettre du Daddy DJ ou du 2 Unlimited, tant qu'à foiré la scène...

Ouiiii je disais "techno" mais Eurodance, c'est exactement ca :haha: 

On va finir par regretter Yamamoto :P


(par contre je pense pas que la Saga Buu a été diffusé sur le Club Dorothée :P )

Noham

#12
Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Avril 2014 à 16:39:12
Citation de: noham-el le 27 Avril 2014 à 15:50:38
Mon dieu... "Et si on mettait de l'eurodance ? C'est cool ça, hein ?!" MON DIEU ! Ils auraient pu mettre du Daddy DJ ou du 2 Unlimited, tant qu'à foiré la scène...

Ouiiii je disais "techno" mais Eurodance, c'est exactement ca :haha: 

On va finir par regretter Yamamoto :P


(par contre je pense pas que la Saga Buu a été diffusé sur le Club Dorothée :P )
Je le regrette déjà...
Sinon, si si, après vérification,  le Club Do' a bien diffusé la saga Boubou à l'époque (Bien sur meme, car quand j'y pense, je pense avoir déjà vu au moins la Saga Boo sur TF1, et bien avant les années 2000/TNT, et que la plus part des OAV lié à l'univers de Buu étaient aussi diffusé au Club Do pendant les vacances), et on peut le voir dans cette archive de 95 des images de la Saga Buu

C'était la fin des Chevaliers du Zodiaque/Saint Seiya qui n'avait pas été diffusé à l'époque au Club Do. Et Dragon Ball GT aussi, qui a commencé quand le Club Do s'est arreté.

La plus part d'entres nous ont connu DBGT que via "AB Cartoon/Mangas", ou via seulement les pubs sur DBGT diffusé à l'époque sur les chaines herziennes ou via les magazines ou via presque 10 ans plus tard, via la TNT/Internet. C'est fou...

Teen_Gohan_757

On est un peu HS (comme d'hab'  :haha: ) mais en dessous de la vidéo il y a bien écrit :

Citationmais aussi un extrait d'un episode inedit (à l'epoque) de Dragon Ball Z episode 244 "le chantage continue" de la saga Bou racontant la fusion de Trunks et Songoten en Gotrunks avant l'interruption de DBZ a l'antenne de TF1 en 1996.

Donc on en fait, elle a pas été complètement diffusé la Saga Buu :p 


Mais pour revenir au sujet, perso, je regrette pas encore Yamamoto parce que j'aimais vraiment pas ses OST alors qu'ici, c'est juste de l'indifférence :P   (sauf l'Eurodance là, c'est clairement foiré :--o )

Asgard

L'animé a également été diffusé sur TMC, jusqu'à une dizaine d'épisodes avant la fin (279 ou 280 de mémoire) ;)

Sinon pas encore vu, j'ai hâte  :oui: