Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Bordel, j'ai déjà dis pourquoi le jeu me plaisait pas, c'est inférieur à un jeu du même style, RB2 et  T3, donc aucun intérêt, les attaques spéciales sont mal fichues, les rayons sont bizarres, les impacts sont brouillons, c'est bordélique en multi...

Si on peut juger sans jouer car on a eu XX jeux DBZ et on peut voir et comparer les similitudes.

Ryn, normal, j'aime pas lire, je préfère regarder un anime en VO avec les Seiyuu, les ost, cependant je reconnais que le rythme n'est pas vraiment bon mais c'est le seul moyen pour voir l'oeuvre d'Oda pour moi, j'ai essayer les scans, je ressens rien...

Kyō

Citation de: Clemsi le 22 Octobre 2014 à 20:09:22
Bordel, j'ai déjà dis pourquoi le jeu me plaisait pas, c'est inférieur à un jeu du même style, RB2 et  T3, donc aucun intérêt, les attaques spéciales sont mal fichues, les rayons sont bizarres, les impacts sont brouillons, c'est bordélique en multi...

Si on peut juger sans jouer car on a eu XX jeux DBZ et on peut voir et comparer les similitudes.

C'est ce que je me tue à dire depuis je ne sais pas combien de pages. Si t'attends un jeu purement baston avec des combos prédéfinis à foison (et encore, bien de comparer Tenkaichi 3 et Raging Blast 2, qui sont des suites et donc des versions plus abouties ?), tu seras FORCEMENT déçu. Tu vois le jeu en tant que jeu de combat et non un jeu Dragon Ball. Et c'est ce qui te fait défaut. Je me permets aussi de faire un petit aparté qu'il s'agit du premier coup d'essai de Dimps en matière de jeu "de combat" en 3D...

Bullshit, si t'es aussi sourd à ce que disent les autres ça sert plus à rien de te répondre, retourne sur JVC pour te faire flatter par des gens d'accord avec toi (ou pour flatter Mister Cancel, au choix). Ma patience a ses limites.

Clemsi

Tu comprends rien, je veux pas un jeu de combat qui demande du Skill de la mort qui tue, je te dis juste que ce jeu est en dessous de RB2 et T3 niveau gameplay qui eux sont des jeux Dragon Balls normaux, car toi pour toi, on dirait qu'un jeu DB ne peut pas être un bon jeu DB avec du Skill.

Et je m'en fous de ta patience, t'as pas qu'à me répondre, je t'oblige pas fanboy, mon avis ne vas pas changer ton achat day one de toute façon.

Heureusement que sur JVC, il y a pas beaucoups de types comme toi, car vous avez l'air de tous dire du mal de ces forums, mais il n'en est rien.

Kyō

Citation de: Clemsi le 22 Octobre 2014 à 20:19:16
Tu comprends rien, je veux pas un jeu de combat qui demande du Skill de la mort qui tue, je te dis juste que ce jeu est en dessous de RB2 et T3 niveau gameplay qui eux sont des jeux Dragon Balls normaux, car toi pour toi, on dirait qu'un jeu DB ne peut pas être un bon jeu DB avec du Skill.

Et je m'en fous de ta patience, t'as pas qu'à me répondre, je t'oblige pas fanboy, mon avis ne vas pas changer ton achat day one de toute façon.

Heureusement que sur JVC, il y a pas beaucoups de types comme toi, car vous avez l'air de tous dire du mal de ces forums, mais il n'en est rien.

Membre depuis 2008 (et antérieurement depuis 2004 avec un vieux compte de kikoolol) de JVC, donc je sais un minimum de quoi je parle, merci quand même. Par contre niveau mauvaise foi t'es au top :
- Les retours sont généralement très bons, et le seul qui dit que c'est bof et décevant, c'est le seul qui - selon toi - s'y connaît et propose un avis juste. Comprends que ne pas penser "comme la masse" ne veut pas dire que tu as raison. D'ailleurs c'est tellement en vogue d'être contre la masse...

