Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: Azerty16 le 23 Octobre 2014 à 20:54:06
Ouais enfin le mods PC dépendront aussi du jeu hein, si les données sont bien protégées on aura rien comme mods.

Désolé, mais non. Il ne faut surtout pas sous-estimer les modders. =)
Je pense qu'un mois après la sortie, on aura déjà de bons mods. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sait-on quand et où il est (ou sera) possible de commander ce jeu, notamment sa version full / collector (fin' celle avec les goodies, la figurine de Trunks et les DLC annoncée par la news de GamerGen) ?

BlueReepa

taisuke

Bonjour j'aurais quelque question svp :
- Le mode rpg dans la ville es-ce seulement en online ?
- Si je le prend sur ps4 devrais-je payer le psn + pour pouvoir jouer en online ?
Merci.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour ta première question, je n'en sais rien, mais pour la seconde, le online est payant sur la PS4, peu importe le jeu auquel tu veux jouer online.

Edit Antares : inutile de citer le message précédent.

Jonah

Dragon Ball Xenoverse Edition Collector PS4 réservé à Micromania. Me reste plus qu'à attendre sa sortie et aussi m'acheter une carte PSN pour le PS+.

Golega1030

lasvideo

Plusieurs importants :

- J'espère que les personnages perdent leur transformation lors d'une défaite, un peut comme dans l'anime.
Il est inconcevable, de voir Vegeta en SSJ mort?!?
- Parfois, sur Raging Blast, lors de grande attaque, le personnage mort disparaissait de la zone de combat. J'espère qu'il y a toujours cette possibilité.
- La Possibilité de se transformer progressivement et aussi de revenir au mode saiyan (sans transfo).
- Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4 confirmés, mais il serait interessant de savoir si nous avons également Goku GT et Vegeta GT (avant transformation).

Pourquoi pas un petit anime de 20 minutes inclus avec le jeu ;-)

Androsyn

Préco dispo aussi sur amazon.fr pour la version collector  ::)

chibi_damZ

Pré-commande faite chez Micromania pour ma part.
C'est rapide et c'est cool. Le prix n'est pas trop élevé.

Golega1030

C'est le même prix , je vois pas la différence entre micro et amazone. 59 et 99 euro.

micro 59.99 normal edition ps3 et collector 99.99
amazone 59.99 normal edition ps3 et collector 99.99

chibi_damZ

Oui mais amazon a fumé un gros pet avant de mettre leur prix