Dragon Ball Kai 103[VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2014 à 11:33:33

« précédent - suivant »

Clemsi


RUGAL

j'ai adorer l'incrustation final flash US :haha:, que de souvenir.
c'était la toute première scène que j'ai vu  de dbz  US du coup elle ma marquer a vis  :hihi:

Clemsi

Je me disais bien que c'était une incrustation  :hihi:

Saya

#33
Beaucoup critique la version américaine de DBZ pour avoir changé tout les ost, mais certains OST américains sont vachement bon quand même.. Notamment celui ci dessus, lors du final flash avec le theme americain de Vegeta.. Celui de Goku SSJ3 et Gohan sont vraiment cool aussi :)
Pour ce qui est de KAI, lors des sagas précédentes, y en avait de très bonne également.
Je me rappel une musique du combat de Trunks vs Cell ou une du combat de C16 qui était vraiment cool.
Le thème instrumental du premier opening est cool également
J'adore cette ost de KAi, mais je ne sais pas de quelle scène il vient par contre

Ceux de GT sont très bonne aussi, d'ailleurs le seul et unique truc a retenir de GT sont les OST et opening/ending

Et ou il y a de très bon ost aussi,  c'est dans les cutscene de Ultimate Tenkaichi

Spock

#34
Toujours pas de vostfr ? :/

Quand je pense qu'on avait l'épisode quelques heures après avec Saiyuke ^^'
La ca fait  1 jour et demi

RyN

#35
Citation de: Clemsi le 04 Mai 2014 à 23:43:33
Par contre, le moment ou le Final Flash est lancé, c'est une musique américaine intégrée, non ?  :mmm:

La musique vient du jeu sur GBA The Legacy of Gokû II :



Sinon Saya, j'adore tous les passages que tu as postés !  :ha:

Cold Skin

^ Bah, la musique du jeu Legacy of Goku II est constituée de reproductions de l'OST américaine de Bruce Faulconer, donc je pense plutôt qu'on peut directement dire qu'elle vient de la série américaine plutôt que du jeu. :sourire:

Enfin bref, pour faire court, c'est une musique de l'OST américaine de la série. OST américaine dont des versions GBA ont été utilisées dans le jeu Legacy of Goku II (même au Japon à ce qu'il semble) ! C'est probablement même la plus célèbre des pistes de Faulconer pour la série.

Noham

Etant donné que ce jeu (ignoble) Legacy of Goku/Héritage de Goku, et toutes les sortes de "RPG"  Dragon Ball sur GBA, ont été fait par une petite boite américaine, Webfoot, retrouvé des OST US dans un jeu pour un public américains (au départ) n'est pas très étonnant.


Spock

#38
Ignoble ? Personnellement j'ai adoré joué à ce jeu... Et même si je trouve en général les OST américaines dégueulasses, ce thème la, celui de Vegeta SSJ, est juste hyper prenant dans la scène du Final Flash ou encore dans la scène où Vegeta assomme Cell lors de la bataille finale avec Gohan (Kamehameha père/fils)

Zangya

Comme certains, les OST de cet épisode me font penser aux OST de DBZ en version US... Elles sont horribles. Pas de mélodie, on a juste trois accords mis en boucle... Le niveau de recherche me fait penser à celui du jeu DBZ sur NES (cf Joueur du Grenier).

PS : J'ai supprimé certains HS.

Spock


faelios

#41
La preuve que Saiyuke doit revenir au fansub...  (qui soit dit en passant étaient bien meilleurs...) :cell:

Super_Broly

#42
Non :vegeta: Toujours rien. Y'a des subs dans tous les autres pays, sauf en France... :(
Côté positif : Heureusement qu'on n'a pas besoin de sub pour comprendre DBKAI :oui:
@Faelios : Les VOSTFR de la Hadoken sont excellentes... Tu peux pas dire qu'elles sont moins bien que celle de DB-Z.com quand même :)

Noctis

Moi je dis GG a tous les amoureux de DBZ qui nous donnent de leur temps pour le Fansub. Mais le gros avantage de Saiyuke, c'est qu'il ne fait QUE du DBKAI alors que Hadoken et Conan font d'autres animes ce qui les ralentit vraiment (trop). C'est le risque. :bubbles:

Noham

#44
Au pire, c'est pas la pire attente non plus. Si vous voulez voir la VOSTFR, elle a été faites il y a déjà plus de 10 ans. Téléchargez juste les épisodes 210 et 211 de Dragon Ball Z. Et en plus, c'est en entier, et avec l'OST original (quoi de mieux ?!).

Et comme dit Super_Broly, la majorité d'entres nous regardent Dragon Ball Kai, pas vraiment pour l'histoire ou le déroulement de l'épisode, étant donné qu'on le connait tous et qu'on connait déjà tous la fin, donc pas besoin de vraiment comprendre pour regardez l'interet de DBKai, qui est la "remasterisation" (inexistante), le montage (...) et l'OST (magnifique, surtout cette année... :'( ). Pour ceux, impatient, qui suivent DBKai pour l'histoire, allez regardez Dragon Ball Z 210/211, et je parie que ce visionnage ne vous laissera pas tel quel, et que ça suivera d'un marathon d'épisodes de DBZ Saga Buu !

PS: Si dans cette scène , DBKai met de l'OST d'un jeu PS1 ou de l'eurodance, je lache les missiles vers la Toei  :ha: