Deserta du dessert ou desert :p

Démarré par deserta, 14 Mai 2014 à 21:40:22

« précédent - suivant »

deserta

Konochiwa/Bonsoir mes cher amis/amies fan gros de chez gros fan de dbz le manga ultime ! le seul unique,dont tout les manga se sont inspirer ,dont les ost,les scénario,les voix française ou japonais qui sont époustouflant ...
Pseudo : Deserta
Sexe: Homme
âge: 18 ans
Je suis un gros geek de chez geek et otaku version nostalgique et un peut du présent ^^
Dragon ball Z restera le meilleur manga monde,pour plusieurs chose, le manga a 30 ans passer et y a des nouveautés .. après c'est saint seiya hokuto no ken, vision d'escaflowne,ranma 1/2 ,olive et tom,yu gi oh, duel master,la légende de zorro,rémi sans famille  etc, et quelque dessin animer comme titeuf,code lyoko,dragon booster ,martin mystère,marsupilami ,kangoo junior
j'aime le métal japonais et le métal américain pas toute, certain jai des goûts particulier, sinon je suis enchanter & ravi de faire partie d'un forum de dbz tel que ceci dommage que j'ai pas eu l'idée de m'inscrire plutôt ... alala ,sinon j'aime bien aussi db gt même si c'ests pas fait par akira toriyama, les ost les opening , et quelque truc mon surpris gogéta 4 c'est cheater quand même XD ! même si trunk et les autres se sont fait troller style de comportement & tenu vestimentaire ou sinon la coiffe de végéta quoi .. :o ! sinon chui d'origine turque 'même si c'est hors sujet' & malgrès mon origine je possède des véritable cheveux chinois ce qui me permet de faire la coupe que je veux, & moi bah jveux celle de gohan et de végéta  BIG BANG ATTACKK * chui chanceux oufs XD*

RyN

Bienvenue deserta !
Quelle est l'origine de ton pseudo ?

Sinon je vois que tu as eu une sacrée enfance avec tous ces animes et dessins animés qui t'ont accompagné.  :haha:

SSJGZetto


Teen_Gohan_757

Bienvenue !

DB et Saint Seiya Forever \ o /

Mais connais-tu Hunter x Hunter ? ;D

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Bienvenue dans ce bas monde. :sourire:

deserta

Merci, deserta bah c'est moi qui la crée pour jouer a des jeux en ligne & c'est mon unique pseudo que j'utilise pour moi ! hunter x hunter ? bien sur voyons ça se pose pas comme question,blue seed,robin des bois,death note,full métal etc ... ^^

Teen_Gohan_757

Fort bien ! Si tu suis la version animée de 2011, tu peux en parler dans le topic adéquat :D

LAtenta


Noham

#9
Bienvenue mec ! 18 ANS ?! Je t'avais imaginé plus jeune tient...
Faudra faire un effort sur l'orthographe à l'avenir...

Mais oublions ça pour le moment.... Juste, Bienvenue  !!! :bubbles: :bubbles: :bubbles: :bubbles: :bubbles:

Tes goûts en animes sont pas mal (surtout ceux d'avant 2000)... par contre, en dessin-animés occidentaux, c'est la cata totale :haha: :haha:

saiyuke


deserta

#11
Noham-El oui je te comprend et encore désolé pour le manque d'attention, je doit t'avouer mec que quand, je suis sur le net vu que j'écris vraiment vite, je fait pas attention a mes fautes d'orthographe.. sinon t'inquiète pas va ^^
Pourquoi tu dis que c'est la  cata totale?  XD

Shin Blue Sonikku17