Dragon Ball Kai 103[VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2014 à 11:33:33

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
IMPORTANT :
- On ne fait plus les fansubs de DBKAI depuis l'épisode 100
- Mais rassurez-vous, d'autres teams prennent le relais
- DONC : Nous posterons toujours les épisodes de la team la plus rapide ^u^




Dragon Ball Kai - Episode 103
"Tout le monde est surpris ! Le super combat de Goten et Trunks !"
"みんなビックリ!悟天とトランクスの超バトル"


Noham

 :ha:
Un topic en avance j'ai l'impression...

Un épisode que j'attends avec déjà plus d'impatience que les 4 autres, car on commence enfin le tournoi et les combats... Dit combat, dit OST de combat, d'action, donc hate d'entendre ces merveilles ou cette chiure d'OST.

Si elle ne sont pas bonne dans cette épisode, elle ne le seront surement jamais dans les épisodes qui suivront...  :snif:

Clemsi

On verra ce que va donner les ost de combats pendant le combat Trunks vs Goten  :oui:

metis

Bon bein je crois c'est raté pour les super BGM des combat c'est d'un nul
et le montage de l'épisode est bizarre bref je suis déçu

Saya

Comment on peut a ce point rater KAi en voulant justement rendre DBZ meilleur..
C'est nul a chier, ils ont complètement foiré un des meilleurs moment de DBZ !!
OST de merdes, et ca va trop trop vite, trop de scènes ou été coupées !!!!!
On ne voit même plus la réaction de Videl quand elle voit le combat.. Et d'autres passages de combats on été supprimé..

Mais le pire, c'est les ost qui sont mais vraiment dégueulasse.. J'ai les oreilles qui saignent..
Preparez vous a saigner des yeux et des oreilles en regardant l'épisodes..

SGC-Gogeta

Personnellement j'ai bien aimé l'épisode :) Ça va vite et ce n'est pas plus mal ;) J'adore Vegeta quand Trunks gagne, comment il se vente devant Gokû xD

Niveau OST moi je n'ai pas trouvé ça "merdique", c'était plutôt pas trop mal ^^ :D

SupaFlow

Citation de: Saya le 04 Mai 2014 à 12:56:21
...ils ont complètement foiré un des meilleurs moment de DBZ !!

C'est quand-même pas un des meilleurs moments de Dragon Ball, c'est un passage sympa et fun mais faut pas exagérer lol...

Par contre je n'ai pas encore vu l'épisode donc je ne peux pas me prononcer sur cette version.
VOSTFR...  ^u^

Teen_Gohan_757

Perso, pour ce combat, j'aurais bien aimé que ca traine un peu tant j'apprécie ce combat fort sympathique :D

Par contre nous remettre l'OST Eurodance/Techno 90's pour le combat alors qu'elle a été employé pour une scène émouvante, c'est un peu nawak  :celljr:

Après pour ceux qui aime avoir un rythme soutenu, c'est clair qu'avec Kai, ils vont pas être déçu  :haha:

Noham

AH MON DIEUU !!!! Bon ben je croit que c'est foutu...
Je suis pas contre le changement et/ou la modernisation, loin de là, j'adore la majorité des anciennes OST de DBKai, mais là franchement...

Pendant tout le combat, on a en boucle les différents OST diffusé pendant les 4 précédents épisodes, des OST de détende, de "retrouvailles" en mode techno, de rigolade... POURQUOI ?! SUR UNE SCENE DE COMBAT !!

J'ai l'impression qu'il y a derrière, les musiques d'un menu de jeux-vidéos de casse-brique sur PS1 qui tournent en boucle, mais en aucun cas, c'est du Dragon Ball/Dragon Ball Z ça.

Franchement, pour ceux qui n'aurait pas vu cette scène en VO (comme Qwaser), regardez-le, meme sur Youtube, car franchement on entend la différence.

Tout comme le montage... Ca va trop vite, l'intensité du combat, les réactions du publics, les réactions de Goku, Videl and co, les réactions et les réflexions de Trunks/Goten, on y perd beaucoup là... C'est comme résumé Rocky 1 & 2 en 20 min, tu y perds tout l'interet...

Là, en ce moment, j'hésite franchement à continuer à visionner cette version... Elle est infecte XD Que ce soit au niveau du montage, du cadrage (des plans serrés et des tetes, des yeux ou des corps coupés de partout), de l'OST, des eye-catchs (le dessin), pouahh...  :pfff:

Le seul truc qui m'a fait tiqué, c'est lorsque le présentateur là regarde Goten en pensant au combat Jackie Chun/Tortue Géniale et le jeune Goku, en affichant des images de Dragon Ball premier du nom. C'est trooopp beeeeauuuuuuuuu (encore plus que la saga Boo), je veux un "Dragon Ball" Kai, un vrai, ou un bluray des premières saisons, ce serait juste magnifique à voir  :bave:

Clemsi

#9
Je pense comme toi, j'ai l'habitude de défendre Kai et de dire que les ost ne valent pas ceux de Kikuchi mais sont bonnes mais là c'était un peu abusé, nous sortir un condensé des ost des derniers épisodes pour le combat Goten vs Trunks, je faisais confiance au compositeur de Battle Of Gods étant donné qu'il a sorti du lourd en ost de combat sur le film comme celle là par exemple :


Même Yamammoto, nous a donner celle là en ost de combat


Un peu déçu^^

Citationje veux un "Dragon Ball" Kai, un vrai, ou un bluray des premières saisons, ce serait juste magnifique à voir  :bave:

Si ça t'intéresse, Qwaser à pour projet de faire Dragon Ball avec un upscale, il a déjà sorti une V1 de l'épisode 001, voilà fin du HS^^




Cold Skin

Au risque de me répéter : on n'aura aucune OST sérieuse tant que Videl ne se fera pas tabasser de façon abominable.