Mais t'en sais quoi au juste que Xenoverse ne requiert pas de skill ? T'y as pas joué, d'où tu te permets de dire que le jeu est en dessous ? T'as joué au jeu final et abouti ? A la démo au moins ? Non, évidemment. Sérieusement, ça me sidère quoi.  Même si d'aventure tu as téléchargé la démo t'aurais même pas dépassé l'écran d'accueil ; et tu te permets de donner un avis (que tu essaies de justifier). Pour donner une comparaison, il faut avoir TESTE, JOUE aux deux éléments que tu compares. Là tu compares BT3 et RB2 à un jeu auquel tu n'as jamais joué. Tu es tout bonnement incapable de pouvoir donner une comparaison ne serait-ce que crédible. 

Et d'ailleurs, d'où tu te permets de dire que X jeu est un jeu Dragon Ball "normal" ? T'es qui pour installer des standards que tout le monde doit suivre au juste ? T'as pas le monopole du bon goût, et encore moins de ce qui définit un jeu Dragon Ball. Dégonfle ton égo mec (et je sais de quoi je parle)

Je le répète : tu ne sais décidément pas de quoi tu parles. Vraiment, mais vraiment pas. Reviens le jour où t'auras passé plus de 3 heures sur un jeu que t'auras tâté...

Clemsi

T'es qui sur JVC ? jamais vu de docteur KYo sur les forums DB.

Les retours sont bons, un peu normal, après UT et BOZ tout le monde a de l'espoir...

Je n'ai jamais dit que Xenoverse ne requiert pas de squill mais qu'il a l'air d'être moins bien que RB2 et T3, car le skill, pour tout te dire, j'utilise ce mot comme ça, je sais même pas top comment l'employer lol.

Et non, je maintiens ce que j'ai dis, pas besoin de jouer pour voir.

J'installe aucun standards, c'est toi qui me force à parler de cette manière en fait...

Bref, bonne soirée, je compte pas continuer, de toute façon, je n'achèterais pas le jeu, tu l'achèteras, point.

Azerty16

Calmez vous les enfants, :piccolo:
Vous reprendrez le débat lorsque le jeu sera sorti, ou quand on aura une démo et que Clemsi tu l'auras essayé.

Clemsi

Je l'essaierais peut être si il y a une démo  :cool:

Et je suis pas difficile, je trouve même des bons points à UT.

Azerty16

Il semblerait qu'il y ait un vrai changement graphique depuis le début, c'est léger mais c'est bien mieux, en espérant que toute les maps soit du même acabit
en haut les dernières images, en bas les premières, le rendu semble avoir changé ainsi que les textures

SGC-Gogeta

OH PUNAISE !!! http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-xenoverse-une-date-sortie-bonus-precommande-et-collector-europe-255475-1

J'espère que la version PC aura le droit à cette magnifique boîte ! Personnellement j'attends de voir le prix de la version Collector avec la figurine, si je le trouve correct je la précommande direct ! Sinon je précommanderai juste l'édition normal ^^

KAiWAi

J'ai lu sur le facebook de namco-bandaî que ça ne sera que pour les versions console.

Joli... J'attends de voir le prix et je saute dessus !!

Clemsi

Elle est belle mais voilà quoi, rien d'original, juste Goku dessus...les anciennes jaquettes sont meilleures !

Kyō

Euh j'ai peur de lire ce que je lis... Vegeta SSJ4 sera un personnage exclusif à la précommande ?

SSJGZetto

La Master Stars Piece de Trunks, purée ils ne se cassent pas la tête de mettre en Bonus une figurine déjà sortie... :pfff:

supersaiyajin

C'est exactement ce que j'allais dire ! Comme pour Battle of Z, ils mettent dans l'édition collector une figurine déjà sortie depuis bientôt 2 mois... Après, ça peut être bien pour ceux qui ne l'ont pas.

Et Vegeta SSJ4 exclusif à la précommande... Ils nous refont comme pour Battle of Z ou Vegeto SSJ était exclusif à la précommande... C'est quand même un personnage important franchement !

Allendor

Mouais rien d'intéressant heureusement je prends le jeu sur Steam donc jaquette comme collector je ne suis pas concerné.