TOUT avant ça est de la rigolade, évidemment que les OST allaient être les OST déjà entendues jusque-là pour le combat de Trunks et Goten : c'est de la rigolade, de la bonne humeur, absolument pas du sérieux ! J'aurai fait la même chose !

Donc autant vous mettre ça dans le crâne au lieu d'attendre la révolution à chaque épisode : vous n'entendrez pas les vraies OST tant que Videl n'aura pas été torturée, puis tant que Gohan n'aura pas été poignardé et que tout le groupe n'aura pas son briefing sur la véritable mission de cette saga par Kaio Shin.

Je trouve quand même incroyable comme les gens peuvent être expéditifs sur quelque chose qui était pourtant prévisible. Non, on ne met pas une musique de combat sérieux quand le combat n'est pas sérieux mais qu'on montre deux meilleurs amis en train de jouer ensemble sans essayer de se blesser sérieusement, le sourire aux lèvres ! Alors c'est pas la peine de dire "bon bah on a vu un combat avec les musiques d'avant, y a plus d'espoir". Vous avez vu deux gosses en train de s'amuser lors d'un événement festif. Alors je suis désolé, mais c'est peut-être pas le moment de sortir les musiques "quelque chose de grave aux conséquences potentiellement tragiques est en train de se produire".

Pour finir, étant donné la proportion d'événements sérieux à venir, je pense qu'ils ont plus ou moins épuisé la quasi-totalité des musiques relax et comiques en stock (il y en a déjà davantage que je n'aurai cru pour une si petite période de festivités), et qu'ils sont obligés de faire un effort particulier pour tourner en rond avec celles déjà entendues jusque-là tant que les événements ne deviennent pas plus sérieux et ne justifient pas les autres musiques, car tout le reste du catalogue fourni par le compositeur doit logiquement être consacré au reste de la saga (la majeure partie) qui n'a pas franchement la même ambiance détendue !

saiyuke

Je viens de voir l'épisode en 2 minutes (J'ai parcouru au clic) et :
Ouaaaaaah les OST de salon de coiffure ! :wtf: C'est très dommage... La pire c'est quand Goten se bat contre le 1er enfant sur le ring : OST de Teletubbies.

Saya

Ah, apparemment on a un membre du staff de KAI qui s'exprime sur notre mécontentement..
Y a pas photo, les ost sont dégueulasse, tu regardes après ce même passage de DBZ, c'est tellement mieux !! Sauf que le combat dans Z dure 2 épisodes quand même xD
Mais la, c'est abusé, quelqu'un l'a dit plus haut, je vais pas le redire je suis totalement d'accord..
La sagas Buu est complètement bâclé, opening etc.. Tout est baclé..

Cold Skin

^ J'ai l'impression d'entendre le genre de personne qui critique la télé-réalité mais n'en loupe pas un épisode.

Si t'es si certain que ça vaut rien et que c'est irrécupérable, tu pourrais pas, je sais pas... ne pas regarder les séries qui ne te conviennent pas, au lieu de cracher ton venin sur tout ce qu'ils vont faire ?

Parce qu'autant te le dire tout de suite, parti comme tu es, même le jour où tu vas entendre un orchestre symphonique jouer la plus émouvante des mélodies, tu vas dire "c'est de la merde comparé à Z ! Dieu bénisse Z !" Dans ce cas, retourne à Z puisque ça te convient mieux.

Moi, je ne veux ni du rythme d'escargot, ni des vieilles musiques démodées et vidées d'émotions de Z (et pour tous les colocs à qui j'ai fait découvrir Dragon Ball, je peux te dire que de manière générale, quand on les a pas connu dans l'enfance et qu'on a pas le facteur nostalgie qui joue, les anciennes musiques leur reste en travers de la gorge - mais c'est obligatoire pour les films - comparé à toutes les nouvelles de Kai qui remplissent leur rôle du point de vue de quelqu'un qui découvre la série de nos jours).

Clemsi

#14
Citationni des vieilles musiques démodées et vidées d'émotions de Z

Non, non, les musiques de Z ne sont pas démodées et donnent plus d'émotions, je dis pas que ceux de Kai sont merdiques mais ils ne valent clairement pas ceux de l'anime Original.

Compare la scène des retrouvailles avec Goku au Tenkaichi Budokai avec tout le monde et la première fois que Goku rencontre son fils, c'est flagrant...

Tiens regarde la vidéo de comparaison Kai/Z sur ce moment